CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 331»
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 02:15:45

Pour les 3 premiers on les trouve au colisée dans certains coffres à échanger contre des médailles, ou alors dans certains modes narration mais en quantité limité.

Mithril zone 1 à 30
Argent zone 1 à 30, 30 à 60
Or de même que argent.

Et os de djinn et plume.. on les obtient à la boutique en les échangeant contre des élixirs qui se trouvent dans les différentes zones du colisée.

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 09:48:33

Hum Daphnes j'ai pas bien compris :s
Tu veux dire que même sans débloquer un objet permettant de le fabriquer t'es censé le voir ? Perso avec moi ça marche pas, j'ai monté Djidane j'ai fait son arme de base mais je voyais pas l'arme ultime avant de créer l'arme juste avant elle ^^
( Tu me suis là ? ^^ )

Tu lis ma signature la :hap:

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 11:06:56

Ah ok, il faut tout créer..... moi je ne vois que les armes d'échange, je pensais que c'était ça (comme pour Ultima qui s'échange contre certains objets) Je vois certains objets à échanger, en gris foncé, mais je ne peux pas les créer vu que je n'ai pas les objets qu'il faut. Merci pour l'info.

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 11:21:02

Moi aussi j'ai des armes en foncé que je ne peux pas échanger mais j'ai au moins 1 composant pour le créer ou alors j'ai eu 1 des composant ^^

kakashi83 kakashi83
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:50:21

Salut!
Voila, j'expose les fait, j'ai besoin d'"os de Djiin" pour la première épée de cloud, mais je sais pas ou en trouver :/ (Il est 89) si quelqu'un pourrais m'indiquer ou en engranger 3 ce serais le panard =)

kakashi83 kakashi83
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:51:05

Edit: je viens de lire un peu plus haut c'est good :p

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 11:56:14

Salut ya t-il un niveau superieur a celle de la zone du faucon ? si oui comment la debloquee?est-ce la qu'il y a les objets et armes les plus rares? :merci:

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 12:08:02

LeTisseur -> Oui, il y a la zone de l'invincible,la zone de la baleine lunaire et le BlackJack pour les débloquer il faut finir certains mode en mode narration mais je me souviens plus lesquels et oui forcément il débloque de meilleurs objets.

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 12:13:28

ah oui faut les acheter a la boutique c'est ça
:banzai:

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 12:17:16

Oui ^^ j'ai oublié de préciser désolé ^^

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 12:18:36

Donc on ne peut pas voir les objets avant d'avoir au moins 1 composant ? Sinon pour les armes uniques je suppose que pour les personnages on ne voit qu'un nombre sur les 10 (genre pour l'arme spécial de Tidus je suppose que c'est marquer juste X pour les personnages pouvant le porter)

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 13:03:29

Peut-être je n'ai pas fais attention mais il y a marqué exclusif et c'est une arme lvl 100 qu'une seul personne peux équiper quoi ^^

Masatsugu Masatsugu
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 15:05:02

Yo les gens,

Pour pouvoir mettre les voix en jap, si je comprends bien, il nous faut l'iso en jap et l'iso du jeu EUR? Donc nous faut les 2 jeux?...

Merci.

yukito65 yukito65
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:04:28

Masatsugu, exact, si jamais tu as des problèmes postes dans le topic dédié ou sur PSPGen ou tu auras surement plus de chances d'obtenir des réponses.

Masatsugu Masatsugu
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 16:36:22

Merci bien de la réponse, yukito65.

kakashi83 kakashi83
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:30:31

C'est encore moi =), J'ai pu craft mon "Voleur de force" taper du lvl 30 quand t'es 100 pour choper des "Elixir poussiéreux" c'est week, mais la MALHEUR , pas de nouvelle arme exclusive pour Cloud, WTF!

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 17:43:32

Euh pour faire l'arme exclusive d'un perso il faut craft l'arme lvl 92 et ça m'étonnerait que tu les craft avec des elixirs poussiéreux :doute:

kakashi83 kakashi83
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:46:05

Tu lis en diagonale ou tu veux faire ton kikoo PGM la :question: Tu sais pour creer l'arme lvl 92 il faut creer l'arme 50... Mais bizarement j'ai pas d'arme 92 debloquer après avoir craft la 50 (explicite non?)

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 17:55:26

Toi tu mériterais que je te répondes pas là -_-'

Je pensais que le voleur de force c'est l'arme avant la 50 alors ça va, on se calme, j'essaye de te répondre et tu t'énerves .........

Regarde si tu n'as pas le tranchant papillon dans tes armes lvl 92, sinon va au Colisée et trouve un Os maudit ( je sais plus quel Colisée 31-60 je pense mais pas sur ) et ça devrait le débloquer.
Sinon t'es sortis et re-rentré dans ta boutique ? Le problème vient peut-être de là.

ChuBlight ChuBlight
MP
Niveau 3
25 septembre 2009 à 18:02:07

Salut à tous!!! J'ai un question et comme j'ai pas eu le courage de lire tous les messages je la repose au cas où.

Voilà je viens de terminer le mode normal des personnage de 1 à 5 étoiles de difficulté 2x par personnage alors je me suis mis aux 7 étoiles avec Cloud... je suis au tableau I-5( mon Cloud lvl 31) et je suis contre un Jecht niveau 36 pion (pas les casques, un de ceux qui ressemble au rare) Je vous raconte pas les pétée qui me donne... que des cc qui vont de 100 à 200 et il se fais 5000 de bravoure après ma syncope alors que moi je frappe même pas du 8,9 et aucun cc... j'ai que des accessoires 1.5, une épée de mithril et d'autre équipement lvl 29. Est-qu'il me manque quelque choses plz aidez-moi :PPP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment