CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MKW = 80% chance et hasard, 20% talent ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Reta74 Reta74
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:27:06

Mince je bide ;(

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:29:33

Topic à épingler sinon

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
27 avril 2011 à 01:03:05

-ELION- , réfléchis deux secondes avant de parler :) c'est JUSTEMENT parce qu'il s'en est tiré indemne que je me permets de le vanner là-dessus, sinon je n'aurais jamais eu l'indélicatesse de plaisanter à ce propos.

En plus, tu es sacrément HYPOCRITE mon cher! :oui: car tu me balances des leçons de morale démagogues sur le fait que ce n'est pas bien que j'ai "plaisanté" sur son accident, mais tu n'as absolument rien dit sur le fait que LUI AUSSI m'a vanné en me disant "Dommage" car j'ai failli me noyer il y a pas longtemps.

Tu es très sélectif et catégoriel dans tes discours, en fait tu le défends UNIQUEMENT car vous vous appréciez bien, c'est tout.

Et achète-toi aussi un dictionnaire, car tu passes pour un INCULTE en enchaînant fautes d'orthographe sur fautes d'orthographe.
Moi quand j'en fais, c'est uniquement des fautes de frappe car mon doigt a glissé ou n'a pas appuyé assez fort sur une touche, et ça arrive très rarement ; alors que toi on remarque très bien que ce n'est pas des fautes de frappe, mais un manque évident d' "alphabétisation" et de culture :)

plancheking plancheking
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:35:21

@Tetedelion2 : Réfléchis un peu, ça te fera du bien. S'il n'était plus de ce monde t'aurais pas su qu'il avait eu un accident, et t'aurais pas pu vanner là-dessus. Alors garde un peu de respect en public et garde tes vannes foireuses pour toi-même.

En ce qui concerne ton pavé, j'ai juste explosé de rire, t'es un grand comique. 1vs1 quand tu veux ;) (no item bien sur). Je te conseille de t'intéresser aux subtilités du jeu plûtot que de sortir des conneries comme ça.

plancheking plancheking
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:36:16

Ah oui aussi, culture =/= orthographe, t'en est la preuve vivante. :oui:

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 02:45:25

tetedelion2 je vais te renommé tetedecon sa te va a merveille
je t'emmerde je fait des fautes et je te pisse au cul :noel:
Je ne connait pas Tales (on a meme un avis different sur le facteur Chance)

je sais pas si tu a lu se passage la:
"Oké il a fait pareil mais c'est pas une raison"
Apres sa va pas me servire a grand chose de lui faire la morale alors qu'il est pas la je vais pas ecrire juste pour le plaisir :noel:

je passe pour un inculte?on me l'avait encore jamais sortie celle la :noel: .
D'ailleur je me pose la question suivante:
Entre une personne qui a un raisonnement logique, fondé avec des Arguments valable
et une autre personne avec un raisonnement illogique, des argument en carton et basé sur le bon sens d'un crétin,c'est le quelle le plus inculte des deux? :noel:
Serieux j'aurai bien envie de m'enervé mais nan tu merite meme pas sa (en meme temps a cette heure la :noel: )
mais continue tu est sur la bonne voit peut etre aura tu l'honneur de faire partie du cercle tres fermé des idiot inconparable qui ont reussi a m'enerve (tu sera le 9eme cadavre dans mon placard :noel: )

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
27 avril 2011 à 03:15:38

-ELION- , sache que la violence et l'agressivité sont les arguments des FAIBLES et des LACHES.
Quand je vois ton dernier message à mon égard, rempli d'insultes et de vulgarités, je suis sincèrement désolé pour toi que tu fasses partie de cette catégorie :)

Ensuite, l'opinion de minables petites racailles comme toi envers moi me passe bien au-dessus de la tête :) D'ailleurs, continue à m'insulter si tu le veux, si cela donne un sens à ta vie minable :)
Retourne donc écouter du RAP ou du hardcore et t'habiller comme une racaille avec ta casquette à l'envers, car vu ton langage ordurier, tu dois sûrement faire partie de ces gens-là, et même si je me trompe, tu as la même mentalité qu'eux en tout cas! :)

Et si cela ne tenait qu'à moi, tu serais sous les barreaux, et je t'aurais mis exprès dans une cellule avec comme compagnon de cellule un psychopathe multirécidiviste, juste histoire de te donner une petite leçon de savoir-vivre :)

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 03:16:57

Tu a pas l'impression de faire du Hors Sujet la?
Le monde change et sa a toujour etait ainsi si tu etait aussi cultivé que tu veux nous le faire croire j'aurai pas a te le rappellé.
Ensuite si tu parle de la vraie Vie des vraie valeur.....bah quesque tu fait ici alors?

Maintenant si tu pouvait t'abstenir de faire du HS et d'insulté peut etre que les autre (et moi meme) arreterons de te pourire la geule (meme si celon moi tu merite meme pas d'etre ecouté vu certain de tes argument des plus douteux, j'ai de la retenue sinon se topic aurait deja etait lock et moi bann :noel: )

Bon fo que je me leve a 7h demain et comment dire que la nuit va etre courte (Bien ma Life? :noel: )

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
27 avril 2011 à 03:24:49

Bizarre, je ne savais pas que les minables petites racailles comme toi avaient une vie sociale en dehors d'internet! :)

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
27 avril 2011 à 03:29:44

me "pourrir la g*eule" ??!! lol. Je ne suis touché par aucun de tes propos je te signale! :) Je t'ai d'ailleurs encouragé à continuer de m'insulter si cela te faisait plaisir! :) Tu ne t'adresses qu'à un simple pseudo, pas à une personne !!! lol. Et c'est pareil pour TOUT LE MONDE ici !!! ;)

Et c'est TOI qui insulte, pas moi, n'inverse pas les rôles petit hypocrite! :-))) mais si tu dis ça c'est parce que moi je t'ai touché apparemment! Excuse-moi d'avoir touché ta petite personne! J'espère que ton égo surdimensionné s'en remettra !!! :)

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 03:36:39

T'est vraiment con :noel:
moi derriere les barreaux?sa me ferai mal :noel:
J'aime beaucoup les psykopathe si tu en a un a me presenté j'en serai ravi :noel:
Tu juge les gens sur leur façon de s'habiller? Minable tous simplement :ok: (pour info nan je ne porte pas de casquette :noel: )
Ensuite tu cause tu cause pour ne rien dire evidament que je vais legerement commencé a devenir agressif voyant que tu l'ai toi meme (sombre crétin).
Le truck qui me fait bien rire tu parle de "racaille" mais.....t'en a deja entendu parlé?nan parcque s'pas tous a fait le meme vocabulaire :noel: (nan je ne ferai pas d'immitation).
A partir du moment ou l'on marche dans ton sens tu fait pas chier par contre si on s'oppose a ton pietre avi des plus ridicule (oui j'enfonce ton opinion :noel: ) tu denigre essaie d'enfoncé les autre mais.....bizzard sa marche pas, remarque venant d'un raté comme toi c'est pas etonnant que sa n'ai pas d'effet sur des personne se situant au dessus de toi (oui toutes les personnes qui ont posté sur se topic sont largement au dessus de toi :noel: )
Apres mes insulte peuvent avoir un impact ou non sur toi j'en est rien a foutre car elle reflete une verité, t'est un crétin doublé d'un con :noel:
sa j'ai meme pas besoin de me fatigué a le demontré tu le montre bien asser par ta façon d'etre
Apres je sais pas pourquoi tu t'amuse avec la touche "Maj" mais sa fait tres original (fo bien que je reste poli au moin un petit peu :noel: )
(pour info mon pere et CRS, nan je ne vais pas me caché derriere mais disons que etre educé de tel façon a pouvoir rentré dans l'armée ou la police celon les idée de mon pere sa fait pas de moi un Faible et je me ferai un plaisir de te le demontré si un jour tu Passe dans le Cher :noel: et non je ne rentrerai pas dans une de ses deux branches)

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 03:40:46

derriere chaque pseudo il y a une personne :noel:
et nan tu m'as pas touché (a 3h du matin je suis invulnerable :noel: )des paroles aussi base que les tienne ne vole pas asser haut pour touché mon orteil :noel:

A se rythme je vais passer une nuit blanche :noel: a repondre a un des plus gros boulet de l'hisoire

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 03:47:56

Et puis merde je vais dormir j'ai autre chose a foutre que de rentré dans ton jeu, je peut pas faire des pavés normaux a 4h du mat' trop claqué pour sa je verrai peut etre si je suis gentil de repondre a tes connerie une autre fois :noel:

ladalle1988 ladalle1988
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 04:34:09

Ce qu'il y a de pire avec les trolls, c'est les mecs qui leurs répondent encore et encore ....

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 08:05:05

:rire:

C'est trop bon... :bave:

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
27 avril 2011 à 08:57:08

De quel droit tu te permets de me parler de ça petit con?

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
27 avril 2011 à 09:01:38

Il existe encore lui ? :(

plancheking plancheking
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:55:10

plancheking, j'aurais bien argumenté avec toi, mais je viens de voir sur ton profil que tu avais 16 ans... par conséquent, grandis un peu, découvre le monde qui t'entoure, ouvre ton esprit, et reviens me parler quand tu seras moins c*n! :) c'est-à-dire dans très longtemps...
Tu peux me dire ce que tu veux, les remarques et insultes venant de la bouche d'un petit m*rdeux d'adolescent boutonneux et peut-être encore puceau et sans poil à la ****, cela me passe au-dessus la tête! :)

=> :rire: T'as que 19 ans mec, stop te la raconter. J'ai un cerveau si t'avais des doutes :hap:

Maintenant gamin, retourne dans les jupes de ta mère, passe ton bac, obtiens des diplomes, et après tu pourras te permettre de la ramener.

=> A 19 ans t'as quoi? Le brevet? Parce que vu ta mentalité et ton intelligence ça m'étonnerais que t'aie un bac.

Si tu avais été en face de moi, je t'aurais PEUT-ETRE fait taire autrement (je me comprends)

=> wesh zyva jramèn tt mé pot é jvé taraché la geulle t mor !!!!
Tu m'as une fois de plus, bien fait rire.

Si tu avais eu genre 20 ans, je n'aurais pas dit tout ça, mais j'ai vraiment horreur que des gamins qui se prennent pour des adultes viennent me donner des leçons...
=> Bien de se croire au-dessus de tout le monde parce que tu as 2 ans de plus que moi? (grosso merdo parce que c'est bientot mon anniv)

Ce qui suit ne s'adresse pas à toi, en tout cas pas directement.
blablabla...

=> Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, tu ne peux pas faire un jugement. Je te juge sur ta mentalité sur ce forum, pas sur ta vie réelle, même si je peux me faire une petite idée, je ne peux pas me baser là-dessus. J'arrive à te cerner, t'es le genre de mec extrémiste ultra-conservateur blablabla...
Et puis bon, bien ton Hors-Sujet? :rire:
Tu me fais tellement pitié à te faire du mal à vouloir passer pour mon père que ça en devient pitoyablement drôle. Bien joué mec :ok:

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:06:21

Si jamais vous cherchez du skill je vous attends sur MKDS, je vous ouvre la porte. :ok:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:33:19

Là je crois qu'on a atteint le summum de la stupidité. Il est temps de lock RRD.

Autant débattre sur le skill et le facteur chance - même si ça a déjà été évoqué de nombreuses fois - est acceptable, autant se lancer dans une dispute incluant de surcroit des propos vulgaires à la limite du choquant, ça ça n'a rien à faire là.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment