Quelqu'un peut me dire à quoi sert représaille magique exactement ?
Personne ne sait pour ma question sur les gemmes à la page d'avant ?
Et sinon est-ce quelqu'un aurait le lien d'un bon topic ou est expliqué le fonctionnement des cartes d'amis et des codes. Car j'ai rentré des codes et j'ai eu que des avatars pas de clones en plus. Donc j'aimerais trouvé quelques explications sur le sujet.
Déjà j'ai un ami qui m'a expliqué un peu et c'était pas évident. Car faut faut aller dans le truc en ligne pour jouer hors ligne..
Ah, je ne m'en souviens pas, c'est pas une protection contre la magie ?
Sinon moi je voudrais savoir à quoi sert douleur (dans compétence extra) ? C'est bien marquer "Obtient le statue "proche de la mort" avec plus de pv mais il faut s'équiper de la bague "proche de la mort +1.2" ou pas ?
pemt
Pour représailles je sais pas non plus car il y a pas de magie miroir dans ce jeu
Pour douleur sacré par contre oui ca augmente le nombre d epv avec lequel on obtient ce statu qui nous permet de réaliser certaines choses dépendant des skills ou accessoires mais si on équipe ces skills en question à mon avis ça sert à rien.
J'ai pas tout compris......... Sa augmente nos PV si on est proche de la mort mais pas besoin de mettre la bague en gros c'est ça ? Sinon il y en a d'autre ? Car je parle de douleur et toi de douleur sacré ?
Non j'ai fiat une erreur dans mon post je voulais mettre "douleur" et pas douleur sacré dsl.
Non en fait statut proche de la mort c'est quand tes pv devienne rouge qu'il te reste plus que 1/6 de vie à peu près (je sais pas exactement) et avec cette comp ça sera à 1/5 ou 1/4 que tu auras le statut. Mais si tu veux que ça te serve à quelque chose il faut avoir la compétence + l'objet.
Parce que l'objet proche de la mort x1.2, ça veut dire que ça multiplie l'efficacité de tes accessoires par 1.2 lorsque tu es en statut proche de la mort. Donc ci tu as pas cet accessoire ou peut-être d'autre (si il y en) ça servira à rien.
Ah ok merci. C'est très pratique avec l'objet en effet. Merci beaucoup.
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème. Je joue toujours avec mon Squall niveau 100 en colisée (Baleine Lunaire). Et là plus par du temps je me prends des syncope en un seul et unique coup.
J'pense que ça doit venir de mon equipement plutôt léger.
Donc ma question, c'est... Je dois m'équiper de quoi pour palier à ce problème et pouvoir moi même infliger des syncopes en un coup à ces s******* de bots ?
Merci d'avance !
Pour répondre a un peu plus haut, il y a aussi la compétence "dos au mur" qui augmente le taux de coup critique quand on a le statut quasi mort. Ce qui peux faire des combos assez sympa.
Pour les gemmes j'en ai droppé 2-3 sur les cartes amis donné par les mogs. Il faut aller dans salon hors-ligne puis combat de clone.
Bon maintenant j'ai 2-3 petites questions:
-J'ai un accessoire qui fait PT+20 mais je ne sais pas son utilité, quelqu'un peut m'éclairer ?
-Ou se trouvent le composant patte de lapin ?
Merci d'avance.
Bonjour comment avoir le sceptre du sorcier qui est l'arme exclusive de kuja au lvl 1 merci d'avance j'espere une reponse cette fois ci
Pour le PT+20, ça permet d'augmenter ta réserve de PT de 20 points. Les PT (points de talents) sont limités, et nécéssaires pour activer de nouvelles compétences qui en coutent plus ou moins. Tu peux réduire leur prix en PT avec les PC. Mais le PT+20 n'affecte pas le déroulement du combat...
Au risque de paraître stupide, y'a un truc qui me pose problème: y'a foule d'équipement pour augmenter l'attaque et la défense, physique et/ou magique, mais comment ça marche exactement? Mettons que j'ai 200 d'attaque, si ma bravoure et a 2500, je fais un coup à 2500, pas un coup plus élevé que si mon attaque était à 0.. non? Pareil pour la défense, si je me mange un 2500, en quoi ma défense peut réduire le coup adverse? Ou alors ca augmente/réduit mais je m'en aperçoit pas?
je suis tout nouveau sur le jeu j'ai un cloud lvl 64 mais je n'arrive pas a trouvez de métamorpoudre et os de djinn pour avoir un équipement potable pour mon lvl donc svp dite moi ou l'on peut trouvez ses armes merchi d'avance
Il me semble que le meilleur moyen de d'obtenir de bon trucs c'est le colisée
c'est ou le collisé ??
Imperial -> pour les armes exclusive tu peux pas l'avoir lvl 1 faut être lvl 100
Chevalier -> c'est une bonne question mais je pense que l'attaque et la défense agissent sur les attaques de bravoure donc ne te protègent en rien des attaques de PV mais je suis pas du tout sur ^^
Kai -> Chevalier t'as répondu c'set dans le Colisée qu'il faut trouver tes objets, plus précisément dans le Colisée 31-60 il me semble
Tu lis ma signature la
oui mais je sais pas ou c'est le colisée on le debloque??
svp je suis nouveau j'ai le jeu que depuis hier soir
Après avoir fini un certain mode en mode narration
Tu lis ma signature la
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème. Je joue toujours avec mon Squall niveau 100 en colisée (Baleine Lunaire). Et là plus par du temps je me prends des syncope en un seul et unique coup.
J'pense que ça doit venir de mon equipement plutôt léger.
Donc ma question, c'est... Je dois m'équiper de quoi pour palier à ce problème et pouvoir moi même infliger des syncopes en un coup à ces s******* de bots ?
Merci d'avance !
Fais des esquives ou des parades =)
Tu lis ma signature la