CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nofrag remet les point sur les i

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
DeWittBooker DeWittBooker
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 16:58:15

NoFrag en FPS de guerre les test et analyse sont bons mais pour tout les autres FPS ils sont nuls mais a chier.

snakeplisssken snakeplisssken
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:56:53

Et alors? Oui, ils n'attendaient pas le jeu et ils le disent. Où est la malhonnêteté là-dedans?
On devrait peut-être formater leur cerveau pour avoir certains goûts et attentes? :question:

Ce qu'il faut comprendre les amis c'est que Nofrag n'est pas JV.com. Ils s'adressent à une communauté beaucoup plus réduite, qui aime dans la grande majorité les FPS rapides et nerveux. Nofrag c'est l'avis tranché d'un pote dont on connaît les goûts et préférences. Après on peut suivre cet avis ou pas, mais on a une idée claire du jeu et s'il va nous plaire ou non en regardant leur avis.
C'est pas du test édulcoré à la JV.com où des jeux à gros budget qui leur laissent une demi-molle se prennent un 18 direct.

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
20 avril 2013 à 15:16:57

Merci, c'est exactement ce que j'ai expliqué avant et aujourd'hui, pour ceux qui croient que le testeur de Nofrag est objectif. Chez Nofrag, ils ont leurs propres avis, leurs propres goûts, et donc ce qu'ils décrivent dans leurs tests n'a rien d'un support fiable où tout le monde peut se reconnaitre. J'ai jamais dis que c'était malhonnête, je dis ça de une pour ceux qui s'insurgent et de deux pour ceux qui leur balancent des "+1" pour détention de vérité absolue en refoulant ceux qui ont un avis contraire et qui débattent tranquillement. :noel:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
20 avril 2013 à 16:39:49

Ah, ce forum... :noel:
Faut de tout pour faire un monde. Écoute mon p'tit pote, j'interviens si je veux, je peux jouir de la liberté d'expression comme tout le monde. Tu veux bien lire ce qui t'intéresse et interpréter les choses comme tu l'entends, c'est ton problème. :ok:

Continues de croire que Nofrag est un exemple parfait d'objectivité, je m'en cogne. :ok:
Mais laisse les autres s'exprimer.

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:10:49

D'accord avec toi :oui:

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:00:38

On se calme ici :ok: Pas besoin d'en arriver aux insultes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:06:24

Le dégénéré mental qui a écrit cet article diffamatoire et entrelardé de conneries toutes plus débiles les unes que les autres est soit un troll minutieux et qui cherche h24 le moindre détail à soulever pour créer le scandale en se frottant les mains comme un benêt derrière son écran, soit un frustré dégoûté d'avoir payé 50 bucks pour une oeuvre d'art digitale qu'il considère stupidement comme un vieux FPS bâclé.

Que ce type brûle dans les flammes du neuvième cercle de l'enfer après une mort douloureuse si il croit sérieusement au tas de déjections sans fondement qu'il vient de publier.

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:09:02

Tiens, en voilà encore un beaucoup plus allumé que les autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:23:25

C'est bien d'être allumé pélo.

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:27:08

C'est pas pour ça que tu brilles.

yolteotl yolteotl
MP
Niveau 8
20 avril 2013 à 19:11:53

"une oeuvre d'art digitale qu'il considère stupidement comme un vieux FPS bâclé."

Non mais il faut arrêter là. La direction artistique de Bioshock est géniale, l'histoire est cool, mais il ne se démarque pas plus que ça des autres FPS.
Dishonored qui souffre de bien moins de défauts n'est pas une œuvre d'art digitale. Il y a tout au plus 3 ou 4 jeux sur cette génération qui pourraient éventuellement avoir une appellation de ce type, et ils viennent pour la plupart de studios indépendants (Journey, Limbo, Braid pour ne citer qu'eux).

RPVDM RPVDM
MP
Niveau 8
20 avril 2013 à 19:29:16

C'est qui nofrag ? :hap:

De plus comment prendre un site fait comme ça au sérieux :hap:

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:32:56

les tests de JVC : :rire: :rire: :rire:
il faut de tout pour faire un monde mais on se passerait bien de certains !!!

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:38:25

Exactement.

skill89 skill89
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 22:47:27

J'adore les fanboys... On pourrait monter un spectacle avec eux.

:popcorn:

francky_larson francky_larson
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 23:55:04

J'ai fini bioshock infinite, l'histoire, le background tres sympathique rien a redire mais par contre le gameplay en lui meme bof... aucun réel challenge trop cheaté un peu comme dishonored avec des pouvoir qui desert le jeux dans sont essence bref j'avais envie d'en finir vite avec ce jeu mais c'est la narration et l'ambiance qui m'ont retenue jusqu'à la fin

Au final le constat c'est d'avoir vu ou joué ( ? ) a un film interactif genial sur la forme mais creux dans le fond

à vrai dire ca sent le doritos cette presse sur infinite

(garantie sans mauvaise foi)

francky_larson francky_larson
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 23:56:21

mais pas sans faute lol

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
21 avril 2013 à 09:01:37

On reste calme, on est pas la pour discuter en se tappant dessus.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
21 avril 2013 à 09:02:27

No Frag est un site sur les FPS si je ne me trompe pas.

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 12
21 avril 2013 à 15:32:35

Justement.
Leur test est dans l'optique de joueurs très axés FPS, et même de manière plus précise, FPS compétitif. Et en adoptant leur point de vue (que j'avais quasiment à une époque) le test est très juste.

C'est exactement comme pour une critique en musique ou au cinéma, elle n'est pas absolue et défend toujours plus ou moins une vision du procédé en question.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment