CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MKW = 80% chance et hasard, 20% talent ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:49:58

1) Une personne utilisant le meme vocabulaire qu'alexandre est soit alexandre, soit quelqu'un qu'alexandre connait...

2) Je connais très peu de types qui ont plusieurs ordinateurs...

Kevin_PGM Kevin_PGM
MP
Niveau 3
21 avril 2011 à 17:51:36

si le createur du topik croi que mario kart c que de la chance c qu'il est nul c tou. en plus il dit que ce qui on 9000 son des sheateur mais c fau!! je v fair une demande de bane pr difamassion!! :oui:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:54:46

Dans le titre du topic, il est indiqué que la part de skill est présente, mais que la part de chance est supérieure a la part de skill. Il n'est pas marqué : 100% chance, 0% talent

MaisonBlanche MaisonBlanche
MP
Niveau 25
21 avril 2011 à 17:58:05

Il est vrai que MKWii est un jeu où la chance est beaucoup plus présente que dans les autres MK. Ceci est clairement du au fait que MKWii a un gameplay extrêmement pauvre contrairement à mkdd par exemple. Cependant dire que ce n'est qu'un jeu de chance, que la majorité des 9000 points + sont des cheaters ou vont plus vite que les autres n'est que pure fantaisie. Ces critiques là sortent clairement de la bouche d'un joueur faible ne comprenant pas le jeu. Je te dirais donc d'abord de t'entraîner et de regarder des vidéos de bons joueurs avant de crier au scandale.

Jeff1081 Jeff1081
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 18:05:54

Sa pars vite en besogne

Kevin_PGM Kevin_PGM
MP
Niveau 3
21 avril 2011 à 18:07:38

La part de chance et d'aléatoire est proportionnellement liée à l'homogénéité du niveau des joueurs qui participent à un même session.

Plus le niveau est homogène, plus le résultat d'une course pourra être influencé par la nature des items obtenus.

Plus le niveau est hétérogène, plus l'impact des items obtenus et utilisés est moindre.

Se prendre une bleue dans une session avec des 5000 sur Rainbow Road est beaucoup moins dangereux que de manger une verte dans une session avec des joueurs à 9000.

Oui je me suis amusé avec la syntaxe de mon précédent post.

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
21 avril 2011 à 18:07:40

Si si c'est lui, c'est certain. En plus des tics qu'à signalé toto, on peut ajouter ses smileys " :) " à répétition & ses qualifications en majuscules : "les gens INTELLIGENTS."

Stop de prendre les gens pour des abrutis.

MaisonBlanche MaisonBlanche
MP
Niveau 25
21 avril 2011 à 18:16:06

Le problème est que le niveau est homogénéisé à l'excès par le gameplay simpliste ce qui rend les items prépondérants à "haut niveau". Sans parler du fait que quasiment n'importe qui peut atteindre un "haut niveau" avec de l'entraînement.

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 18:26:38

Oui je suis d'accord avec ton deuxième message Kevin_PGM, je prends note :) Oui c'est mieux sans fautes d'orthographe en effet! lol.

MaisonBlanche, je suis d'accord avec la première partie de ton premier message. Pour la suite de ton message, je ne fais que constater, c'est tout. Comment cela se fait-il que dans une course entre 6000-6500 on va tous à la même vitesse approximativement ? Alors que dans une salle avec par exemple 11 joueurs 7000 et 1 joueur 9000, le joueur a 9000 prend dès le départ un grosse avance (alors que les autres aussi ont fait un démarrage turbo) et fait la course tout seul en terminant 1er sans se fouler et avec une grosse avance ? (alors que les autres ont tout aussi bien joué).

Ensuite, j'accepte tout-à-fait que tu me dises que je suis un joueur "faible"! Parce que c'est le cas! Je n'y joue que pour le fun contrairement aux accrocs qui salivent en voyant augmenter leurs points course! Je ne joue pas pour gagner, mais pour délirer!
Mais même en délirant et en ne prennant pas l'esprit de compétition au sérieux, il m'arrive de gagner parfois avec mon Coin-Coin! :-)))

Pour ton deuxième message, je ne suis pas d'accord quand tu dis que "quasiment n'importe qui peut atteindre un "haut niveau" avec de l'entraînement". Mais je respecte ton avis :)
Mais dire ça, c'est comme dire que pour gagner 10 fois de suite aux petits chevaux, il faut s'entraîner. Alors que c'est essentiellement de la chance et du hasard.
Pour MKW, tu peux faire une course géniale, mais au final le mérite n'est pas forcément récompensé (carapace bleue, éclair au-dessus du vide,...etc).

Ban-Injustement Ban-Injustement
MP
Niveau 3
21 avril 2011 à 18:30:43

Héhé,lol! :) :) , et non mkwii n'est pas uniquement un jeu de CHANCE ou presque ;) .

MaisonBlanche MaisonBlanche
MP
Niveau 25
21 avril 2011 à 18:32:37

Ecoute, je fais justement partie des joueurs qui prennent une avance assez importante contre les 7000 points voir +. Je peux t'assurer que je ne triche pas, que je ne suis pas surentraîné et que je n'ai pas particulièrement de la chance. J'ai juste de l'expérience sur les mk et j'ai plutôt bien compris le gameplay (simpliste) de ce jeu. Donc je réitère mes propos: si tu veux parler du jeu en détail ,de son gameplay,etc... assure toi déjà que tu l'as compris, sinon tu risques de passer pour un débutant rageux.

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
21 avril 2011 à 18:35:36

Alexandre spotted : Quand il parle des 9000 + il s’énerve, il met des mots en maj, il nous traite de cheater ... + flemme de lire :hap:

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 18:44:29

JVCSoran, je suis juste lucide et réaliste :)
Maison Blanche, je prends note! Par contre, comment pourrais-je passer pour un "débutant rageux" sachant que je ne prends pas la compétition au sérieux et que je ne joue QUE et UNIQUEMENT pour le fun, sans me préoccuper de mes points course ?! :)
Donc débutant oui, rageux non! Je suis même tout le contraire d'un rageux, je dis juste ce que je pense de ce jeu concernants ses points "faibles", avec le maximum de lucidité et d'objectivité. Je ne finirai jamais, comme beaucoup, sur le topic appelé "le coin des rageux"! lol.

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
21 avril 2011 à 19:01:16

Cherche pas, si t'es nul t'es nul s'too, pas la peine de faire un pavé pour nous démontrer ton non-noobisme :)

Tu dis que l'IA et les joueurs s'acharnent sur toi ? C'est juste que tu te balade en plein milieu de la map sans rien pour te défendre. Honnêtement si je faisais 1.3X en TT sur LC, je m'écraserais ...

Pourquoi t'essaye pas de progresser au lieu de te plaindre ? :hum:

Ban-Injustement Ban-Injustement
MP
Niveau 3
21 avril 2011 à 19:03:38

Enorme fake, bien joué :ok:

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 19:03:41

JVCSoran, vu tes propos, je te conseille "le coin des rageux"! :)

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
21 avril 2011 à 19:05:44

Tu peux m’appeler fail :hap:

(Le coin des rageux venant de ta part c'était ironique ou bien ? :rire: )

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
21 avril 2011 à 19:15:08

Tu répond plus ... T'es trop occupé à franchir le seuil des 6000 ? :hap:

tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 19:28:07

Non, je suis juste occupé à avoir une VIE SOCIALE en dehors d'internet :) contrairement à d'autres...

Et le coin des rageux, je n'ai fait que le mentionner pour m'en moquer gentiment. Il n'y a donc aucune ironie, juste une mauvaise lecture de ta part :)

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
21 avril 2011 à 19:32:15

Tu dois pas avoir une vie sociale passionnante pour venir nous les briser tous les jours :non2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment