CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nofrag remet les point sur les i

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
walter_white_69 walter_white_69
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:24:12

Site de PD

ZombieAssassin ZombieAssassin
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:24:47

non tous les jeux n'ont pas un tel scénario, c'est son point fort. J'ai beaucoup aimé la fin. Mais le scénario et les graphismes sont les 2 points fort... et un peu les seuls..

Sinon infinite, si t'as vraiment adoré ce jeux, je ne peux que te conseiller bioshock 1 qui est vraiment de bonne qualité pour un jeux de cette génération :-)))

aakatsuki57 aakatsuki57
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 10:27:12

Oui zombie merci je l'ai eu avec l'offre GMG et faut je me le fasse mais après les Lames de Dunwal ^^

Infinite2 Infinite2
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 10:34:24

Ahah moi aussi Akatsuki... Franchement ça m'a fait chié de le finir, j'avais vraiment envie de voir plus de ce jeu...

Sinon j'aime aussi Dishonored mais encore plus court malheureusement ! :P Le DLC va sortir d'ailleurs pour Dishonored !!! :P

ZA Ouais après évidemment je dis pas qu'il n'a pas de défauts. Et c'est pas ses seuls avantages. Eli joue gros dans l'affaire, dans l'immersion.

Sinon je suis à la toute fin du premier, justement après avoir fini Infnite, je voulais plus mais je suis déçu du jeu en faite... Le faite que le héro ne parle pas, ce putain de porte monnaie de pauvre. A chaque fois je suis à 500 et je dois laisser plus de 200$ derrière moi... Pourtant j'ai tout acheter, munitions, seringues etc... Et les vita chambers où tu réapparais sans aucun malus... Pas d'argent en moins (ce qui serait limite mieux vu le porte monnaie qu'on a...) pas d'ennemi qui regagne leurs vies... Aucune peur de mourir, encore un point noir pour moi malheureusement. Il est bon mais pas autant que Infinte, je m'en doutais d'ailleurs avant d'y jouer mais bon. J'ai du mal à accrocher contrairement à Infinte ou j'étais dedans directement et jusqu'à la fin...

aakatsuki57 aakatsuki57
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 10:42:39

Je dois me le faire celui la mais à l'époque je n'étais pas tenté de me le faire sur xbox vu ma nullitude à la manette.

J'aurais même du le faire avant infinite m'enfin bon :ange:

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:47:12

ouais mais bon bioshock 1 se joue avec les vita-chambre désactivée et pas en facile hein :(

sinon c'est normal que t'ai pas peur de mourir et que ton porte monnaie soit toujours plein...

Infinite2 Infinite2
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 10:49:55

Je fais le jeu en survivant, toujours mes jeux en difficulté max. J'avais pas vu qu'on pouvait désactivé les vita chamber donc ce sera pour le prochain run, pour le platine.

Mais le rapport avec le porte monnaie ? Tu perds de l'argent quand tu meurs sans vita chamber ? :P Qu'est-ce qui ce passe d'ailleurs exactement quand tu meurs sans vita chamber ?

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:53:29

moi je sais pas comment ca se passe les vita.chambre, j'ai jamais essayé a ma 1ère partie je l'avais direct desactivée.. ca fait comme infinite j'imagine non?

Sans vite-chambre c'est très simple, des que tu meurs c'est game over :-) => restart a la derniere sauvegarde, et si ca fait 40 min que t'as pas save, ben tu refais tes 40 min :hap:

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:54:04

en fait désactiver les vita chambre revient a faire le jeux sans mourir une seule fois

Infinite2 Infinite2
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 10:57:54

Ahah on a le contraire :P Ouais. Tu respawn directement dans une vita chamber. Sauf que là, aucun malus, pas d'argent en moins ni rien donc vraiment aucune peur de mourir quoi. C'est pour ça que je suis presser de le faire en les désactivant :P

Pas vraiment, si tu reload, t'es mort une fois donc c'est exactement pareil sauf que c'est un ptit peu plus long^^ Ca sera pas si difficile je crois.

D'ailleurs, dans ta première partie t'a eu combien de voxo ? Perso 121. A un près :P

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:04:38

les messages audio?

Je me rappele plus combien a ma 1ère partie, mais je crois qu'il m'en manquait 1 ou 2.

Quand tu feras le jeux en difficulté max sans vita chambre, il y a en fait un seul moment chaud de mémoire, c'est le 1er protecteur.. :gni:

mais maintenant avec la maîtrise je pourrais le faire du 1er coup je pense

En fait le seul jeux ou j'ai jamais autant galéré a faire en niveau extrème, c'est killzone 2 (les amateurs de challenge je vous le conseil)

Infinite2 Infinite2
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 11:07:21

Ah bah pareil :P

Ouais voila c'est exactement le moment que je redoute^^ Le pompe avec balle ioniques est pas mal vu qu'elles stoppent le protecteur, malheureusement contre ceux avec leurs flingues, c'est pas aussi bon^^

Ah faudrait que je l'essaye ce jeu, merci pour le conseil !

--Bosco----- --Bosco-----
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 11:10:11

Le pseudo élitisme à son paroxysme, contrariant et prétentieux par simple plaisir de l'être...

Bien sur qu'Infinite n'est pas exempt de tout reproche, mais les critiques misent en avant la-dedans sont juste ridicules et méprisantes... dés les premières lignes " il n'y a qu'une paire de rames, on peut donc pas l'aider, trop nul ", il n'y a même pas de mot pour définir une critique comme ça...

La seule chose qu'il faut comprendre avec ce fameux Dr. Loser ( en dehors du fait que c'est un abruti fini ), c'est que si le jeu se fait déboiter, alors il le défendra, et au contraire, si le jeu fait un carton, il va le descendre, pour bien prouver que c'est un true anticonformiste. C'est comme ça que, selon lui, Crysis 3 est bien meilleur que Bioshock Infinite... sic, c'est donc ça un vrai connaisseur ?

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
17 avril 2013 à 11:21:34

Voici quelques réponse au hasard sur ce que j'ai lu, ici, pas sur le test (mais certains points seraient en commun.

"C'est pas un bon gameplay" c'est un shoot... Tu attendais quoi :doute: ? Le gameplay est clairement pas le point central du jeu... Et l'argument CoD like, c'est un argument de merde.

"Pourquoi que 2 armes ?" D'une parce que porte un lance roquette et une mitrailleuse dans le dos, c'est déjà assez chaudà porter, de deux avec plus d'arme tu enlèves une partie de la personnalisation, et porter moins d'armes c'est aussi porter moins de balles :oui:

"Pourquoi on est le seul à utiliser les vigor" joue aux jeux avant de dire nawak, et ensuite vu comment réagi le héros, on peut se douter que c'est pas super enviant, avoir les doigts cramés etc... Et sur un point de vue du gameplay... Un pyromane c'est déjà chiant à gérer... Alors avoir que ça durant tout le jeu :content:

Les couloirs : vous avez quoi contre les couloirs ? Les couloirs quand ça porte le jeu, c'est bien (pas comme dans CoD, donc) ici il remplit parfaitement son rôle, faut arrêter de diaboliser des détails parce que les autres le font. Columbia en non couloir c'est juste pas possible.

Les rails : QUI s'en fout ? c'est juste un prétexte pour aller plus vite, et un des plus gros gunfight se passe sur un rail (ou en tout cas nous pousse à bien nous en servir) chercher les détails insignifiants pour faire genre on s'y connait c'est idiot.

Pour l'animation des PNJ : Oh pardon, ce jeu de merde parce que tous les PNJS sont pas animés sur 10 ans, sérieux ils utilisent leur cerveau pour écrire leurs torchons :rire: ?

Les sauvegardes : c'est pour l'immersion, on joue un rôle, un personnage nos fails et nos choix sont importants. Si tu ouvres une porte pour rien, ben tu perds ton crochet, si tu décides de prendre un lance roquette alors qu'il t'aurait fallu un fusil à pompe... Ben tu fais avec. etc Le seul défaut qu'il y a avec ce système c'est que tu peux pas décider quand t'arrêter :non: t'es obligé d'attendre qu'on t'autorise à t'arrêter :non:

"surtout sur la phase au début, le fait qu'il y ai aucune interaction, aucun moyen d'abîmer le décor etc.... fait qu'on y ai pas du tout... "

Il arrive dans un endroit totalement inconnu, où il doit faire profil bas, évidemment qu'il n'y a pas d'interaction... T'es censé arrivé comme lui dans un monde quasi utopique etc avant de penser à tout détruire regarde ce qu'il se passe... Puis cette phase dure quoi 5 minutes si tu avances tout droit ? Un pure scandale :oui:

Et enfin : on est dans Bioshock, pas dans Dishonored. Bioshock est un FPS couloir, si tu veux avoir plusieurs façons de tuer un ennemi, tu changes de jeu :non:

aakatsuki57 aakatsuki57
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 11:23:41

Tout à fait d'accord avec toi, faut juste avoir son esprit critique à soi.

Et pis il à écrit le test alors qu'il n'avait même pas envie d'y jouer donc ça n'aide pas.

Entre le surnotage et la descente en flèche il n'y a qu'un pas.. A chacun de se faire son opinion, les tests sont la que pour appuyer l'achat

pazoch pazoch
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:56:52

J'aurais pu être d'accord avec certains point de ce teste s'il ne faisait pas preuve d'autant de mauvaise foi... Il est clair que le testeur n'a pas apprécié le jeu, soit, mais pourquoi lui demander d'en faire un test? C'est clairement pas objectif.

-MisterBoo88- -MisterBoo88-
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:56:53

Ce test est m*rdique :noel:

[JV]rapace67 [JV]rapace67
MP
Niveau 6
17 avril 2013 à 12:21:14

skill89
Posté le 17 avril 2013 à 02:29:10
Et ca fait plaisir!
http://www.nofrag.com/2013/avr/16/42682/

Nofrag est certainement le site fr le plus qualifié en matière de FPS (ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien, cherchez pas). Ils ne font que repeller la dure réalité

:d) T'es trop mignon en tant que fanboy de nofrag mais fais attention il te reste des poils de cul sur la langue.

Linklessy Linklessy
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:39:50

Enormement de mauvaise foi dans ce test, c'est clair :(

Rien que le point sur le scenario prouve qu'il a pas compris. A titre d'exemple, c'st comme si on prenait le film Inception : L'intringue aussi est devoilé a la fin. C'est un procédé ou l'on se pose des questions tout le long et ou la fin remets en places toutes les pieces du puzzle a la fois

Ou bien encore, le point du respawn a 20m : On voit que le bonhomme a jouer en normal, curieux pour une personne censé jouer au FPS de maniere hardcore :ok:

Mais quasiment chaque point du test peuvent etre repris, sauf le faitque ca soitun couloir, mais j'ai l'impression que depuis que FF-XIII a été qualifié comme tel, c'est UNE IMMENSE TARE d'avoir un jeu couloir. Mais, mon coco, quasiment tous les jeux que t'as eu étaient des couloir, le cas de FF-XIII, c'est jute parce que c'etait un RPG glorieux avan que c'est desormais mal vu.

flaphead flaphead
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 13:02:45

Je trouve qu'il a en grande partie raison. :(

Même si j'ai adoré le jeu, j'ai relevé les mêmes points négatifs! C'est trop dirigiste malgré le scénario superbe... Et certaines missions comme celle avec Chen Li sont juste une excuse pour raconter l'histoire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports