CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 331»
Page suivanteFin
Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
24 septembre 2009 à 19:57:05

Les esquives ne permettent pas d'augmenter la bravoure si? Idem pour les parades?

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
24 septembre 2009 à 21:51:27

Ah j'ai mal lu la question :noel:

Ben pour l'équipement il te faudrait tout en ultime et encore tu feras jamais une syncope en 1 coup à un lvl 100 à mon avis :p

Tu lis ma signature la :hap:

neo59 neo59
MP
Niveau 9
24 septembre 2009 à 22:03:06

Salut à tous quels sont les codes les plus interessants pour la version fr? je cherche surtout ceux pour avoir l'équipement genji et heike quelqu'un peut me les donner svp ? Et aussi un code qui permet de choper des pierre de rosettes ? Et pourquoi pas fenrir si possible? :-d
Merci d'avance.

PS: d'apres ce que j'ai compris on peut créer un persos et le transformer en code un pe comme dans tenkaichi c ca? et donc quelqu'un peut mettre sur un perso n'importe quel objet , le ransformer en code et ainsi on peut dropper tous ces objets ?

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
24 septembre 2009 à 22:05:13

Il n'y a pas de code d'objet à par pour les formules poisson, verseau et taureau... faut pas rêver hein...

neo59 neo59
MP
Niveau 9
24 septembre 2009 à 22:07:50

_G33k_ relis mon ps si quelqun fait un perso avec l'équipement genji et quil le transforme en code, il est tout a fait possible de chopper l'équipement en combatant le perso en question non? Pourquoi certains disent qu'il y a un code pour l'équipement genji ?

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
24 septembre 2009 à 22:08:03

Contrairement a la version jap il n'y a pas de codes pour genji, heike, excalibur,ultima etc... tu fait tout sa comme un grand avec tes mains, ou en essayant de les gagner a la fin des combats.
Apres y a des objets qui se debloquent qu'avec les codes, mais c'est des accesoires.

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
24 septembre 2009 à 22:09:38

Voilà hitsupetiay a complété ma réponse :noel:

neo59 neo59
MP
Niveau 9
24 septembre 2009 à 22:13:27

hitsupetiay oui c'est ce que je dis quelqu'un pourrait donc me donner le code d'un perso avec le genji, comme ca je devrai le battre et je pourrai gagner son equipement non ?

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
24 septembre 2009 à 22:20:23

Normalement tu peux rajouter le code d'un perso que si t'as deja joue avec lui... enfin d'apres ce que j'ai compris, cela ne marche pas si je te file juste le code.

DeViL_MaN666 DeViL_MaN666
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:22:57

tu peut pas creer un code prope a toi pour ton perso..
sinon tu peut aller jouer en Online contre quelqun qui a l'equipement que tu veut :ok:

seireitei seireitei
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:01:52

Salut je voudrais de l'aide pour trouver les Ingrédients pour la Lionheart,il y a pas un code pour affronter un perso qui l'a?Parce que la je desespere TT.TT

J'ai le jeu en Jap donc je sais pas trop j'ai laquelle d'épée,comme ATK elle a +58 et on peut l'utiliser au niveau 85

J'ai deja fait le Colisée mais pas level 100,je me fait tué pourtant jai un Squall niveau 100 avec un bon equipement

Donc si vous aviez un code ou un tutorial pour avoir Lionheart Merci d'avance ^^

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
24 septembre 2009 à 23:07:56

Moi il y a un truc que je ne comprends pas. Je ne vois pas d'arme spécial pour un perso uniquement dans la boutique.... Pourtant je suis lvl 86 avec mon Squall..... Enfin bon.... Regarde sur google sinon, désolé.

DeViL_MaN666 DeViL_MaN666
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:31:33

Helpppppppppppppppppp

Comment eviter l'attaque Ultime de Kuja :ouch:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:44:21

Moi non plus j'ai pas débloqué la possibilité de crafter l'arme ultime de squall mais je pense qu'il faut déjà avoir fait toutes les épées jusqu'au nv 99 pour que les armes ultimes se débloquent.

Sinon sur wiki dissidia tu as pas mal de renseignements la-dessus, c'est pas si mal comme site même si c'est en anglais.

Tu as toutes les épées ici :
http://dissidia.wikia.com/wiki/Sword

sauf les armes uniques qui sont là :
http://dissidia.wikia.com/wiki/Unique_Weapons
dont les armes ultimes font partie

alors pour les débloquer je sais pas exactement mais à mon avis soit il faut avoir déjà fait les armes de nv 99 ou soit avoir fait les armes uniques au perso ou alors soit il faut avoir fait les armes requises dans la fabrication de l'arme ultime c'est à dire Punishment x1 et
Unshelled Bullet x5 pour squall.

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
24 septembre 2009 à 23:50:44

Pour débloquer une arme ultime dans la boutique il faut débloquer un de ses composant ( comme pour n'importe quel objet d'ailleurs =) )

Par exemple pour débloquer l'arme ultime de squall il faut obtenir une des orbes requises dans la fabrication =)

ZidaneDaggaKuja ZidaneDaggaKuja
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:12:38

Chaos lvl 48 VS Cloud lvl 60 = mort x___x = aidez moi T.T

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 00:23:14

Je suis tout ça _G33k_, mais ce que je veux dire c'est que je ne la vois pas (même si tu ne peux pas les échanger, tu peux les voir)

Masatsugu Masatsugu
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 00:23:24

Personellement, j'ai monté mon Djidji lvl 78, avant d'aller me battre contre Chaos, et je l'ai dominé... Au lvl 60, ça doit etre possible, evite un maximum ces coups et contre-attaque.

ZidaneDaggaKuja ZidaneDaggaKuja
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:05:14

jy arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jesuislogan01 Jesuislogan01
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:35:37

Bonsoir, c'est peut-être déja dit mais comment avoir les objets pour craft en boutique, c'est à dire:

-Mithril
-Argent
-Or
-Os de Djinn (etc...)
-Plume de (etc...)
Enfin bref tout sauf cristal de puissance etc... qu'on a en prime de combat?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment