CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nofrag remet les point sur les i

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
flaphead flaphead
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 13:04:48

Et oui Nofrag c'est la référence en terme de FPS, depuis que je suis gosse ils existent! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:08:13

Le gameplay est clairement pas le point central d'un film d'un livre ou d'une poterie . Il est celui d'un jeu peu importe le genre .

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
17 avril 2013 à 13:49:06

Dr Loser n'a évidemment pas été porté par l'histoire c'est pas son truc il préfère le gameplay rapide et nerveux.

Mais faut avouer qu'il n'a pas tort du tout, le loot, les cinématiques inzappable, les pnj...

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
17 avril 2013 à 13:53:18

Le testeur omet tout de même une large partie du gameply: celle de faire apparaître des failles, cet élément permet de toucher un peu à la stratégie. Moi je trouve que porter deux armes ajoute un côté immersif, bien plus réaliste que la poche magique d'un GTA.

Après tout le monde voudrait plus d’immersion dans Columbia, on a tellement envie de découvrir la globalité de Columbia et ne pas avoir accès à toute la ville représente plus un point positif. Effectivement avec cet élément on a Columbia en tête, on veut en savoir plus, on imagine, on émet des hypothèses, bref on quitte les phases de combat plutôt bourrines pour réfléchir et ce contraste est vraiment bien travaillé.

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:53:31

La personne au pseudo [J_S] sur la première page n'a rien compris au passage sur les deux types qui parlent de choux et d'achat. Tout le monde était infiltré pour capturer Booker et devait sembler naturel, donc jouer un rôle en attendant d'attraper Booker. Comme il ne peuvent pas juste avoir un script il fallait qu'ils trouvent quelque chose à dire. Cela se voyait dans leur ton.

PommesNoisettes PommesNoisettes
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:55:30

Le jeu vidéo devient comme le cinéma. C'est navrant.
Bientôt il n'y aura que de vieux aigri contents de rien, qui diront " c'était mieux avant " alors que ce n'était pas le cas.

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 13:59:28

Tasera2, c'est toi qui n'a pas compris... Lis mon post en entier, j'ai CITE le test de Nofrag, c'est lui qui est passé à coté du dialogue et j'ai dit exactement la même chose que toi car le testeur n'avait visiblement pas compris la scène.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:05:02

Mais vous avez essayé de suivre les personnages dans ces moments-là ? Ils font beaucoup de trucs ?

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
17 avril 2013 à 14:28:51

Dans le moment du guichet pour aller sur la première Dame ils disent juste leur texte afin que Booker ne s'aperçoive pas de la mise en scène. Après tu as d'autres passages du jeu où les scènes sont plus animées. Par exemple celle à Finkton où des demandeurs d'emploi proposent leurs services lors d'enchères.

Eloisea Eloisea
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:26:57

skill89 :d) NoFrag n'a jamais eu une très grande qualité d'analyse dans les FPS, de mémoire le webmaster fais un peu tout et n'importe quoi, ils cherchent surtout à se mettre à contre-courant pour faire de l'audience. Il faut vraiment être stupide pour croire que ces analyses ont un quelconque intérêt.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:11:40

Nofrag est certainement le site fr le plus qualifié en matière de FPS (ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien, cherchez pas)

:d) oh je vais pas chercher, si c'est réellement ce que tu penses je sais qu'il n'y aura rien d'interessant à trouver :rire:

nofrag = gros frustrés qui veulent faire parler d'eux en ralant sur tout et n'importe quoi avec autant d'objectivité qu'un gosse de 8ans attardé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:37:31

C'est étrange , je me rappel que NoFrag à encensé certains jeux pourtant , comme Dishonored , jeux qui étaient aussi encensés par la quasi totalité de la presse mondiale . :(

Contre courant ,frustrés , anti conformistes... ? :-(

Peut être que ce ne sont simplement pas de bêtes moutons .

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:54:14

parlons en de leur test de Dishonored, là aussi ils ont fait preuve d'une subjectivité monstrueuses, tout les défauts sont à peine abordés voir ils les font passé pour des qualités :honte:

Le jeu perd toute difficultés si tu la joue infiltration? Non, là c'est juste le jeu qui "t'encourage à être discret"

Sans parler des "nombreux moyen d'entrer" qui sont juste des chemins limite fléchè tellement ils sont facile à repérer :honte:

Non, nofrag c'est "si j'y ai joué plus de 10minutes et que je trouve ça cool c'est le meilleur jeu du monde" ou alors c'est de la merde :p)

Jackharkness Jackharkness
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:59:19

"Le jeu perd toute difficultés si tu la joue infiltration? Non, là c'est juste le jeu qui "t'encourage à être discret"

Sans parler des "nombreux moyen d'entrer" qui sont juste des chemins limite fléchè tellement ils sont facile à repérer :honte:

Non, nofrag c'est "si j'y ai joué plus de 10minutes et que je trouve ça cool c'est le meilleur jeu du monde" ou alors c'est de la merde :p)
"

Dishonored a été testé par Netsabes, qui a tendance à être beaucoup moins objectif que DrLoser (en plus d'être peu sympathique).

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:06:36

le test que j'ai trouvé (j'ai trouvé ce que j'ai pu vu que niveau navigation, c'est pas toujours hyper évident nofrag, ou alors il y a un truc que j'ai pas pigé) était de DrLoser et même si il est plus soft que ce que j'ai déjà lu sur le site, l'objectivité est pas vraiment le premier mot qui me vient à l'esprit quand je lis le test (celui ci: http://www.nofrag.com/2012/oct/08/41395/ )

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:10:00

enfin, de toute façon, le test de dishonored n'est pas le soucis, le soucis c'est que no frag est une vraie montagne russe, parfois ils défonce de bon jeu et parfois il vénèrent des truc juste "sympa"

Je préfère encore jvc où tu sais que tu dois toujours enlevé 2-3 point au test ou gamekult ou tu peux en ajouter 1 ou 2, ça te force à faire des math, certes, mais au moins c'est plus ou moins constant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:14:41

Mais ils sont plus anticonformistes du coup :hap: ( et c'est pas dr loser le test de Dishonored ? )

Et objectif :rire: parce que un journaliste qui critique bioshock ne l'est pas , mais un qui le qualifie de chef d'oeuvre en occultant totalement ses défauts l'est ? :sleep:

Bref , je ne dis pas que Nofrag est paroles d'évangiles , meme si pour le coup je suis d'accord , mais chercher à les discréditer pour contredire leur test c'est ridicule .

"Le jeu perd toute difficultés si tu la joue infiltration? Non, là c'est juste le jeu qui "t'encourage à être discret" "

C'est pourtant vrai .

"Sans parler des "nombreux moyen d'entrer" qui sont juste des chemins limite fléchè tellement ils sont facile à repérer "

'peut bien y avoir des fleches et des écriteaux qui clignotent que ça reste de "nombreux moyen d'entrer " :noel:

Mais quand bien meme il se tromperait sur Dishonored , ça ne changerai pas qu'ils ont raison pour bioshock :hap:

UltimateKira3 UltimateKira3
MP
Niveau 73
17 avril 2013 à 18:37:59

Nofrag propose des tests plutot bons souvent mais j'aime pas le fait qu'en general ils encensent les jeux ouverts, sans couloir et immersifs (alors qu'ils critiquent quand c'est un film interactif mais également quand on se croit dans un jeu dans le même test !), comme si c'était une finalite et l'aboutissement de tout jeu alors que pour moi, ce n'est pas le cas.

skill89 skill89
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 18:51:30

Vos commentaires sont à pleurer de rire.
En matière de FPS, Nofrag est la référence en France, point barre.

Parler d'objectivité et citer jeuxvideo.com et gamekult dans la même phrase c'est vraiment priceless.

Continuez d'égayer mes journées les fanboys :D

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:59:17

J'ai lu le Test de Crysis 3, n'importe quoi, le jeu est mauvais surtout comparé à Bioshock Infinite qui lui a un bon scénario et un background génial :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment