CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nofrag remet les point sur les i

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
skill89 skill89
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 19:08:19

Oui comme ce qui est dit : bon background mais gameplay à chier :ok:

@+

ozzy_bo ozzy_bo
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:13:15

Tout à fait d'accord, ils ont essayé de copier le gameplay de son prédécesseur, mais au final c'est lent, mou, on s'emmerde un peu quoi.

Le gameplay du 2 était bien plus nerveux, quand tu te battais contre un big daddy c'était difficile et long, dans celui-là t'es obligé de te prendre les coups et c'est pas ta façon de jouer qui va changer quelque chose...

[CooLRocK182] [CooLRocK182]
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:19:01

Perso, j'ai plus l'impression qu'ils enfoncent des portes ouvertes :pf:

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:21:06

Les bigs sisters de B2 valent plus en combat que les handymerde.

xphangorex xphangorex
MP
Niveau 6
17 avril 2013 à 20:21:11

En faite ils ont magnifiquement bien mis en forme ce que je pensais du jeu depuis le début.

Le loot est omniprésent ça m'a vraiment gâché le plaisir de jeu, même si on aime pas çà le jeu nous incite à le faire du début jusqu'à la fin car c'est la seule solution pour améliorer le personnage.

Et à partir du milieu du jeu les combats se multiplient et deviennent très rapidement lassant. Ok le gameplay est plus vif et rapide que le premier bioshock, mais il y a beaucoup trop de phases d'actions et zéro challenge du fait des respawn foireux contre quelques pièces...
Tant qu'on a de l'argent on est invincible dans ce jeu et on respawn 15 mètres plus loin c'est juste anti-immersif au possible...

On ne voit jamais la tronche de notre perso dans le jeu ni même dans les cinématiques, on ne participe jamais au dialogue comme on aurait envie, on se contente juste de suivre un fil conducteur qui est déjà tracé à l'avance !!

Finalement depuis le 1, ni bioshock 2 ni Bioshock infinite n'auront su me convaincre :snif:

Désolé pour ceux qui ont adoré le jeu, mais le fait qu'un test soulève autant de vérité, je n'ai pas pu m'empêcher de parler de mon ressenti alors qu'à la base je suis plutôt un fan de bioshock.

Mais tout comme un certain Dead space 3 les grosses licences commencent à partir en couille les unes après les autres et c'est bien triste. (Ouf Tomb raider heureusement que tu es la)

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:27:59

Je pense que je le prendrai quand il sera aux alentours de 25 € :ok:

Je préfère me prendre des jeux d'occaz' ou Defiance ou un abo PS+ à la place :(

skill89 skill89
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 20:35:01

JVCspirou, tu veux rire ? Tu viens ramener ta fraise et donner ton avis sur un jeu que t'as pas encore testé?

Mais c'est de mieux en mieux! Dis moi en plus sur ton ressenti concernant ce merveilleux jeu :popcorn:

[CooLRocK182] [CooLRocK182]
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:42:57

On ne voit jamais la tronche de notre perso dans le jeu ni même dans les cinématiques, on ne participe jamais au dialogue comme on aurait envie, on se contente juste de suivre un fil conducteur qui est déjà tracé à l'avance !!

Tu as fini le jeu ? :hap:

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:44:04

Y en a qui disent vraiment n'imp'... c'est hallucinant.

[CooLRocK182] [CooLRocK182]
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:48:49

Le point que j'ai soulevé peut être qualifié de mauvaise fois :ok:

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:54:28

Beaucoup critique certains détails alors qu'ils n'ont pas terminé le jeu :honte:

xphangorex xphangorex
MP
Niveau 6
17 avril 2013 à 21:01:37

Tu veux parler de la toute fin du jeu qui est ridiculement courte où enfin on voit à quoi ressemble notre perso ?

95% du jeu on est emprisonné dans la peau du personnage, obligé de fermer sa gueule et se contenter de supporter les répliques de DeWitt qui sont déjà prévues à l'avance.

Sur ce point-là c'est clair que au niveau de l'interactivité ça aurait pu être mieux, avoir un point de vue extérieur sur le personnage car tout le long du jeu j'ai eu l'impression d'incarner un mec inutile jusqu'à la fin !

Au moins si on pouvait voir sa tronche, ressentir ses émotions, bref éviter les rares défauts de bioshock 1

Car pour moi la monotonie s'est très vite installé, level design plutôt fermé et vagues d’ennemis incessantes de la moitié du jeu jusqu'à la fin qui j'avoue est plutôt réussie, même si elle ne dure que 20 minutes et qu'on ne joue pas

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:03:15

NoFrag remet rien du tout, ce test nous montre juste une nouvelle fois la mauvaise foi totale de ce site qui défend Crysis 3 et crache sur les BioShock. Site poubelle.

[CooLRocK182] [CooLRocK182]
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:04:21

Dans Bioshock, on le voit pas, on l'entend pas :pf:

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:04:49

Depuis quand c'est un défaut de ne pas voir le visage du perso ? Dans le 1er cela passe très bien et ne nuit pas au jeu...

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:04:57

Au passage, j'ai pas envie d'en faire un pavé mais Infinite est le meilleur de la série.

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:08:20

Le meilleur c'est pas très vrais. Y a pleins de points noirs que Bioshock 1 n'avait pas.

tronsi2 tronsi2
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 21:09:26

en même temps c'est un fps est c'est normal que l'on voit pas beaucoup ça tète est puis estime toi heureux que il parle car il aurait très bien pus rien dire est puis au moins il parle pas pour rien dire est c'est toujours intéressent quand on l'écoute car il donne son ressenti sur ces idée est ce que il voie pas comme certain ou l'on fait que d'avancer et tirer est ou les dialogues n’ont rien a voir avec l'histoire .

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:10:43

tronsi2 : +10000 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2013 à 21:21:46

Nofrag ?

Ces gars ne sont pas la pour critiquer mais clairement pour les casser.

Y a aucune professionnalisme dans leur propos. Quand le jeu leur plait ils en font le jeu du siècle (Dishonored) et quand ça ne leur plait pas ils le descendent en flèche. C'est blanc ou noir avec eux, aucune nuance. Bref, ça ne vole pas bien haut.

Concernant ce test sur BI, c'est du foutage de gueule tout simplement. Le gars n'as clairement pas aimé le jeu et avait surement des apprioris avant meme de l'avoir en main donc il s'amuses a l'enterer pour montrer a quel point c'est trop un rebelles hardcore qui ne joue qu'a de vrais FPS pour ARDKOR GAYMERS !!

Bref, ces testeurs sont a éviter. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment