CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MKW = 80% chance et hasard, 20% talent ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 26
23 avril 2011 à 20:57:49

J'ai pas dit le contraire.

Mais oui, toto, un excellent joueur est un joueur qui à un niveau de jeu excellent. Pas un joueur lambda qui se contente d'espérer de bons objets ou des coups de chance pour passer devant meilleur qu'eux.

Les deux catégories existent.

MaisonBlanche MaisonBlanche
MP
Niveau 25
23 avril 2011 à 21:00:29

Quand je dis que la chance n'est pas présente, ce que je veux dire c'est qu'en " jouant bien " il n'y a pas besoin de compter sur la chance, c'est à dire compter sur les autres ou sur un item que l'on n'a pas encore, pour espérer gagner une course.

Le problème (comme je l'ai dit de nombreuses fois) c'est que "jouer bien" signifie être dernier au début de la course et remonter dans le classement au moment adéquat grâce aux items surpuissants des dernières places. Personnellement j'appelle pas cela du skill mais chacun pense ce qu'il veut...

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:04:10

"je me "bat" contre les eretique extremiste qui refuse de croire que la chance existe belle est bien dans se jeu"

Selon moi, tu te bas contre deux gars(appelons le 1er gars "améthyste" et l'autre "lait").

Est-ce qu'il y en a d'autres sur ce topic?

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:34:19

"les" signifie qu'il y en a au minimum plus d'un donc un groupe je n'ai pas precisé leur nombre :noel:
De plus tous les "eretiques" ne sont pas forcement sur se topic :noel:

massacreur_2009 massacreur_2009
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 23:34:49

la seule malchance dans ce jeu , ce sont les décos , c'est tout !

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 07:27:36

massacreur_2009
Posté le 23 avril 2011 à 23:34:49 la seule malchance dans ce jeu , ce sont les décos , c'est tout !
Lien permanent

Il faut pas oubler le lag...

Ainsi, est-ce qu'en offline, tu penses que MKW = 0% chance?

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 26
24 avril 2011 à 11:20:29

Sachant que les ordi trichent

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:28:59

Il y a 0% de chance en offline sachant que si tu joues bien, tu met un demi tour d'avance à l'ordi 2ème, donc meme avec 3 bleues il ne te rattrape pas.

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:01:57

si vous arretiez de considerer le facteur "chance" sur UNE SEULE course mais que vous rapportiez ce facteur a une duree de plusieurs jours ou meme mieux, plusieurs semaines de courses, vous verriez alors que statistiquement parlant, que pour chaque joueur les evenements favorables et defavorables se compensent, et que donc, logiquement la chance n influe pas plus que cela au bout du compte dans mario kart.

Donc sur une carriere (et pas une serie de 10 courses ou statistiquement c est bien trop peu pour tirer des conclusions), la chance n a RIEN a voir dans Mario Kart. et surtout pas comme la connerie ecrite en gros dans le titre du topic.

Apres on prefere toujours accuser la chance ou la superstition plutot que son vrai talent pour expliquer les faiblesses de son niveau reel. C est tellement plus simple et si rassurant.
Sans aucun doute, la parano, la surestimation de soi ou les superstitions infondees ont encore de beaux jours devant elles dans Mario Kart.

Nooboss Nooboss
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 13:28:25

Le offline ne veux pas dire que grandprix, il y'a aussi le TT @Sakuragi :hap:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:34:25

Il y a des courses qu'on gagne grace à notre "run"...d'autre parce qu'on a eu un bon tirage d'Item et qu'on a su quoi en faire...

...et d'autres qu'on perd faute d'une déchatte presque surréaliste :hap:

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
24 avril 2011 à 13:39:31

Déchatte ? Non, pour moi, dans une course de bon joueurs, quand t'es dans le millieu de la course, t'es dans une merde noire :noel:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:52:03

Elion, tu le dis toi-même, tu es un joueur moyen. Donc oui, à ton niveau, peut-être manque-tu d'expérience et es-tu obligé de compter sur un facteur chance, mais ça se comprend on est tous passés par là.

Mais ne trouve-tu pas étrange qu'une grande partie des joueurs plus expérimentés tendent à te dire le contraire ? Comme par hasard, plus un joueur est fort et plus il va te dire que la chance est minime.

Qui faut-il croire ? Un joueur qui s'y connait parce qu'il a passé du temps à étudier la mécanique du jeu ? Ou un joueur lambda / occasionnel qui joue pour se faire plaisir ? C'est comme dans n'importe quel sport / domaine / discipline, on joue dans la catégorie qu'on veut, mais au niveau des affirmations / conseils, à un moment faut écouter ce qui vient d'en haut.

MaisonBlanche MaisonBlanche
MP
Niveau 25
24 avril 2011 à 14:12:00

C'est ce que je dis : il n'y a pas de facteur chance puisqu'il suffit d'être dernier pour être sûr d'avoir de bons items et ensuite remonter le peloton grâce à ces items pour griller le 1er sur la ligne. :hap:

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:09:04

En online, plus la cote d'un joueur est élevée, plus son véhicule va vite. Je le constate avec évidence à chaque fois que des joueurs classés 7000 par exemple affrontent 1 ou 2 8000 ou 9000 : le ou les 9000 vont plus vite, c'est Nintendo qui en a décidé ainsi. Cela ne me pose pas plus de problèmes que ça! Mais c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de faire des courses avec des joueurs bien cotés si c'est pour qu'ils prennent une avance pas possible à la moitié du premier tour!
Et pour dire aussi qu'un joueur classé 7000 peut être aussi talentueux qu'un joueur classé 9000, mais comme le 9000 va plus vite naturellement, alors le 7000 ne pourra jamais (rarement) le battre.

:ouch2: ...

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:34:31

wow reponse collector! anthologique!

quand je disais qu il y a des paranos et des superstitieux...

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:37:27

en plus du facteur chance, il y aurait aussi un facteur complot!

apres 3 ans de mario kart, c est une verite atroce qui m est revelee, merci a toi Fuyu pour cette pertinente intervention.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:50:34

C'est un message de l'Auteur ça Bill, Fuyu a juste mis le " :ouch: "

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:09:45

autant pour moi! je n avais pas vu.

et comme en plus j avais zappe le pave du debut de topic tellement le titre est delirant...
...je me suis fait "eu".

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:23:55

ce topic est collector!!!

je cite un extrait de la diatribe experte et avisee de tetedelion en tout debut de topic (eh! je suis ironique, je precise car il pourrait vraiment le croire)

"...Par conséquent, si vous tombez dans une salle remplie de joueurs entre 9500 et 9999 par exemple, dites-vous que vous êtes entourés de gens malhonnêtes qui ont acquis leur cote en quelques minutes grâce à des programmes de piratage du style homebrew channel, ocarina, ou gecko..."

en deux ans de forum, j en ai croise des allumes, mais celui la, je sais pas a quoi il tourne ou de quel univers parallele il debarque, mais il vaut des points! une belle tete de vainqueur, de la graine de champion du monde!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment