CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
mr_Bo mr_Bo
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:26:58

Salut,
j'ai précommandé le jeu sur origin,
puis j'ai saisi mon code.
Dans mon historique ça met met bien que je l'ai activé,
mais dans 'mon compt' on me redemande d'en mettre un,
quand je le mets on me dit qu'il est déjà activé.
Voyez:
http://s3.noelshack.com/old/up/naamelijk-9a85d04473.png

Donc vous pensez que mon code est mal mis ou que je vais pouvoir y jouer?

Demorase Demorase
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 16:33:24

@mr_Bo Voir

En gros, tu as bien entré ton code pour commencer à jouer plus tôt, le code qui te manque c'est ta clé cd, elle te sera envoyé le jour de la sortie pour pouvoir continuer à jouer une fois l'accès anticipé terminé :)

T'as plus qu'à attendre d'être invité à l'accès anticipé puis ensuite le 20 décembre recevoir ta clé cd pour continuer à jouer après ça :ok:

mr_Bo mr_Bo
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:35:16

Ok, merci beaucoup!

Seubman Seubman
MP
Niveau 6
13 décembre 2011 à 19:40:44

Salut les ewoks! :)

Dîtes je voulais savoir si il était encore interressant de preco le jeu sur amazon? En effet pourrais-je participer à l'accès anticipé en commendant demain le 14 décembre. Et pour ce qui est dae la cpreco fnac en magasin pourriez vous m'éclairer également car j'avoue ne pas avoir tout compris en arpentant les forum. Merci d'avance pour vos rép.

::For the Republic::

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2011 à 20:08:35

Bonsoir moi je voudrais savoir si on a des chances de jouer a l’accès anticipé sans être dans une guilde

Seubman Seubman
MP
Niveau 6
13 décembre 2011 à 21:16:15

up

Megbart Megbart
MP
Niveau 4
13 décembre 2011 à 21:18:44

Quand on regarde les commentaires sur amazon apparemment ils n'ont plus de code pour l’accès anticipé

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
13 décembre 2011 à 21:37:24

XIII94300 Voir le profil de XIII94300
Posté le 13 décembre 2011 à 12:34:57 Avertir un administrateur
enfin le probleme de l'historique a ete regle ca fait plaisir

je rage :snif:

xiror xiror
MP
Niveau 2
13 décembre 2011 à 22:00:04

je viens de me rendre compte d'un truc, sur le screenshot de mr_Bo (voir quelques posts plus hait) il y a 2 dates, c'est laquelle qui compte l'accès anticipé ?
la plus ancienne (celle du dessous) ou l'autre ?

sgt_opium sgt_opium
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 11:32:44

tnt_taurus je rage aussi :ouch:

Mais bon croisons les doigts on ne sait jamais, un droide pourrait tout arranger :ange:

Delta_07 Delta_07
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 11:48:53

@ xiror... c'est les deux mêmes dates dans son screen à Mr Bo : 12.04.2011, soit 4 Décembre 2011, je vois pas de quoi tu parles.

Sleipnyr Sleipnyr
MP
Niveau 8
14 décembre 2011 à 12:02:11

Bonjour, je vous explique mon "possible" souci de précommande :
J'ai précommandé le jeu en juillet, et j'ai ensuite activer le code que j'avais reçu.
Hier, en consultant ma boite e-mail, je vois qu'Amazon ne m'a pas envoyé mon collector par souci de provision expliqué de la sorte :
- mes coordonnées bancaires n'était plus à jour (ma carte est tombé expirée en fin novembre :p) )donc j'ai aussitôt remis mes nouvelles coordonnées bancaires sur Amazon comme ils me me le demandaient.
(j'ai reçu un mail dans l'heure d'Amazon me stipulant que mes nouvelles coordonnées étaient validées et que ma commande serait bientôt expédiée)

Ma question est la suivante : je suppose que l'accès anticipé est lié à l'envoi de la précommande, j'espère, du coup, qu'il me l'enverront aujourd'hui, et je me demande si cela risque de me faire rater mon accès anticipé ?
Ou bien c'est un manque de bol de ma part et je ferai partie d'une autre vague d'invitation ?

Xiii94300 Xiii94300
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 12:08:49

tnt_taurus ton historique a toujours pas ete regle ? ;(

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 12:10:41

non, j'ai envoyé 6 mails et 2 tickets et pas une réponse, j'ai l'impression qu'on se fou ouvertement de ma gueule

Xiii94300 Xiii94300
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 12:15:49

et beh t'as pas de chance , j'ai envoye un mail on m'a repondu en me demandant quelques infos et j'ai recu la reponse hier . reessai d'envoye un mail avec la photo de ton code on sait jamais

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 12:24:00

t'as fait ton mail en français ? c'est bien support@swtor.com le mail ?

je deviens fou ou quoi ?

xiror xiror
MP
Niveau 2
14 décembre 2011 à 12:27:25

@Delta_07: pour lui oui, ce sont les mêmes dates. Mais pour moi j'ai la pré-commande au 13/09 et l'autre date au 02/11. donc pour mon accès anticipé j'espère que c'est la première date qui compte. Sinon ba je jouerais le 18 ou 19 xD

sgt_opium sgt_opium
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:35:06

support@swtor.com c'est bien ça le mail

Voici un mail qui explqie la procédure en cas d'historique vide

Salutations bobologyste,

Je suis le droïd de protocole J4-F2. J’ai bien reçu votre transmission.

Afin de pouvoir vous aider correctement à ce sujet, une image de votre code de pré-commande est nécessaire et nous permettra de déterminer la nature exacte de votre problème.

Si vous avez reçu votre code de pré-commande par e-mail, merci de bien vouloir réaliser un imprim’écran de votre code et de l’attacher en pièce jointe de votre réponse à cet e-mail.
Si vous avez obtenu votre code de pré-commande sur un ticket de caisse, merci de bien vouloir attacher en pièce jointe de votre réponse à cet e-mail, une photo ou un scan de ce ticket.

Une fois cette image reçue, nous pourrons analyser votre situation de manière plus approfondie.

De plus, par souci de traçabilité et afin d'améliorer la qualité de nos services, merci de bien vouloir nous communiquer également les informations suivantes:

- Nom et adresse de votre revendeur (adresse Web si acheté en-ligne)
- Le code de pré-commande en question.
- L'édition pré-commandée.
- L'adresse e-mail du compte Star Wars: The Old Republic sur lequel vous souhaiter enregistrer votre pré-commande.

Une fois ces informations obtenues, nous vous ferons parvenir un code de pré-commande valide.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension!

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !

Le support galactique est notre spécialité.

Cordialement,

Louis (alias Droïde de protocole J4-F2)

Le Service Clients Star Wars: The Old Republic

Merci de bien vouloir partager vos commentaires et suggestions concernant notre service clientèle en remplissant cette enquête de satisfaction afin d'améliorer la qualité de nos services!

https://www.research.net/s/TORFR?c=789413

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 12:39:52

c'est exactement ce que j'ai fait sur 6 mails, toutes les pièces fournies et aucune réponse

sgt_opium sgt_opium
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:43:12

Alors tu as la poisse :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment