CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MKW = 80% chance et hasard, 20% talent ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
21 avril 2011 à 19:38:09

C'est le gros défaut des forums comme Jv, c'est impossible de bannir définitivement les crétins comme lui :-(

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
21 avril 2011 à 19:42:12

Il a juste été ban 30jours ... Non vraiment pour se faire ban à vue faut y aller, faut être comme hyperactif ou why sur le 15-18 :oui:

LSAN LSAN
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 19:57:33
  1. Je ne finirai jamais, comme beaucoup, sur le topic appelé "le coin des rageux"! lol.

Comment tu peux dire une chose pareil...

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 19:58:23

JVCSoran, "tous les jours" ??!! sachant que je suis sur ce forum que depuis quelques heures, c'est assez illogique tu ne crois pas ?!

Pour les autres, je vous ai dit, je ne fais pas attention à vos insultes et à votre agressivité :) Vous ne vous adressez pas à la bonne personne. A moins que vous me confondiez avec une personne qui a un pseudo similaire au mien, comme "tetedelion1" ou "tetedelion3"!

Mais si vous insistez, je pourrais éventuellement demander votre bannissement auprès des modérateurs. Pas pour moi, mais pour la bonne ambiance de ce topic et du site de manière plus générale. Les gens agressifs comme vous ne savent que déverser des insultes et des grossièretés à tout va, vous ne servez à rien sérieusement.

Je pensais m'être inscris sur un site connaisseur en jeux vidéos, ce qui est le cas, et sur un forum de gens intelligents qui savent argumenter sur les jeux, ce qui n'est pas le cas pour certains. Et je me retrouve entouré d'une poignée d'inconnus qui prétendent pourtant me connaître et qui s'acharnent sur moi sans raison. Super... :-(
C'est fou le nombre de gens sympathiques, intelligents et ouverts d'esprit qu'on trouve sur internet... (ça c'est ironique JVCSoran!)

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
21 avril 2011 à 20:04:38

Moi je dis : laissons le bider :hap:

Oui, tu es un super bon joueur mais t'es malchanceux, le sort s'acharne sur toi, le jeux ne fait que t’empêcher de progresser, tu es la proie favorite de l'IA :oui:

(Ça aussi c'était de l'ironie)

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
21 avril 2011 à 20:09:51

"Mais si vous insistez, je pourrais éventuellement demander votre bannissement auprès des modérateurs. Pas pour moi, mais pour la bonne ambiance de ce topic et du site de manière plus générale."

Le plus ironique, c'est ça :o))

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:27:48

Je suis d'accord avec tetedelion2, c'est pas la peine d'insister sur ces histoires de pseudos… un admin a confirmé que c'était bel et bien alexandredu41.

Je n'ai absolument rien contre toi du moment que tu ne refais pas ce pourquoi tu as été banni temporairement, cependant c'est déjà le troisième topic (voire quatrième si on compte de Coin des Rageux) et ton disque commence à se rayer. C'est plus que pitoyable d'accuser les joueurs ayant plus de 9000 points d'être des tricheurs, sans parler du coup du « plus on a de points, plus la vitesse est élevée » ou encore le fait de comparer MKWii à des jeux où seul le hasard décide de l'issue de la partie. Mais bon, on ne peut pas t'en vouloir, tu n'as sûrement pas assez joué au jeu pour te rendre compte que ce que tu dis est en très grande partie ridicule.

Comme l'avait dit je ne sais plus qui ça serait peut-être intéressant pour toi de venir jouer avec nous autres les méchants hackers avec plus de 9000 points mais apparemment tu fais tout pour te faire haïr.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:41:22

Oooh merde...il est de retour... :peur:

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 21:48:06

Rainbow-RollD, je ne sais pas qui est ce "alexandredu41", mais je n'ai rien à voir avec cette personne. Là encore, il y a peut-être le même mot dans son mail que le mien, mais cela ne signifie pas qu'on est la même persone !!! Il y a tellement d'adresses mail qui se ressemblent !!!

Bon, mis à part ces enfantillages inutiles, j'espère que les prochains messages porteront sur le sujet.

Et quand tu dis "nous autres les méchants hakers", tu ironises ? ou tu viens de te trahir sans le faire exprès ?!

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:04:46

Les comparaisons ne sont pas effectuées en regardant l'e-mail mais l'adresse IP.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:07:18

Mais arrêtes donc d'être buté à ce point Alex, t'es grillé "point-barre" ! lol :)

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:12:02

Ne me prenez pas au sérieux concernant ce message :

Si le modérateur pouvait faire un screen(ou des screens) pour prouver que "tete" est "alex"...(discussion avec l'admin en question)

De toutes facons on connait tous la réponse :oui:

Nous, les méchants hackers, on n'utilise aucune carte SD, on utilise une wii, une wiimote(ou wiimote+nunchuk ou manette gamecube ou manette classique wii), une télé, du courant électrique.

On n'utilise pas de chaine internet aussi. Question matériel, on n'utilise rien d'autre(sauf peut-etre le wii wheel)

Aussi, nous trichons en abusant tout le temps de la moto mach et de la bécane bowser(on utilise parfois la bill becane, dauphine, le kamekroiseur, la nitrocyclette, et le jet capsule).

Pour gagner a mario kart wii il faut savoir exploiter a fond les capacités des véhicules cheatés et abusés(ceux que j'ai cité la haut), et savoir exploiter les objets(les objets ne sont pas tout le temps exploitables, cf le hasard).

Un méchant hacker est un bon joueur sur Mario Kart Wii. Y a que ca a comprendre. Il faut tricher pour gagner.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:24:54

Nan mais il n'y a pas besoin de "screen" on l'a tous grillé ce Naab.

Et il est pas discret en plus avec ses posts de 2500 lignes tous aussi ressemblant les uns que les autres :rire:

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
21 avril 2011 à 22:27:46

Il n'y a même pas de test ip à faire, il n'y a qu'a lire son pavé et on le reconnait direct :)

Sinon oui c'est clair que nous les 9000+ , on est tous des gros cheateurs :oui:

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 22:40:53

Ba voilà, c'était quand même pas bien difficile à avouer! :)
Je préfère que vous disiez franchement que vous hackez (ou tricher, peu importe le verbe! de toute façon l'idée est la même!) plutôt que vous trouviez des prétextes bidons pour justifier votre grosse cote.

Mais bon moi ça ne me pose pas de problèmes compte tenu du fait que je joue pour m'amuser, sans me préoccuper de mes points course!

C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de faire ça. Excepté si on a une vie minable et qu'on cherche à se rattraper en virtuel pour faire semblant d'être un gagnant aux yeux des autres!

Le pire, c'est que cela ne vous apporte RIEN. Si chaque joueur qui dépasse 9000 par exemple gagne un voyage en Australie, et chaque joueur qui atteint les 9999 gagne 100.000 euros, là oui je comprendrais tout-à-fait! Je caricature en disant ça, mais bon vous voyez ce que je veux dire! Mais bon arriver au maximum malhonnêtement en persuadant les autres et surtout en se persuadant à soi-même qu'on y est parvenu honnêtement, juste pour frimer aux yeux des autres, sans aucune récompense au bout, je trouve ça un peu nunuche!
Enfin bon c'est votre problème :)

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
21 avril 2011 à 22:43:36

Mais t'es c... Incroyable :ouch:

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 22:46:10

Et pour l'adresse IP, j'ai mon ordinateur que depuis aujourd'hui !!! je l'ai acheté d'occasion dans une boutique!
Donc le coup de l'adresse IP, ça prouve bien que vous avez TOUS fait l'erreur de me confondre avec l'ancien propriétaire de l'ordinateur dont je suis maintenant le NOUVEAU propriétaire!

Voilà, les choses sont clarifiées maintenant! :)

(j'aurais du vous préciser cela avant!)

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:49:26

JVCSoran m'a ôté les mots de la bouche. T'es juste incroyable. Personnellement, j'ai jamais vu ça :oui:

Pour info, l'IP est associée à ta connexion Internet (c'est ton fournisseur d'accès qui te l'attribue), pas à ton ordi. T'es passé d'Orange à Free hier, je suppose ?

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 22:53:07

Oui justement! J'ai également changé de fournisseur en même temps car la connexion n'était pas très fiable.
Pour info, les gens le font souvent quand ils changent d'ordinateur.

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
21 avril 2011 à 23:02:18

Il me sidère ce type :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment