UPPPPPPP !! Pour l" acc. én. ?? " Quelqu'un peut me répondre : j'en ai trop besoin pour finir mon jeu a 100 % !!!!!
Merci Sildra. Sinon pour Wanna je suis pareil, je n'ai pas trop compris ce que c'est.
Sinon un pti retour sur la page juste avec pour ma réponse s'il vous plait ^^
Comment fait ton pour avec les anneau qu'on demande pour pouvoir craft les armes svp??
Clax : tout dépend de l'anneau.
Wanna : Tu sais qu'il y a des accessoires qui boost l'effet de tes accessoires ? ( Il boost de 1.2, 1.5 ... ). Le but est d'avoir plus de 8, et tu peux savoir a combien tu es en regardant dans le coin haut gauche de ton écran.
Bon j'ai jamais essayé,, mais je suppose que c'est ça.
Bonjours, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les accessoires, parce que j'ai rien pigé.
suffit de lire les astuce en appuyant L dans le menu principal...
Question con comme ça, mais "inward chaos" est un mode du colisée ou de la narration?
conne*
narration
Tant mieux après avoir été surpris par la cinématique de fin après la victoire contre le chaos lvl 45, ça m'aurait peiné de renoncer au mode narration ainsi que ses magnifiques cinématiques
Salut je cherche a avoir taillade au max pour avoir omnislash5 avec cloud alors j'aimerais connaitre une astuce pour avoir des pc rapidos parce que la methode ex death ca marche pas du tout pour les pc
Anneau diamant achete a la boutique + set diamant versus Chaos en combat rapide = 90 pc par match.
Tu affronte un lvl 1 en mode le plus faible en mode combat rapide et ça viendra vite =)
Tu lis ma signature la
comment on le debloque a la boutique?
Euh le combat rapide tu l'as de base ...
Tu lis ma signature la
je t'avoue que j'y comprends plus rien la
Hello,
voulais savoir, comment on a des eau de chocobo svp ? [^^']
J'en ai besoin pour monter de lvl XD
Eau de chocobo c'est dans les coffres du plan de jeu. Lorsque le chocobo trouve un trésor tu as :
Eau de chocobo
Ou
Queue de Chocobo
Ou
Aile de chocobo
Voila. Personnellement j'ai acheter chocobo noir et le gros chocobo mais je n'utilise que le gros chocobo, car l'expérience j'en m'en fiche un peu , je monte au fur et à mesure.
Daphnes T'obtiens pas d'eau de chocobo avec le plan de jeu ou en tout cas j'en est jamais eu ...
Pour avoir des eau de chocobo faut faire le mode arcade
Tu lis ma signature la
Bah je joue souvent en mode arcade et j'ai pas d'eau de chocobo [^^'].
Enfin je verrai. [^^] Merci pour vos réponses. [;)]
Toutes mes excuses alors, il me semblait en avoir eu quelque uns, j'ai eu tellement de truc chocobo avec le plan du jeu. Veuillez m'excusez