Pour ma part avec le gros chocobo je n'ai que des ailes et des queues
Je dois dire que je ne sais pas comment j'ai fais pour en avoir 2 alors que je fais des combats rapide et que j'ai tout utilisé pour Squall..... Plein de pardon !
Squall c'est le meilleur mais les eaux de chocobo ça sert a xp
ou trouver des objets qui augmentent les pc?
ça existe pas je crois j'en ai pas vu
Il y essence du heros (pc+20) et un autre (pc+40), dans la boutique je m'en rappelle pas ce qu'il faut pour les acheter mais je n'ai pas eu de mal a les faire...
Bonjour, jouant essentiellement avec Terra, je l'ai montée jusqu'au niveau 90 pour l'instant uniquement avec des combats normaux. Seulement voilà, maintenant, même en mettant la difficultée en normal, mes adversaires ont des accesoires de ouf (style puissance magique +20%) ce qui fait que à part en jouant très bien et en me faisant jamais toucher (ils me donnent des claques à 300 de BRA rien qu'en me renvoyant mes sidérals alors que les miens leur font genre 20...). Donc voilà, ou puis-je trouver de tels accesoires? Je les ai même pas en boutique...
Linktrs Oui les eaux de chocobo servent à monter de niveau. Mais bon, je me suis surement tromper je m'en excuse encore.
Sinon eleval peut être dans le Colisée, je n'y suis pas encore mais d'après ce que je lis un peu partout il y a des très très bon objets dans le Colisée
Oui oui on peut xp avec les eau de chocobo. [^^]
C'est dans boutique -> etc. -> et niveau + [^^]
Mais bien sur faut assez degils aussi c'est pas gratuit [XD]
Bonjour
Est-ce que vous seriez où on peut trouver des gemmes ?
On m'a conseillé de le faire sur les persos qu'on obtient avec les cartes d'amis mais j'ai pas tout compris à leur fonctionnement, j'ai entré des codes mais ça m'a débloqué de nouveaux persos à affronter.Les clones que je possède sont des persos de nv 30 avec des vieux équipements...
Sinon j'en possède quelques unes mais il m'en faudrait davantage pour créer certains objets et est-ce qu'on peut en trouver facilement ailleurs ?
Sur wiki dissidia ils disent ça la plupart du tps : Password-Ghost Cards - Battle Rise
donc je sais pas si c'est seulement en prime de combat sur les fantomes.
Eleval faut les fabriquer avec la boutique pour la plupart des accessoires, moi aussi au début je prenais Terra puis en fin de compte à plus haut niveau je l'ai pu trouver si bien car ses attaques pv touchent difficilement les ennemis.
Puis y a pas mal d'item que tu peux fabriquer grâce à des élixirs qui se récupèrent au colisée.
D'ailleurs les ennemis trichent un peu nv équipement par rapport à nous ^^ Genre nv 50 ils ont des armes dispos au nv 70...
Comment s'apelle l'invocation qui est utiliser dasn la vidéo de Leveling 2 de JVC ?
fais nous le lien
comment ca se fait qu'il lui enleve plus de 7000 avec une attaque?
L'invocation c'est Barbariccia. Par contre je ne sais pas si c'est le nom FR ou pas.
Il lui enlève 7000 avec une attaque car il a 7000 de Bravoure, je ne vois pas le problème .....
ouais mais moi j'ai eu un peu de mal a comprendre
du mal a comprendre du double post
Pas grave, mais tu joues depuis combien de temps ? Je te vois depuis un moment ici alors je me suis dis que tu avais du pas mal jouer.
je joue depuis pres d'une semaine et demi mais j'avais tellement hate d'y jouer que quand ils me disait de lire les tutos je les passais, meme les cinematique pas celle du debut bien sur et j'adore m'entrainer et tout savoir avant d'avancer un peu plus dans l'histoire