En Même temps, Sur des circuits tels que Circuit Luigi ; Autodrome Mario ; Vallée Fantôme qui sont déjà assez courts et de plus des circuits où généralement tout le monde est au même niveau, T'es 5 ème tu te prends un Bloups , Tu peux avoir tout le talent que tu veux, Tu terminera dans les derniers . Donc la Chance est un facteur qui joue beaucoup :| .
Le bloups c'est l'objet le moins utile du jeu hein
Et de plus, tous ceux qui sont devant toi l'ont aussi.
Pas vraiment Ayamee_. Un très bon joueur aura moyen de gagner peut-être une place, ou saura sauver la course. Un joueur moyen se verra dépassé la majeure partie du temps par ceux de derrière qui auront eu un champignon.
L'obtention du Bloups reste calculable à partir des objets déjà en course hein, c'est pas 100% du hasard.
Ouais ; Mais, Bon , On peut pas dire que l'encre dérange vraiment le joueur ; A part à la rigueur une juteuse petite banane
ça m'est déjà arrivé de tomber dans le vide à cause de l'encre dans des parties très accrochés
Je n'avais pas vu ton message ; En Effet, Oui, Contre des joueurs assez moyens tu peux grappiller quelques places .
Après, Oui, Ce n'est pas 100% du Hazard, Mais disons que le Hazard se fait juste au niveau des Items le reste de la course suffit de plus ou moins bien la faire et t'es tranquille jusqu'a une éventuelle Carapace Bleue
Je te donne rendez-vous dans une salle avec des amis & des forumeurs d'ici, on reparlera après de "...le reste de la course suffit de plus ou moins bien la faire et t'es tranquille jusqu'a une éventuelle Carapace Bleue"
Aucun problème
Tout le monde parle de skill depuis le début du topic mais j'aimerais que quelqu'un m'explique où est ce skill dans MKWii parce que personnellement je ne le vois pas bien.
Par "skill" il est compris l'aptitude à gérer les situations (exemple, esquiver une carapace lancée en arrière avec un petit bon à la dernière seconde), la connaissance de tous les shortcut & savoir les mettre en pratique, l'expérience en jeu, savoir tenir son rôle en IT (Le run est différent de celui qui handicape l'équipe adverse derrière), le calcul des objets en course, la prise de virage, la manière de bien placer ses objets, etc.. etc..
La différence entre un excellent joueur, qui met tout en pratique & un joueur moyen, qui joue sans trop se soucier de tous ces détails.
MaisonBlanche joue avec les anciens du fofo et tu comprendras (bien ma phrase tr0 PSYKOLOGIK ? )
Tales => Ok donc le skill c'est la gestion des items : sauter sur le côté pour éviter une carapace, appuyer sur un bouton pour utiliser un item, et même s'arrêter en pleine course pour prendre la dernière place et empêcher les adversaires d'avoir des items. Cela semble palpitant et plein de skill dis donc.(ironie) Les autres MK étaient tout de même beaucoup plus intéressants que cela.
Arc-One => Pas besoin, il suffit de regarder les vidéos des "meilleurs joueurs du monde" pour se rendre compte que dans ce jeu le skill est réduit à une peau de chagrin. Je te mets au défi de me trouver une vidéo réellement impressionnante et pleine de skill (pas de sc ou glitch pathétique).
C'est la différence entre un joueur classique & quelqu'un qui domine sur tout un circuit, tout le temps. L'un à du skill, l'autre non
Rebonjour à tous! désolé de mon absence, mais j'étais en vacances en Bretagne avec des proches! J'ai d'ailleurs failli me noyer dès le premier jour à cause d'une vague qui m'a presque assomé !!!
Bref, fini de raconter ma vie, revenons à nos moutons!
Je suis ravi que mon topic fonctionne aussi bien! Je ne m'attendais vraiment pas à cela! mais je vois que le sujet de mon topic en passione plus d'un!
Je cite "Thanou" : (page 11)
" cela me fait marrer l’ego surdémesuré de certains (je ne vise personne de ce topic mais un type d’individus en général) : « Bah de toute manière, MKW c’est only skill, chui le meilleur, la chance n’a aucun effet. Si je gagne, c’est only skill. Je n’ai pas besoin de la chance pour gagner. » Ce genre de personnes montre bien qu’ils se sentent supérieurs aux autres, et que de toute façon la chance n’a rien à voir là-dedans. Ça c’est l’effet du jeu vidéo, où l’homme acquiert sa puissance en battant les autres et ne veut pas admettre une part minime de chance. « On satisfait son ego comme on peut », me diriez-vous. "
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi!
tales of sympho, bus a bus, milka777, raien, UFail, et d'autres que j'ai sûrement du oublié correspondent PARFAITEMENT à cette description! Bien joué Thanou!
Ensuite, pour revenir au sujet du débat, je ne vais pas répéter mon tout premier message! Vous savez ce que je pense de ce jeu concernant les facteurs chance / hasard / talent.
Un instant j'ai cru qu'on allait être débarrassés de lui, mais c'était utopique.
@MaisonBlanche : Olol ? Pas de skill dans MKW ? T'as déjà regardé des vidéos de Nmeade, Sphinx, Séb ou Frenchy ? C'est dans des styles complètement différents et pourtant j'pense que tous répondent à la définition de skill. Le jour où tu pourras réussir une once de ce qu'ils font tu m'appelleras.
A haut niveau MKW t'as pas le droit à l'erreur. Le moindre objet ou la moindre erreur de run te fait perdre un temps considérable et difficilement rattrapable. Comme dans les autres MK, quoi. Faut vraiment jouer contre des casuals pour faire premier à chaque fois en remontant aux items...
Non mais repart en Bretagne, c'était bien sans toi.
"J'ai d'ailleurs failli me noyer dès le premier jour à cause d'une vague qui m'a presque assomé !!!"
Dommage.
"Bref, fini de raconter ma vie, revenons à nos moutons!"
Tu passes ta vie à nous la raconter ici. Donc bon..
Tales of sympho, tu es mal placé pour donner des leçon, car je me rappelle la fois où tu nous a évoqué ton accident de voiture (l'histoire du gars que tu as doublé car il ne roulait pas assez vite, et que tu t'es pris la voiture d'en face... quel talent de conduite...)
Donc autant dans le virtuel tu peux te vanter t'être un bon pilote, autant dans la vie réelle tu sembles très loin de conduire comme Schumacher!
Je comprends maintenant que tu compenses ta "noobité" dans la vraie vie en vantant publiquement ton "grand talent" VIRTUEL de pilote dans un jeu vidéo basé davantage sur la chance que sur le talent!
C'est le syndrome typique des rejettés de la vie qui passent leur temps sur les Sims ou autres futilités de ce genre en faisant croire aux autres qu'ils ont une vie sociale bien remplie et qu'ils ont "réussi"! Alors qu'en réalité leur vie REELLE est très souvent diamétralement opposée à leur vie VIRTUELLE.
Si il y a du Skillz dans MKW mais je le trouve netement moin impressionnant que sur les ancien volet perso'
Sinon comme ma Wii est HS j'ai rejoué a MKDD et il ya un truck flagrant (et un petit deuxieme).
La vitesse, le 100cc de double dash et deja plus rapide que le 150cc de MKW
et je parle meme pas de Mario Kart 64 ou l'impression de vitesse est enorme
donc je trouve sa un peu con avant on avait des kart (Mario Kart 64)et maintenant on a des cabriolaile qui ressemble a des vraie voiture et pourtant on va moin vite .
une voiture est pas censé aller plus vite qu'un kart?
Pour ceux qui se plaigne de la carapace bleu joué a Double Dash vous veré (un grand prix filmé Circuit Yoshi a 10 seconde du depart je mange une bleu et record battu cette apres midi avec un pote a 6 seconde du debut une bleu )
Moi j'ai déjà eu un accident de moto ... bowser ma poussé avec son buggy brute et mon funky kong est tombé de sa becane bowser ...
Ok je sors
tetedelion2..... ta geule
d'ou tu te permet de dire sa a Tales comme sa?
Oké il a fait pareil mais c'est pas une raison pour parlé de se genre de chose est dire des chose pareil, il aurait pu y resté c'est des chose asser grave t'as pas a plaisanté dessus surtout de cette façon.
C'est stupide mediocre inutile est digne d'un gosse de 10ans qui boude alors deja que tes argument sont largement refutable si en plus tu joue les con tu va te faire pourire.