CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nofrag remet les point sur les i

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:27:41

Confond pas avec jeuxnoob, et encore eux c'est voulu. Nofrag détient les plus compétents des testeurs en termes de FPS, que jamais JV.com ne possèdera.

Je commence à déblatérer des conneries. :fou:
Nan mais en même temps, j'ai mon avis et celui de Nofrag exprime mieux ce que je ressens à l'égard du jeu. R.I.P. Bioshock, si ça continue, en plus des DLC, c'est pas la peine d'attendre les prochains.

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:30:04

"JVCspirou, tu veux rire ? Tu viens ramener ta fraise et donner ton avis sur un jeu que t'as pas encore testé? " Euh... Tu le fais exprès ? :( Je ne l'ai pas testé je l'ai dis, j'ai même dis que je me le prendrai quand il sera aux alentours de 25 € et voilà comment tu me réponds, je me rappellerai de toi comme d'un être agressif et méprisable. Au revoir :ok:

skill89 skill89
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 21:32:07

JVCspirou - Posté le 17 avril 2013 à 18:59:17

J'ai lu le Test de Crysis 3, n'importe quoi, le jeu est mauvais surtout comparé à Bioshock Infinite qui lui a un bon scénario et un background génial :ok:

Aller aurevoir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2013 à 21:32:23

_Chiffou_
Posté le 17 avril 2013 à 21:27:41

Nofrag détient les plus compétents des testeurs en termes de FPS, que jamais JV.com ne possèdera.

Si eux c'est les meilleurs testeurs en termes de FPS bah on est pas dans la mer-de...

Et non pas RIP BIOSCHOCK mais plutot RIP LE CERVEAU DE CEUX QUI N'ONT RIEN COMPRIS A BIOSHOCK.

Que ces gens ailelnt vivre dans les montagnes. Quoi-que, ils trouveront encore des raisons de se plaindre. :rire:

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:35:02

skill :d)

De quoi tu me parles :(

En parle de jeu "merveilleux" tu parles de quoi BI ou Crysis ? T'es pas précis :honte:

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:35:53

Ecoutes, si avec Infinite tu mets Bioshock sur le piédestal des FPS c'est de ton fait pas du mien. Mais ok je respecte ça, moi je dis juste ce que je pense de la suite. J'ai pas aimé Infinite autant que j'ai aimé Bioshock, et avec la mode des DLC j'ai pas envie de continuer de baver. Si ça te pose un problème que les gens ont leur avis, rentre pas dans le débat. :ok:

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:36:51

leur avis propre*

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2013 à 21:37:20

_Chiffou_
Posté le 17 avril 2013 à 21:35:53
Ecoutes, si avec Infinite tu mets Bioshock sur le piédestal des FPS c'est de ton fait pas du mien. Mais ok je respecte ça, moi je dis juste ce que je pense de la suite. J'ai pas aimé Infinite autant que j'ai aimé Bioshock, et avec la mode des DLC j'ai pas envie de continuer de baver. Si ça te pose un problème que les gens ont leur avis, rentre pas dans le débat.
Lien permanent

_____

Mon avis c'est que ton avis est le mauvais. Acceptes le ou barre toi. KISS :ok: :ok:

[CooLRocK182] [CooLRocK182]
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:38:06

Tu reproches quoi exactement ? :doute:

Le côté FPS ou "Artistique" ? :doute:

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:38:42

Oui mon avis est mauvais parce que t'es borné et que tu sais pas accepter celui des autres. Rends-toi en compte ou crèves idiot. :ok:

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:39:37

Non le côté artistique est impeccable et fait rêver. Pour le reste je reviendrais pas la dessus.

Infinite2 Infinite2
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 21:40:47

Chiffou c'est marrant ça... J'ai commançais avec Infinite que j'ai adorais et continuer avec le premier ou j'ai moins apprécier...

skill89 skill89
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 21:40:56

@grievr91

Même dans l'histoire ce Bioshock contient des fails : Exemple le sang qui coule du nez lorsque le héro change de dimension. Déjà c'est piqué sur l'effet papillon qui traite d'un tout autre sujet: le voyage dans le temps.

Ce qui est improbable c'est que le héro retrouve des souvenirs dans un mon monde parallèle. Car le principe des voyages dans des mondes parallèles c'est que le "voyageur" n'est pas la même personnes dans cet autre monde. Il pourrait même retrouver son alter-égo, puisque c'est un univers parallèle. CF Hawkins (trou de ver, la théorie des cordes tout ça...)

Bref tous ceux qui ont un peu de culture ou qui s'intéressent à la SF voient que le scénar contient de gros échecs.

En fait, on dirait qu'il est surtout fait pour que des ados comme vous reste sur le cul, "wahou, WTF l'histoire j'arrête pas d'y penser".

Sortez de votre grotte :ok:

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:41:26

Okay :-)

Je pense de même pour certains points :ok:

Grievr91 :d) Il a le droit de dire ce qu'il parle bon sang :pf:
Si tout le monde parlait la même chose que toi, ce serait une dictature :pf:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
17 avril 2013 à 21:41:33

Les Bioshock sont des FPS moyens. Bioshock Infinite et Bioshock 2 ont le mérite de proposer les gameplays les moins frustrants de la série.

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:43:31

Infinite2 Voir le profil de Infinite2
Posté le 17 avril 2013 à 21:40:47 Avertir un administrateur
Chiffou c'est marrant ça... J'ai commançais avec Infinite que j'ai adorais et continuer avec le premier ou j'ai moins apprécier...

Je sais pas quoi te dire. Moi j'ai fait le premier avant Infinite et je suis conscient du fossé "temporel" qui sépare les deux jeux.

skill89 skill89
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 21:43:37

@JVCspirou J'ai cité ton post où tu parles de Bioshock comme si tu y avais joué, ce qui n'est pas le cas.

Tu n'as donc pas vraiment ton mot à dire n'est-ce-pas?
Alors que fais-tu là?

Aurevoir :)

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:43:56

Surtout qu'on ne retient pas le côté FPS des Bioshock :oui:

Infinite2 Infinite2
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 21:46:28

Sill89 Tu sais que quand Booker saigne du nez, c'est quand il ne se souvient pas de quelque chose ? Et non pas qu'il est changer de dimension ? ... Connait ton sujet bordel avant de le critiquer, c'est le deuxième à qui je dis ça... Si t'a pas compris ça, je sais pas ce que t'a compris... Et viens te la jouer 'Olol vous êtes de gamin à penser à la fin, je suis plus intelligent que vous" Ouais c'est sûr...

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2013 à 21:46:46

Oui il faut accepter la critique mais il faut aussi que ceux qui critiquent acceptent qu'on les critiques a leur tour ;)

La critique c'est pas juste le testeur sur un jeux mais aussi les joueurs vis-a-vis d'un testeur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports