CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MKW = 80% chance et hasard, 20% talent ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
LSAN LSAN
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 23:04:53

Ca c'est du come back ! Whaou

milka777 milka777
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:08:03

J'en ai marre de lire des absurdités pareilles.

L'auteur est un énorme noob qui sait pas jouer et qui qui est juste frustré d'être une daube.

Tu sers à rien mec en plus on sait très bien qui tu es, donc dégage de ce forum et ne reviens pas, continue à jouer et à perdre de toutes façons tu seras jamais bon nul part.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:14:38

J'oubliais : J'ai envie qu'on joue un peu ensemble toi et moi. Si tu dis vrai, alors tu devrais aisément me prendre 1 course sur 2 vu que la chance est un gros facteur pour toi.

Mais pourtant je parie que je vais te mettre une taulée, un truc genre 11-1, si ce n'est 12-0... Pense-tu vraiment que ce sera ma chance alors ?

Allez je t'attends, donne moi ton code ami. Si tu refuses je partirai du principe que tu as la trouille de te faire démonter ta fichu théorie sur la pratique, ou bien que tu as peur de ne plus avoir d'excuse après avoir pris un demi tour de retard.

Je suis dispo demain. 4640 6169 2831. Have fun.

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
21 avril 2011 à 23:20:30

Sinon moi j'veux bien :noel:
J'ai jamais joué contre toi ^^ en plus ça va m'entrainer un peu : je suis en vacs, donc je fais que du TT 2h /jour ...

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:22:04

Claire que j'ai la legere impression qu'il ment legerement beaucoup :noel:

Mias esque certain ici (Mika :noel: )vous vous sentez obligez d'etre aussi desagreable et agressif envers lui?

Je l'ai toujour Dit Mario Kart est un jeu avec une part de chance et une part de technique,fo pas croire l'atribution des Item est asser Aleatoire (bien qu'infiniment plus regle que sur Mario Kart 64 ou en etant 2 eme tu pouvait choppé un eclaire ou une etoile :noel: )
Ceux qui disent le contraire non pas reflechi je sais pas,ils essaient de prouvé que se sont des pur PGM alors sa les offense de voire qu'on les rabaisse en disant sa.
Mais c'est vraie le Facteur Chance est present dans mario Kart, la serie est Bassé d'une part sur la Chance.
Apres nan je ne dit pas que les 9000 sont des p*tain de chatteux et qu'ils n'ont aucun skill je suis pas idiot j'ai joué a Mario Kart pendant environ 2 ans donc je connais le jeu je sais se que je dit je suis pas idiot (quoi que.... :noel: ).
M'enfin je donnerai pas de pourcentage de chance et de Skill car il y en a pas voila c'est tous simple,il y a trop de Facteur a prendre en compte (le niveau de chaque adversaire leur place actuel,passé et futur dans la course etc....)
Arreté de vous chamaillé comme des gosse pour sa moi j'ai donné mon point de vue mario kart a une partie chance et sa en fin tous sont charme car on ne sais pas se qui peut arrivé on peut tres bien se prendre une bleu,se faire enchainné au triple rouge ,se prendre une Fake en pleine tete (Headshoot!!!!)etc...
M'enfin voila moi j'aime mario kart car il ya des joueur de niveau (mieux de joué avec des bon ou on se marre et on ne sais pas se qui va arrivé car etant du meme niveau la chance prend alors une empleur differente que face a des petits joueur)
Mario Kart est Fun est c'est pour sa que c'est un jeu si populaire

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:22:18

Moi aussi, moi aussi ! Je veux venir :noel:

alexandredu41, c'est quoi ton nouveau CA cette fois-ci ?
Le mien : 2922-0766-6441

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 23:25:42

Milka777, pour ton premier message, j'ai eu mon BAC S avec mention "bien" (15,5/20), et je fais actuellement des études de sciences pour travailler dans l'ingéniérie aéronautique, donc oui tu as raison, je suis un "noob" qui ne sera jamais bon nulle part :)

Pour ton deuxième message, désolé de te décevoir mais tu sembles ne pas avoir lu mes précédents messages. Contrairement à toi, je ne suis pas un drogué de MKW agrippé à sa cote et ses points courses tel un chien enragé qui ne lache pas son os! Quand j'y joue, c'est PARFOIS, et juste pour le fun en multijoueurs avec mes amis et en online (car le mode solo on a vite fait le tour).
Et je ne veux pas jouer contre une personne qui veut jouer non pas pour s'amuser, mais UNIQUEMENT dans un but de supériorité et de mépris envers autrui pour se prouver à lui-même qu'il est le "meilleur". Donc part de ton principe que j'ai la trouille, si ça peut te soulager :) Tu es tellement plus fort que moi !!! :rire2:
Vu tes propos, tu dois être un "joueur maladif"... A toi aussi je te conseille d'exprimer ta frustration sur le "coin des rageux"! :)

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 23:33:04

-ELION- , oui tu as raison! :) mais bon pour les chamailleries, c'est eux qui se sont ligués contre moi sans raison, car ils se sont mis en tête que j'étais une personne qu'ils connaissaient et dont apparemment ils n'avaient pas un bon souvenir! lol. Alors que je suis sur ce forum que depuis aujourd'hui et que j'ai acheté un nouvel ordinateur dans la matinée !!!

Mais bon, ça doit sûrement être des gamins immatures, il suffit de voir la pauvreté de leurs arguments pour s'en rendre compte...
Laissons-les mariner dans leur frustration, et nous, les joueurs qui jouent juste pour jouer, amusons-nous dans la bonne humeur et sans se prendre la tête !!! Car c'est ça le véritable esprit de MKW! :)

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:44:50

C'est pas pour dire mais tu tend le baton pour te faire battre
tu parle de cheateur mais.....etre un 9000 point c'est pas etre un cheateur un cheateur c'est le mec qui a l'etoile infinie qui fait des bond (qui saute litteralement a 100metre au dessus de toi)qui envoie des centaine de carapace bleu (p*tain de mesange bleu a épine :noel: )
Le mec par plus vite que toi en debut de course?
il reussi sont depart turbo a la perfection (oui si tu fait un depart turbo a un moment X il sera plus rapide qu'au moment Y)
Il prend de l'avance sur le circuit et finie avec une grande avance?
il maitrise bien sont vehicule (becan bower moto match en general voir la coin coin si moment de folie :noel: )et prend de bonne courbe (trajectoire) qui lui permette de prendre de l'avance par rapport a d'autre joueur n'utilisant pas les meme Trajectoire.
sa c'est pas de la chance c'est de la maitrise de la technique le Run n'as aucune part de chance la chance se joue au Item.

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:49:06

Sinon j'aimerai beaucoup faire cette session online il promet d'y avoir des pur joueur (Owiii Fun je vais pouvoir snipé a la Fake Box :noel: )
m'enfin....ma Wii est HS donc HAAAAAAAAAAAAA je peut pas!!!!!!!!

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:35:32

BAC S => L'intelligence ne fait pas la mentalité d'après ce que je peux lire sur ce topic...

De toutes facons, Mario Kart aura toujours un facteur chance, c'est une des raisons pour laquelle cette licence marche.

Que des gens disent que Mario Kart Wii est trop basé sur la chance, je trouve ca normal vu que cet opus est plus basé sur la chance que les précédents.

milka se fiche des points(c'est son avis mais ce n'est pas ce que tout le monde pense), donc tu te trompes sur ce point alex. J'ai des preuves.

Oui, Mario Kart Wii est un jeu fun, mais question équilibre, il y en a certains qui négligent le coté compétitif du jeu. Pour qu'un jeu soit bon pour la compétition il faut que dans ce jeu il y ait un bon écart entre les noobs et les pros.

Moi je pense que cet écart n'est pas suffisant(sans dire que ce jeu n'est pas compétitif), c'est pour cela que j'ai critiqué un objet réduisant l'écart entre les noobs et les pros, vous savez de quoi je parle.

En mondial, pas mal de gens "jouent pour la compétition", les points sont une motivation pour ces gens la. J'ai marqué ca entre guillemets car j'essaie de dire qu'ils ne jouent pas uniquement pour le fun.
Quand on joue uniquement pour le fun on se fiche pas mal de la place qu'on termine.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:40:31

On l'a...! On le tient notre Forumeur le plus pathétique, le plus Noobesque de l'année 2011...! :fete:

Tes potes doivent être plié de rire avec un type comme toi :rire:

Respect mec, tu es très fort :ok:

Raein Raein
MP
Niveau 30
22 avril 2011 à 08:18:19

De l'année 2011 t'es gentil hein ... :noel:

3 ans que je parcours ce forum, des boulets j'en ai vu, mais alors là ce alex c'est de l'inédit. Hallucinant quoi. Puis le type débarque avec un pseudo de 1 jour en débitant les mêmes absurdités et en s'exprimant de la même manière en pensant sincèrement qu'on allait pas s'en apercevoir.

La vérité est que cette personne est malade.

Vraiment triste. :(

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 09:31:39

Rapport entre le Bac S et Mario Kart ? :noel:

D'autant que point de vue chance, le Bac c'est très aléatoire, j'veux pas détourner le débat là-dessus hein, mais plein d'andouilles peuvent avoir un Bac S si tant est que ce soient les bons sujets qui tombent. La preuve avec ce topic malheureusement. Ce qu'il y a derrière le Bac, par contre, peut là demander de vraies capacités et un vrai investissement. Si tu passes par une prépa par exemple et que tu réussi ok là j'veux bien que tu sois doué dans un domaine.

Sinon je m'en fous de savoir qui est le meilleur entre nous, c'est déjà tout vu, ce que je veux c'est que tu me prouves que le facteur chance est si important. Et quoi de mieux pour me le prouver que de me battre ? Si tu me mets aucune course, ça prouvera bien que la chance n'aura pas eu d'influence, ou alors faut que je me mette au loto.

"Puis le type débarque avec un pseudo de 1 jour en débitant les mêmes absurdités et en s'exprimant de la même manière en pensant sincèrement qu'on allait pas s'en apercevoir."

=> Raein ou la voix de la raison. :noel:

A quand la phrase célèbre de Ch-Bill ? Là j'pense qu'elle a pas mal de choix. :noel:

Metiiss59 Metiiss59
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:16:51

Quel topic, incroyable. J'ai passé 40 minutes à tout lire, moi aussi je veux jouer contre toi, quand je pourrai re-jouer. :hap:

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
22 avril 2011 à 10:55:43

Il jouera jamais avec personne, il est juste là pour faire rager :-)

_Ganon_ _Ganon_
MP
Niveau 4
22 avril 2011 à 11:19:01

De Milka:

***

Si tu me mets aucune course, ça prouvera bien que la chance n'aura pas eu d'influence, ou alors faut que je me mette au loto.

***

:d) Non mais laisse tomber, tu pourrais faire 50 courses contre lui, ça fera toujours 50 / 0. Pas grand chose en termes de jeu chez ce garçon (et je ne parle même pas de la mentalité), même pas un embryon de run, gestion d'items à l'arrache...

Comme il l'a dit, il ne donnera plus jamais son CA à personne mais si jamais ça se fait, je signe aussi.

Sinon, j'ai bien ri

Nooboss Nooboss
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 11:59:42

J'ai pas les mots pour m'exprimer :ouch:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:48:33

Il doit avoir honte de son talent alors. xD

Je ne cherche même plus à argumenter avec lui, je préfère régler ça sur la piste et lui prouver une bonne fois pour toutes qu'il vaut rien. Quoique je dise, il reste fermé à tous mes propos, je ne vois pas pourquoi je chercherai à débattre avec ce type.

J'trouve ça ahurissant que j'en vienne à cette méthode digne d'une cours de récré, mais là j'en ai marre de ses théories. Moi, ce que j'avance, je suis capable de le prouver sur la piste. Or ça n'a pas l'air d'être son cas.

Ban-Injustement Ban-Injustement
MP
Niveau 3
22 avril 2011 à 12:56:10

COLEKTOR à garder dans les sujets épiques je pense :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment