en tout cas no frag a vraiment raison sur un detail du jeux : un beau simulateur de fouille de poubelle qui dessert totalement l'immersion, on a le nez constamment plongé de partout
L'auteur de ce topic troll dans son premier message, mais en ce qui concerne l'article de Nofrag, je le trouve assez bon.
Il décrit bien mon ressentis pendant ma partie. Dommage, le jeux avait de bons atouts, mais le gameplay en mousse vient tout gâcher
L'article est bon car il met en exergue les défauts peut remarqué dans les autres test mais il part dans l’excès inverse en étant clairement à charge. Omission volontaire des points forts du Gameplay, faut défaut lié au scénar, etc
J'aime bien Nofrag mais ce test n'apporte rien a part nourrir leur réputation de rageux ...
C'est simple: Qu'est-ce qu'un bon jeu ?
Un bon jeu est un jeu auquel vous êtes content d'avoir joué, quand vous le finissez, vous vous dites: kiffant, puis vous le reposez et n'y jouez plus.
Qu'est-ce qu'un jeu excellent ?
Un jeu excellent est un jeu qui une fois fini vous faire dire: WAOUH et vous n'avez plus qu'une seule envie, en discuter avec d'autre ou y rejouer.
C'est pour ça que cela dépend des personnes, ceux qui auront été marqués par Columbia et le scénario y sont retourné desuite ou sont allés sur des forums pour échanger au sujet de cette fameuse fin. Les autres y ont vu un bon jeu, et mettent vite en exergue LE défaut du jeu: son gameplay
A+
C'est quand même dommage de cracher sur un jeu comme celui la.
La musique, l'ambiance, les décors, les paysages magnifique c'est presque une œuvre d'art.
Il faut savoir apprécier un jeu pour ceux qu'il est pas pour autre chose.
Gameplay mauvais ? Combat inutile ? Alors changer de jeu mais ne le critiquer pas pour ca.
Aucun jeu ne peux être parfait et après être testeur de jeuxvideo mais ne pas aimer les FPS a scénario c'est quand même un comble. Je suis vraiment décu de ce que disent les gens sur ce jeu, il a des défaut mais de la a dire que 80% du jeu est mauvais...
Oser critiquer nofrag, l'un des rares sites fiables pour les retours sur les fps, et qui en plus possède un lien fort avec canard pc, le dernier représentant de la presse vidéoludique qui n'est pas un torchon emballé dans du papier glacé
Allez vous coucher les fanboys, bioshock i est beau, bioshock i est grand, bioshock i est une œuvre d'art, mais surtout bioshock i est un gros flemmard avec un level design patraque et une maitrise du scenario bancal
Le premier élément sur lequel un fps repose c'est son gameplay, si il vacille sur ce point inutile d'essayer de le sauver, sauf si vous êtes amateur de films interactifs.
" , il a des défaut mais de la a dire que 80% du jeu est mauvais... "
Personne n'a dit qu'il était à 80% mauvais non plus ... Ni qu'il était impossible de prendre du bon temps avec ...
Mais faut reconnaitre les énormes défauts du jeu et arrêter d'éclabousser le forum de foutre en gémissant " elizabeth !!! " tout en poignardant le moindre type qui ose dire la vérité, On va où comme ça ?
Rename le topic : "Blabla de ceux qui n'ont pas aimés le jeu." car, ce titre est très méprisant vis à vis de ceux qui l'ont aimé. Je parle d'une question de respects entre joueurs.
"mais surtout bioshock i est un gros flemmard avec un level design patraque et une maitrise du scenario bancal "
Le scénario relève l'intérêt du jeu selon moi. C'est le reste qui va pas, en dehors de la pâte graphique et de l'ambiance.
L'histoire pourrait quand même être mieux présentée.
Les personnages aussi.
Je retiendrais pas grand choses des différentes personnalités de ce bioshock infinite, tout tourne autour d'elizabeth et je la trouve incroyablement vide, générique. Alors que même un personnage secondaire comme Sander Cohen de bioshock 1 me revient en mémoire encore aujourd'hui et botte le cul de cette petite prétentieuse.
"tout tourne autour d'elizabeth et je la trouve incroyablement vide, générique"
Ou comment perdre le peu de crédibilité qu'il te restait
Joa2 Voir le profil de Joa2
Posté le 5 mai 2013 à 16:03:48 Avertir un administrateur
"tout tourne autour d'elizabeth et je la trouve incroyablement vide, générique"
Ou comment perdre le peu de crédibilité qu'il te restait
Personnage cliché avec de jolies animations. Faut être un retard' complet pour vouer un culte à ce truc. Ou un puceau.
Puis de toute façon les personnages féminin dans les jv, hormis the boss de mgs3 ou mary de silent hill2, j'ai jamais vu grand chose de formidable.
Si tu fais parti des gens qui lui ont directement demandé de s'arrêter de danser sur la baie, je peux rien pour toi
Et oui dans ce cas tu dois trouver le personnage générique et terne.
Posté le 5 mai 2013 à 16:09:42 Avertir un administrateur
Si tu fais parti des gens qui lui ont directement demandé de s'arrêter de danser sur la baie, je peux rien pour toi
OMG ELLE A DES ANIMATIONS DE DINGUE, MEILLEURE PROFONDEUR ET ÉCRITURE POUR UN PERSONNAGE EVER
pucix, va te frotter le manche en essayant de mater sa culotte.
Désolé de te décevoir mais me traiter de puceau n'est pas ce qui m'affecte le plus, si tu vois ce que je veux dire.
En revanche cela prouve bien deux choses:
1/ Que tu es très con
2/ Que tu es prêt à absolument n'importe quoi pour descendre le jeu, quitte à te faire passer pour un attardé profond.
Je te prie donc de retourner sur ce fameux Bioshock 1 qui est 1000 fois meilleur que cette immonde bouse d'Infinite plutôt que de pourrir encore un peu plus le forum.
Merci
Indeed, être friand de personnage avec une véritable histoire, des traits de personnalité complexes et ne se limitant pas aux clichés populaires de la petites vierge fraiche et rose est un signe d'autisme évident.
T'as un fetish pour les princesses disney, ducon ?
Et beh, tu commences sérieusement à m'énerver avec tes provocation stupides qui ne font rire que toi. Amuse toi bien, avec ton/tes topics à troll, je suis là pour discuter du jeu.
A+
Posté le 5 mai 2013 à 16:28:44 Avertir un administrateur
Et beh, tu commences sérieusement à m'énerver avec tes provocation stupides qui ne font rire que toi. Amuse toi bien, avec ton/tes topics à troll, je suis là pour discuter du jeu.
A+
J'ai jamais parlé d'autres choses que du jeu + j'ai jamais créé un seul topic + désolé si tu fais pas le poids au jeu des piques, la prochaine fois tu t'abstiendras fils.
'Nofrag est certainement le site fr le plus qualifié en matière de FPS (ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien, cherchez pas).'
C'est ton avis , pour moi ce site est un repaire de trolls de mecs qui jouent à rien d'autre qu'à Battlefield.En mode : ma carte graf c la mieu cheche pa sal paysan
Et aussi pinkamena69 , continue de poster , tu es vraiment ridicule , le genre de gars qui insultent les gens de puceau pour combler sa frustration de n'avoir jamais mis sa teub dans un vagin quel qu'il soit.