CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MKW = 80% chance et hasard, 20% talent ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
tetedelion2 tetedelion2
MP
Niveau 2
27 avril 2011 à 11:41:31

:) MEA CULPA :)

Comme quelques phrases claires et précises valent mieux qu'un grand discours pompeux, je vous laisse ce message :

C'est bon les gars j'ai compris la leçon, inutile d'aller plus loin et de continuer à se "disputer" :)

J'ai mes avis et mes convictions, et vous avez les vôtres. On a des avis différents, et c'est comme ça, on n'y peut rien!

Maintenant, je ne parlerai que très modérément sur ce forum, et QUE et UNIQUEMENT sur les jeux vidéos.

Je vous demande à tous ici de bien vouloir accepter mes excuses pour mon comportement lourd et pesant. Je ne recommencerai plus, c'est promis.

Je m'excuse aussi auprès du modérateur RainbowrollD pour les fois où vous avez eu à intervenir à cause de moi! :)

Bonne journée et bonne continuation à tous :)

plancheking plancheking
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:28:13

J'accepte tes excuses, tetedelion2.

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:31:32

oula, les cerveaux de sortie...

Rainbow, une petite intervention divine pour recadrer les ardeurs des uns et des autres?

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:32:44

oups, pas de fonction edit.

Les cerveaux SONT de sortie...

Voila, c est mieux comme ca!

ernest- ernest-
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 12:41:03

Coucou tous le monde!
Qui veut enregistré mon code amis???
1420-0337-8625

Colonel-Reyel Colonel-Reyel
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 12:56:10

Jem bi1 les klash :hap:

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:58:24

a 3/4heure du matin nan mon cerveau etait plus la :noel:
Sa explique un paquet de truck :noel:
Fo vraiment que je resiste a la tentation de posté en pleine nuit j'ai pas les capacité mentale a ses heures la :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 30
27 avril 2011 à 13:13:10

Jerry de Fabien qui essaie gentiment de troller sur MKW mais qui est exclipsé par Alex nouveau maître en la matière. :noel:

ernest- ernest-
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:17:28

Raein ta envie de faire une partie maintenant?
(Mon pseudo c travesti!)

Raein Raein
MP
Niveau 30
27 avril 2011 à 13:18:44

Je retourne au boulot tout de suite. Peut être une prochaine fois. :) Bye.

Joli pseudo. :)

:noel:

Colonel-Reyel Colonel-Reyel
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 13:19:09

Travesti :doute: :rire:

Metiiss59 Metiiss59
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:37:56

Mais c'est qui ces gens là ? :hap:

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
27 avril 2011 à 13:45:32

ernest toujours opé pour floodé même si personne n'y fait attention :rire2:

ernest- ernest-
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 18:42:02

Au moin il y a au moin mon pseudo qui porte attention...

MaisonBlanche MaisonBlanche
MP
Niveau 25
27 avril 2011 à 19:51:22

Milka777 ==> J'ai regardé des vidéos des joueurs que tu as cités et je ne vois toujours pas de skill réellement impressionnant. Je ne vois qu'un gameplay pâle empêchant ces bons joueurs de faire le trou sur les autres participants et les obligeant à regarder sans cesse derrière eux pour voir si un fou avec un bill ou une étoile n'arrive pas. J'aimerai bien que tu (ou un autre) me donnes un lien où l'on voit vraiment des skills intéressants car je commence à désespérer.

Pour ce qui est de la comparaison avec les autres MK je crois qu'il vaudrait mieux que tu y joues avant car dire que la marge d'erreur est la même sur mkwii que sur les autres mk c'est assez risible.

Pour ce qui est du commentaire sur mon niveau sans me connaître je crois que c'était de trop.

ernest- ernest-
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:57:12

Moi je crois que je pourrais te dire c quoi le "skill":
C'est savoir tous les passages secrets.
C'est savoir faire les petite techniques comme savoir contré le pow ou contré la carapace bleue ou encore savoir repartir vite quand on vient de tomber dans un trou...
Voilà, j'espère que je t bien répondue.

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:59:47

En général le skill c'est aussi éviter les trous.... :noel:

ernest- ernest-
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 20:01:09

Ouais ta pas tort...

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:48:52

le skill, ce n est pas qu un affaire de conduite rapide au cordeau.
entre autres, car c est difficile de ne pas en oublier, le skill c est aussi de souvenir des eclairs et de l emplacement des adversaires a ce moment la pour faire la recolte des items perdus au tour suivant, c est aussi de se souvenir la trajectoire prise par ses adversaires quand on les suit pour les pieger dans les endroits en aveugle au tour suivant, c est aussi se souvenir ou on a pose ses propres items pour ne pas se faire surprendre par eux au tour suivant ou meme pour accentuer la difficulte au tour suivant en y posant un autre item a cote, c est de faire attention aux mimiques de son perso pour savoir qui et ou quelqu un s est mange un de nos items, etc... le skill ce n est pas que la conduite n en deplaise a beaucoup, c est aussi savoir se servir de sa tete et de sa memoire.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:50:54

J'ai joué aux 6 épisodes MK et je les connais tous très bien, donc je sais quand même de quoi je parle. Les erreurs sur MKW dès que tu joues à haut niveau coûtent très cher, je ne parle pas des p'tites parties en famille où tu peux remonter 1er avec le bill ball après avoir fait 5 erreurs successives. Je n'ai jamais dis que dans les autres MK c'était facile, je dis juste que MKW n'a pas grand chose à leur envier sur ce point.

Après oui c'est sur que point de vue skill on est loin d'un jeu type Warcraft III (que je juge comme une référence en terme de skill). Mais il ne faut pas différencier "accessible" et "Simple à maitriser". MKW ça demande beaucoup d'entrainement avant de réussir à run et bien se servir de ses items. Un mec qu'a joué une semaine n'arrivera jamais à la cheville d'un type qui bosse depuis 2 ans dessus.

"Pour ce qui est du commentaire sur mon niveau sans me connaître je crois que c'était de trop. "

Evidemment si tu te pointes avec un pseudo totalement inconnu et avec un commentaire à la limite du troll sur MKW, je risque pas de te prendre pour un PGM, tu t'attendais à quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment