CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nofrag remet les point sur les i

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Lo0u1se Lo0u1se
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 19:50:55

Nofrag faut pas trop les écouter sinon vous allez ne plus jamais jouer aux fps...

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:37:25

Le mieux est de se faire son propre avis. :ok:

snakeplisssken snakeplisssken
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:10:11

C'est si dur que ça à accepter que ce sont des individus à l'opinion libre et pas des "anticonformistes à 2 balles"?
Que ce sont des types qui font du journalisme critique, et que s'ils sentent pas un jeu, oui ils vont le dire avant sa sortie?
La presse vidéoludique se porterait bien mieux avec plus de Nofrag et moins de JV.com

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:17:37

Ce que la majorité ne comprend pas , c'est que la presse vidéoludique n'a pas à dénigrer à jeu avant sa sortie , avant d'y avoir jouer.

Le pire reste quand même les tests totalement subjectifs qui ne sont en rien vrais , pourquoi devrions nous accepter ça juste parce que le testeur n'a pas eus ses 2 sucres avec son café ce matin ?

IL y a plus aucuns sites qui ne fait ça , pas besoin de former des clans de kikoolol NoFrag ou de kévinJVC , si je veux un avis propre sur le jeu , je l'achète.

snakeplisssken snakeplisssken
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:31:13

Oui donc tu achètes tous les jeux jusqu'à tomber sur le bon j'en doute pas une seconde... :hap:
Quant aux avis sur les jeux, bien sûr que si que la presse DEVRAIT publier des critiques dessus avant la sortie du jeu. Avis basés sur l'expérience de jeu qu'ils ont eu (car ils peuvent y jouer avant la sortie), ou sur ce que la campagne marketing laisse penser sur le futur du jeu.
C'est ce que nofrag fait, et avec brio. Ils n'ont pas aimé le 1, observent les vidéos de Infinite, et en déduisent qu'ils n'aimeront sans doute pas et le font savoir à leurs lecteurs. C'est une démarche honnête et critique.

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:39:59

Ils n'ont pas aimé le 1, observent les vidéos de Infinite, et en déduisent qu'ils n'aimeront sans doute pas et le font savoir à leurs lecteurs.

Et voilà tout le problème , de mon humble avis les testeurs ne peuvent se permettre de "déduire" "d'imaginer que" et encore moins de dire " Nous on aime pas , vous n'allez pas aimer non plus , n'essayez pas" c'est juste contre productif.

snakeplisssken snakeplisssken
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:45:04

Je ne suis pas d'accord.

Du moment qu'ils ne sont pas biaisés au moment du test ça ne pose aucun problème. C'est même censé être leur métier à la base que d'investiguer, chercher les problèmes, prédire, soupçonner, analyser, décortiquer.
Autrement ils ne seraient plus qu'une agence de presse des éditeurs et pas de vrais journalistes.

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:51:50

"Du moment qu'ils ne sont pas biaisés au moment du test ça ne pose aucun problème. C'est même censé être leur métier à la base que d'investiguer, chercher les problèmes, prédire, soupçonner, analyser, décortiquer.
Autrement ils ne seraient plus qu'une agence de presse des éditeurs et pas de vrais journalistes."
r

Exactement , du moment qu'ils ne sont pas subjectifs tout est bon , mais si ils venaient à trop s'attarder sur des petits défauts qui ne te pourriront pas le jeu et à trop passer sous silence les gros points forts , alors le test serait biaisé car le négatif ressortirait beaucoup trop du test et cela n'aidera personne à se faire une idée objective et là je ne vise pas uniquement NoFrag qui descend des jeux mais par exemple JVC qui pose les lauriers d'or sur un jeu juste bon ( Coucou Dishonored ) .

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:02:43

Dommage , j'avais crus qu'on pouvait parler calmement.

[CooLRocK182] [CooLRocK182]
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:16:39

Mouai un mec qui ne veut pas tester le jeu parce qu'il ne l'aime pas et qui le fais quand même ... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2013 à 04:17:44

"blabllabla par exemple JVC qui pose les lauriers d'or sur un jeu juste bon ( Coucou Dishonored ) ."

Parce qu'en plus d'avoir tord :noel: tu crois que tu n'es pas subjectif là ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2013 à 04:18:19
  • t :hap:
MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 09:19:16

"Rognognon5 Voir le profil de Rognognon5
Posté le 18 avril 2013 à 18:50:04 Avertir un administrateur

Ils descendaient déjà le jeu avant sa sorti et sont même pas capables de discuter des points positifs les plus évidents. Une fois qu'ils se font un avis du genre "nous on bave pas comme tout le monde, nous on est pas des moutons", ils n'en démordent pas"

:d) Gros +1, ça fait des mois qu'ils descendent (surtout drloser) le jeu et son créateur, Ken Levine, à la moindre occasion.

Ils ne pouvaient pas encadrer le jeu avant même d'y avoir mis les mains dessus.

Sur nofrag, si tu es un FPS multiplateforme, tu es forcément mauvais. Par contre, si au contraire tu es une exclu Pc, tu es forcément le meilleur FPS EVER.
Et peu importe que tu sois farci ras la gueule de bug comme jamais vu qui nécessiterons des mois et des Mo de patch pour être jouable (Stalker, arma, etc.), puisque tu es une exclu pc, tu es forcément bon selon eux.

Vivement que tout le monde installe Adbl*ck, que ce genre de sous-site crève, featuring les larmes de drloser sur son blog (cf ses couinnages indécents sur son blog lors de l'affaire free adbl*ck).

Zatoyshi Zatoyshi
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 11:39:05

apres la plus fraiche entre beyonce et jennifer lopez ça reste
:spoiler:

katy perry

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:57:39

Oh si j'avais voulus être subjectif , j'aurais rajouté que Dishonored est un infâme bousin que tout possesseur d'engin capable de le faire tourner devrait régurgiter au lieu de l'acheter.

Or je n'ai pas dis ça , et Dishonored n'est pas un infâme bousin , je pourrais t'exposer ces points forts et faibles de sortes à ce qu'on se rende compte que Dishonored n'était pas le jeu de l'année , mais ça serais hors-sujet.

snakeplisssken snakeplisssken
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:15:45

Nofrag se moquait juste de l'espèce de culte de la personnalité autour de Ken Levine, qui est, il faut l'avouer, assez tordant! :rire:

Après si vous croyez que les testeurs, chez Nofrag ou chez JV.com, n'ont aucun a priori avant de tester un jeu... Croyez ce que vous voulez...

Mais je crois que pas grand monde ici ne comprend ce qu'est être objectif... Etre objectif c'est distribuer les bons et les mauvais points, ce que Nofrag fait. Etre subjectif c'est donner une pondération différente à ces points selon ce que l'on apprécie (ce que Nofrag fait également).

Un bon testeur de jeux vidéos doit faire un tableau objectif du jeu, avant de donner son avis personnel. Si vous voulez mon avis Nofrag est bien plus objectif que JV.com, qui ne cite presque aucun défaut pour ce jeu!

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:18:25

Alors que NoFrag l'est aussi car ils citent majoritairement les défauts du jeu , aussi petit soit-il.

Qu'on soit clair , je ne défend pas JVC , mais je ne défend aucun site.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:39:55
Alexandresamus Alexandresamus
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:00:56

Entièrement d'accord avec ce test, j'ai déjà oublié l'aventure Infinite.

Konrad-Curze Konrad-Curze
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:57:59

le probleme du test,il ne cite que les points negatifs du jeu..et pas les pires.il parle 2 secondes du manque de liberté du jeu et fait un pavé entier sur la fouille de tonneaux.ridicule!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment