CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MKW = 80% chance et hasard, 20% talent ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Blackmamba95120 Blackmamba95120
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:49:50

faut pas se voiler la face, un gars qui gère MKWii n'aura pas l'assurance de finir dans les 4 premiers de SMK alors qu'à l'inverse, un SMK'p pourrait finir 1er...

MaisonBlanche MaisonBlanche
MP
Niveau 25
29 avril 2011 à 14:21:28

Merci pour les réponses. Il est clair que MKWii demande du skill et que les techniques que vous avez mentionnées ne sont pas faciles à réaliser pour le premier venu. Mais pour un joueur expérimenté elles sont assez simples et pour moi elles sont assez limitées. Il est selon moi trop simple d'arriver à un bon niveau et même à la "presque perfection" dans ce jeu. Attention je ne dis pas que j'ai atteint ce niveau là ni que je suis un bon joueur.

Raein Raein
MP
Niveau 30
29 avril 2011 à 15:24:24

Pareil j'ai encore une marge de progression importante pourtant ça fait presque 3 ans que je suis dessus. C'est justement ce qui me fait dire que le gameplay est quand même assez profond. Après la définition de skill ou technique est assez flou, quoi qu'il en soit je soutiens qu'en terme de gameplay c'est super riche et intéressant. :oui:

Et je rajoute encore une fois que je suis un fan absolu de tous les MK depuis l'épisode super nes. Je ne fais que défendre le dernier épisode en date qui est je trouve sous estimé justement par rapport à ce prétendu facteur chance évoqué à tort et à travers. :-(

Combien de vidéotest j'ai pu voir à la sorti du jeu parlant d'un gameplay "casualisé" ou "d'un jeu de chateux" alors même que le testeur jouait comme une bille en n'ayant pas saisi le quart de l'essence du jeu ...

ernest- ernest-
MP
Niveau 8
29 avril 2011 à 16:48:35

Je voulais juste dire un truc qui peut peut-être avoir avec le "talent":
Qui c faire le méga passage dans volcan grondant, gorge champignon ou encore celui de la mine warrio? :question:
Que tous ce qui savent le faire me donne leur temps en contre la montre sa serait simpa! :merci:

ernest- ernest-
MP
Niveau 8
29 avril 2011 à 16:56:12

Pour ce qui veulent jouer j'ai créé une salle :hs:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:59:29
toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:18:12

"Alors qu'en réalité tu n'auras tout simplement pas:

réussi tes low jump
sorti tes spindrifts au bon moment
incliné ton véhicule en fonction du terrain et donc fait un rebond à la con
foiré tes chain wheelie "

On fait ca surtout en contre-la-montre...
En course VS, ces gestes techniques ne font pas trop la différence, ils sont dispensables pour etre bon en course VS.

"Combien de vidéotest j'ai pu voir à la sorti du jeu parlant d'un gameplay "casualisé" ou "d'un jeu de chateux" alors même que le testeur jouait comme une bille en n'ayant pas saisi le quart de l'essence du jeu ..."

A cette époque, on était loin des gens ayant le skill d'un 9999 + 3 étoiles. Au moins, si ces gens-là avaient atteint ce niveau, cela se justifierait mieux, car une bonne partie de leur temps perdu est sur leur "mauvaise" conduite.

Regarde des vidéos de 9000 jouant en mondial contre d'autres 9000, la c'est une autre histoire.

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:37:50

Un "mega passage" dans mine Wario?!?!?!
Le seul truc qui s apparente a ca sur ce circuit la, ca s appelle un glitch, et les glitches, c est comme pour ceux qui les utilise, ca pue!...

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:42:09

Ces histoires de glitchs, c'est bien du talent, mais ce n'est pas "fair-play".

ernest- ernest-
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 07:59:00

Excuse moi ch_bill je voulais pas dire faire comme le champion du monde(qui lui est un tricheur)mais touché le tuyau en arrière, on te remet un peu plus loin en arrière après tu fait un tout petit bout de circuit dans le sens inverse pour ensuite touché un mur et après refaire le circuit à l'endroit pour finir ton premier tour....
:svp: regarde sur youtube

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:07:40

"en terme de gameplay c'est super riche et intéressant."

:d) Ouais mais bon, à part ces "détails techniques" que sont vos lows jumps et trucs étranges là, il n'y a absolument rien d'autre que le vieux wheeling + MT au virage. Tout le reste de stratégie fait partie des autres MKs et vu qu'on peut faire ses MTs manuellement, il y a de loin plus de difficulté à faire son run et à atteindre la perfection.

"ce prétendu facteur chance"

:d) http://www.youtube.com/watch?v=nvjEjVMKPXQ :hap:
Oui j'exagère mais bon c'est trop souvent ça.

"Combien de vidéotest j'ai pu voir à la sorti du jeu parlant d'un gameplay "casualisé" ou "d'un jeu de chateux" alors même que le testeur jouait comme une bille en n'ayant pas saisi le quart de l'essence du jeu ..."

:d) Sans me jeter des fleurs, je critique en sachant, du fait que je me base toujours sur le fait que j'ai été premier francophone pendant le premier mois. :noel: C'est marrant ça fait d'ailleurs 3 ans que j'ai arrêté MKWii. :bave:

ernest- ernest-
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 13:07:05

J'ai vu ta vidéo je me suis dis
"AAAhhhh....Si j'étais comme lui...(je parle pas du patineur qui se camèlle :non2: )

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:25:09

J'ai déjà vu cette vidéo en 2010, je n'avais jamais vu ca avant...

Il y a quelques jours j'ai vu une remontée similaire mais sur un autre circuit(pic DK)

Autre vidéo avec le facteur chance : http://www.youtube.com/watch?v=w8uWedq9K8Q

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:29:13

Je viens de voir ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=W13r146pAV4

Non mais sérieux. :rire:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:31:41

Ces liens de moments épiques sont droles, mais je veux reparler du sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-792530-15-0-1-0-mkw-80-chance-et-hasard-20-talent.htm#message_794978

massacreur_2009
Posté le 28 avril 2011 à 01:30:37
lancez un sondage aux vrai PGM mkw et 100% vous dirons que la chance n'y est absolument pour rien!

Les seules malchances sont decos et lags malheureusement.

Mais il est certain que deux trois fois sur 3 heures de jeux, vous aurez ou une bleue avant la ligne ou un eclair sur circuit luigi qui te fait griller 5 places sur les derniers items ect...
mais cela fait juste parti du jeu.

:d) En quoi quelque chose faisant partie de jeu(comme recevoir une carapace bleue avant la ligne d’arrivée) n’est pas de la chance ? C’est comme dire qu’un jeu se jouant avec des dés n’a aucun facteur chance.
Concerant le sondage : bien d'affirmer quelque chose qui n'est pas démontré par expérience ? . Ce type de phrase souligne bien que t'es persuadé. Tu crois que l'inverse n'est pas possible ? Penses-tu vraiment que les gens vont dire que la chance n’y est absolument pour rien ? Prends le temps d'y réfléchir.

Le pire, c’est que tu dis 100%. 100% ca veut dire que tout le monde est d’accord, ce qui m’étonnerait beaucoup a ce sujet. Il suffit qu’une seule personne ne soit pas d’accord pour que ce que tu dis est faux.

ernest- ernest-
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 17:01:30

Châpeau pour celui qui a tourner la vidéo(et tous mon respect pour toi toto qui à mon avis c pris la tête pour chercher cette vidéo!)
Franchement trop bien! :oui:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:31:37

Plus je lis vos post, et plus je doute que vous puissiez un jour parvenir à un terrain d'entente. :o))

ernest- ernest-
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 17:55:31

Si c de la provocation casse toi direct de ce forum! :-((
Je crois que j'ai été claire?
Bon merci pour la compréhension :merci:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:07:10

Je ne pense pas qu'il s'agisse de provocation, mais d'un message totalement neutre. Il donne son avis sur la situation de la discussion.

Flopi_Flopa Flopi_Flopa
MP
Niveau 3
30 avril 2011 à 18:45:28

Il comprend pas grand chose de toute façon, il sait juste donner son CA

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment