CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nofrag remet les point sur les i

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
skill89 skill89
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 02:29:10

Et ca fait plaisir!
http://www.nofrag.com/2013/avr/16/42682/

Nofrag est certainement le site fr le plus qualifié en matière de FPS (ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien, cherchez pas). Ils ne font que repeller la dure réalité :

- Ambiance au top
- Phase de shoot & FPS médiocre (CoD like)
- Level design couloir (CoD like encore)

Ne vous énervez pas, ce Bishock est bon pour son histoire, mais ça s'arrête là. Tout ceux qui ont un minimum d'expérience des FPS voient clairement les énooooomes carences de celui-ci.

Dailleurs on l'oubliera dans quelques mois (on commence déjà à l'oublier...)

Cordialement.

Konrad-Curze Konrad-Curze
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:42:36

Columbia se présente comme un grand couloir le long duquel vous suivez vos péripéties. Le côté aérien de la ville n’est quasiment pas exploité et vous l’oublierez rapidement. Il n’y a presque aucun embranchement, très peu de passages secrets, et le côté artificiel du gameplay vous donne l’impression de suivre un rail à travers une fête foraine.

la seule phrase credible de ce test.
un gros troll ce testeur et en plus il na rien compris au jeu.
la fouille de tonneaux on en fait depuis le 1er bioshock et les 4 gars ne nous demande pas d'aller tuer 100 personnes mais d'aller chercher des armes.

skill89 skill89
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 02:50:02

Bioshock Infinite n'est pas comme les autres Bioshock, c'est un peu come un film intéractif. Alors pourquoi mettre cette mécanique de jeu qui est de "vider des tonneaux et des poubelles" ?

Trouver une banane dans un coffre fort. Ca c'est fort!

Comme dis dans le test: le gameplay dessert la narration.
@+

Narshe Narshe
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 03:03:58

skill89 :d) "Dailleurs on l'oubliera dans quelques mois (on commence déjà à l'oublier...)

Parle pour toi, j'ai tjs pas oublié Bioshock 1er du nom, j'ai oublié le second mais je pense pas oublier infinite je crois.

c'est clair que si vous cherchez que du fps "compétitif" en multi, passez vôtre chemin.

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 03:07:45

Je cite :

"Quand on prend la peine de lever les yeux, on découvre des personnages qui sont telles des statues de cire. À un moment, je m’arrête pour écouter un passant qui converse avec un vendeur :

- Bonjour, vous vendez des choux ?
- Euh, oui.
- Je vais en prendre un alors.

Le vendeur et le passant se regardent, et ils ne font plus rien… Les PNJ de Bioshock semblent tellement dénués de vie que je me suis souvent demandé si ça ne faisait partie du scénario. Malheureusement, non"

Je suis en pleine lecture dudit test, bon là je doit réagir à la citation ci-dessus. Bien sur que ce dialogue est important, c'est le moment où :

:spoiler:

On nous tend une embuscade, la femme nous identifie avec la fille et nous la retrouvons à la gare (enfin pour prendre un dirigeable) et tout les pnj nous fixe et discute entres eux, c'est un piège... Le vendeur de hot-dog n'en est pas un, il ne sait meme pas réellement ce qu'il vend ni même combien ca coûte...

Bon je retourne lire la suite de ce test.

_JackJackJack_ _JackJackJack_
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 03:34:18

Nofrag :rire:

Site prétentieux rempli d'aigris pseudo-élitistes qui font rien d'autre que de critiquer tous les fps qui leur passent sous la main . :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 04:03:25

[J-S] , il prend cet exemple , il aurait pu en prendre 100 autres . :-(

"Site prétentieux rempli d'aigris pseudo-élitistes qui font rien d'autre que de critiquer tous les fps qui leur passent sous la main ."

C'est un site qui test des fps, tu veux qu'ils fassent quoi à part critiquer les fps ? :doute:

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 06:45:52

Même si j'ai été, personnellement, très satisfait par Bioshock Infinite, on ne peu pas dire que ce titre n'a pas de défaut. De ce point de vue, le test est assez juste... Quelque exemple :

• c'est vrai, pourquoi juste 2 armes ?
• c'est vrai, pourquoi un système de sauvegarde auto qui ne te permet pas de recommencer un gros combat en essayant de mieux jouer ?
• je rajoute une question personnelle : pourquoi on est le seul à pouvoir se servir de pouvoirs alors qu'ils sont en vente libre dans des vending-machines ? (peut être parce que Colombia n'existe pas vraiment et qu'elle n'est qu'un phantasme, une sorte de purgatoire dans l'esprit brisé de Booker, va savoir...).

Après, tout cela ne m'a pas gâché mon expérience de jeux. Ensuite, la fin, et bien, les avis sont tranché : certain y voit quelque chose vraiment bien écrit, une réflexion sur les multivers et leurs possibilités. D'autres y voit juste une vaste blague pseudo-élitiste digne d'un des pires épisodes de Docteur Who... Chacun se fera son avis.

skill89 skill89
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 08:09:22

_JackJackJack_ Ca change de jeuxvideo.com pas vrai? Avec des personnes de mauvaises foi qui pensent que ce jeu est parfait, et des modo qui lockent les topics dès qu'on dit du mal de son jeu :)

Circumnavigator Circumnavigator
MP
Niveau 3
17 avril 2013 à 08:28:41

Moi je suis 100% d'accord avec le test, c'est exactement ce que j'ai ressenti. De plus, je pense que le jeu aurait été plus sympa en étant un point & click qu'un FPS.

ZombieAssassin ZombieAssassin
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 09:35:12

Nan mais je suis assez d'accord avec ce qu'il dit

d'ailleur j'en avais fait un topic...

surtout sur la phase au début, le fait qu'il y ai aucune interaction, aucun moyen d'abîmer le décor etc.... fait qu'on y ai pas du tout...

Ce jeux n'est pas du tout mythique..

c'est qu'un simple FPS couloir classique, même les toniques sont naz.....

Si on enlève l'histoire, le gameplay est juste trop pourri....

bref ce bioshock mérite clairement pas 19..

contrairement au 2 premiers qui sont des chefs d'oeuvres :hap:

Infinite2 Infinite2
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 09:44:29

"surtout sur la phase au début, le fait qu'il y ai aucune interaction, aucun moyen d'abîmer le décor etc.... fait qu'on y ai pas du tout... "

Ouais c'est sûr. Moi aussi il faut absolument que je puisse casser comme un enfant abruti des trucs de l'environnement pour m'immerger dans le jeu...

C'qu'on peut entendre comme connerie sérieux.

aakatsuki57 aakatsuki57
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 09:50:38

Le Test tape la ou ça fait mal (la partie FPS pur) enchainement de couloir, difficulté mal dosé et parfois trop bourrin.

Le manque de choix déterminant (une fin alternative ça aurait pu le faire en terme de re-jouabilité)

Mais le gros point noir du jeu est bien je gameplay je m'explique :

- Il aurait été cool de pouvoir vraiment explorer en profondeur Colombia en pouvant utiliser plusieurs chemins pour arriver à son objectif.

- En utilisant plus la verticalité que propose le jeu grâce aux rails cela aurait permis à chaque situation différentes approches à la manière d'un Dishonored.

- En gros avec un peu plus de finesse et de fignolage le jeu mériterait vraiment cette note.

Après faut arrêter de faire la fine bouche, ça ne m’a aucunement dérangé pour vivre une expérience qui te claque le beignet comme rarement dans un FPS.

Et tout est histoire d'équilibre si le jeu aurait gommer ces défaut la c'est notre immersion dans l'histoire en elle même, notre implication qui en aurait souffert qui sait ?

Le jeu mérite sa note du moins un bon gros 18 mais comme on dit, le jeu parfait n'existe pas mais si le jeu nous plait qu'on squatte des forums pour continuer d'en parler c'est qu'il a fait son travail donc on lui pardonne ses défauts :)

Infinite2 Infinite2
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 09:55:08

C'est d'ailleurs ce que j'ai regretter dans le jeu et que j'ai trouver bizarre qu'on ne puisse pas assassiner les ennemis silencieusement. Juste ça, ce serait du gameplay en plus, dommage.

Et ouais, le truc dommage c'est qu'on ne puisse pas retourner Columbia de fond en comble, ça m'aurait énormément plus aussi. Surtout s'ils pouvaient mettre plus de scène comme dans le bar où on joue de la guitar.

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 09:56:33

Evaluer Bioshock en simple FPS comme si on le comparait bêtement à un CoD ou un Battleship, c'est faire preuve d'un vrai manque d'analyse, je trouve.

aakatsuki57 aakatsuki57
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 10:03:36

En même temps il le dit direct, il n'aime pas les gros FPS a scénario et il était même pas chaud à faire le test donc faut pas trop chercher.

C'est un très bon site objectif mais chacun ses gouts après.

ZombieAssassin ZombieAssassin
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:03:58

infinite2 j'ai jamais dit que j'avais BESOIN de tout casser comme un tryzo pour sentir l'immersion.....

mais là c'est choquant. Pour un jeux PS3 c'est vraiment le minimum....

Ce jeux reflète bien cette génération de console. Jeux très beau, très limité, couloir, aucun choix, finit rapidement, aucune difficulté (oui j'ai finit le mode 1999 sans dollar bill easy)

bref arrêté de vous voiler la face en disant que c'est le jeux de l'année et tout... Moi aussi j'attendais beeaucoup de ce jeux, et c'est a moitié réussi.

Ce jeux n'est pas au niveau de ce qui était attendu c'est tout

aakatsuki57 aakatsuki57
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 10:19:52

Zombie t'es chaud patate xD, je respecte ton choix chacun ses gouts comme on dit faut juste pas comparé à un COD après ça me va ;)

Infinite2 Infinite2
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 10:20:16

Moi j'attendais rien de ce jeu. Je l'ai pris sur un coup de tête, sans rien savoir du tout de ce jeu, ni des anciens et j'peux te dire que j'ai adorer. Accrocher du début à la fin.

Ce jeu reflète cette génération ? Sérieux t'écoute c'que tu dis ? Tu va me dire que tout les jeux d'cette génération ont des scénario aussi tordu ?

J'me voile pas la face, j'aime le jeu c'est tout.

aakatsuki57 aakatsuki57
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 10:24:11

Grave infinite, j'ai mis 2 semaines pour le faire car je voulais pas le torcher trop vite et je suis dégouté parce que malgré ses défauts ses qualités l'emporte haut la mains et jamais un jeu ne m'a retourné la tête comme celui ci.

Lui et Dishonored sont dans le haut du panier de cette Gen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment