CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MKW = 80% chance et hasard, 20% talent ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
24 avril 2011 à 17:26:50

:rire:

Nous sommes tous d'accord sur ce point. :oui:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:39:27

"une belle tete de vainqueur"

Une belle tete de lion ouais :noel:

"si vous arretiez de considerer le facteur "chance" sur UNE SEULE course mais que vous rapportiez ce facteur a une duree de plusieurs jours ou meme mieux, plusieurs semaines de courses, vous verriez alors que statistiquement parlant, que pour chaque joueur les evenements favorables et defavorables se compensent, et que donc, logiquement la chance n influe pas plus que cela au bout du compte dans mario kart.

Donc sur une carriere (et pas une serie de 10 courses ou statistiquement c est bien trop peu pour tirer des conclusions), la chance n a RIEN a voir dans Mario Kart. et surtout pas comme la connerie ecrite en gros dans le titre du topic."

Ca m'est déja arrivé de jouer dans une phase éliminatoire d'un tournoi individuel, dans cette phase il fallait etre 2eme au minimum pour passer a la phase suivante, dans cette phase j'étais dans une poule de 7 joueurs, cette phase est constituée d'un seul GP. C'était en aout 2010, mais j'ai changé depuis^^
(pour l'anecdote, j'ai perdu et j'ai du attendre plusieurs jours avant de rejouer tellement que j'étais dégouté)

La on peut considérer le facteur chance dans UNE SEULE course. Il est rarissime que je sois dans ce cas-là, mais je m'en souviens encore.
Ici un événement défavorable peut etre fatal(ex : bleue a la fin du 3eme tour, eclair au dessus du vide, zap quand il y a personne autour de soi, etc.)

La chance a vraiment avoir avec Mario Kart, ou sinon...(blur, forza, etc.)

Aussi, concernant la probabilité d'obtention des objets, c'est comme si on lancait un dé dont le nombre de faces et ce qui est marqué sur les faces dépendent du nombre de joueurs, de la place du joueur, des objets tenus par tous les joueurs, y compris soi-meme, et du temps écoulé depuis le début de la course et depuis qu'un objet a été utilisé.

Ce serait ridicule de dire qu'il n'y a pas de chance dans le lancer de dés.

Metiiss59 Metiiss59
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:59:38

Ben dis donc, il y en a des pavés. :o))

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:02:20

retourne te prendre des 360 scope dans laggle sur blalk ops toi :noel:

Metiiss59 Metiiss59
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:10:46

Taggle toi, vieux débris. :o))

+ je suis un ancien floodeur ici, + un ancien joueur, + bien que mon jeu MKWii est cassée ? :(

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:30:04

Taggle Toi Replika :o)) (HO l'insulte :noel: )

+je suis ancien flooder ici, + ancien joueur, + bien que mon lecteur CD sois HS ? :(

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:36:59

Metiiss59
Posté le 24 avril 2011 à 21:59:38 Ben dis donc, il y en a des pavés.
Lien permanent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-779854-1-0-1-0-nintendo-justifie-la-carapace-bleue.htm

(je ne sais pas si tu as déjà visité ce topic, mais ca devrait t'intéresser)

Metiiss59 Metiiss59
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:48:51

Merci toto, mais mes yeux en ont pris un coup. :hap:

+ Elion : Go chat CCL, demain aussi, qu'on règle ça. :o))

Stoppons le HS. :hap:

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:59:46

@ Elion,
j ai loin d avoir compris tout ce que tu racontes, et dans les bribes que je pense pouvoir decrypter, il me semble qu il s y trouve pas mal de conneries! notamment la theorie des Bill Balles et des etoiles qui s activent comme un premisse a un eclair imminent, celle la on me l avait encore jamais sortie! A croire que certains s en donnent a coeur joie pour rendre ce topic encore plus collector qu il ne l est deja!

Suis mon conseil, ecoute Milka, Rainbow ou quelques autres du meme tonneau qui ont une tres grosse experience du jeu, en general, il savent de quoi ils parlent. Et d accord avec Milka, les noels et les smileys dans tous les sens...
...faut vraiment aimer.

PS: restons courtois, merci!

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:43:40

Milka chaque joueur a sont utilité en IT et c'est pas parcque mon objectif etait "d'eliminé" les autre que sa m'empeché pas de finir dans les premiere place :noel:

Quelqun sais combien de temps dur les Archive de Live?
nan parcque si elle se conserve tres longtemps (j'y croi pas trop :noel: )
J'aurai le Live pour ecrasé Ch_bill car se que je dit je l'ai fait plus d'une fois sinon je ne le dirai pas

Et je vous emmerde je suis un noeliste et je [CENSURED] m'enfin voyez :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:53:23

tellement previsible, c est pourquoi j avais pris le temps de preciser:

"restons courtois! merci"

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:54:09

Maintenant c'est Obligé
Quand je recupere une Wii fonctionnel je me remmet a Mario Kart et refait des video comme sa vous pourez pas a vous amusé a dire "t'est joueur moyen" parcque voyant que vous n'avez pas reel argument pour defendre vos theorie vous vous en prennez a la personne elle meme comme sa si vous "cassé" la personne ses argument devienne sans valeur.
Mais je vous emmerde je lacherai pas, la Chance existe et si par la simple parole je peut pas vous le faire comprendre alors j'utiliserai d'autre moyen (Ma Chaine Youtube va reprendre du service sur Mario Kart)
Je peut pas laissé de pauvre personne dans l'ignorance :noel:

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:56:10

je suis resté Courtoie :noel:
j'ai le droit de defendre le noelisme avec Fougue :noel:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:56:13

Ça chauffe... :peur:

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 26
25 avril 2011 à 12:39:05

Moi je suis sidéré par le sale orthographe de la majorité des participants à cette discussion.

C'est impressionnant de voir que des gens se permettent de donner en avis en ne respectant même pas leur langue, les ponctuations etc..

Je trouve que ça devrait pas être permis :o)) ( Autre débat intéressant :-d )

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:10:31

Oké la mauvaise Orthographe sa Pique.
Mais fo pas jugé que sur l'ortho' sinon tu oublie le plus essentiel les arguments (pas forcement des plus etincelant mais qui merite d'etre prit en compte).

Colonel-Reyel Colonel-Reyel
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:17:48

SI AVEK MOUA C PERMI LES FOTES :hap:

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 26
25 avril 2011 à 13:18:39

Si on se base sur une notion de respect, quand je te parle, je t'écris correctement. Ne pas faire l'effort d'être agréable à lire, c'est un peu comme être irrespectueux, non? Alors pourquoi devrait-on respecter & porter intérêt à l'avis de quelqu'un qui ne fait pas cet effort? :o))

milka777 milka777
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:26:18

Ce qui se passe surtout Elion c'est que si tu écris sans faire d'effort sur l'orthographe, c'est à la limite du texto par moment & ça ne donne pas vraiment envie de lire, ça donne envie de cliquer sur "next" et d'aller voir le post d'après. Donc au final tu y perds beaucoup. Perso je vais les lire quand même parce qu'il faut bien que j'y réponde, mais un lecteur qui passe par ici risque fort de ne pas s'attarder sur tes posts.
Au-delà de la notion de respect c'est surtout ça qui me tape à l'oeil.

Quant aux vidéos, what else, j'attends de voir ça. :o)) Il y aura peut-être de la poisse ou de la chance dans tes vidéos, mais à mon avis pour 90% des cas ce ne sera que du fail. J'ai vu que Gazo a posté une vidéo récemment là-dessus, j'vais aller la regarder et donner mon avis. Voyons si c'est ou non de la chance. (analyse en cours... :hap: )

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:46:02

90%de FAIL se qui veut dire qu'il y a 10% de chance/Malchance!!!!
ha-HAAAAAAAA tu t'est trahit !!!!!!!!
Tu avoue que la Chance existe belle est bien :noel:
J'ai Win!!!!!!!!!Victoire pour le peuple :noel:
Il y a du mieux :noel:
J'ai jamais dit que la chance avait une grande influence sur les tres bon joueur mais elle existe et peut avoir sont utilité et provoqué un renversement de situation que se sois en bien ou en mal.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment