Non, parmi les bad guys seul Golbez en a une.
Sephi et Kuja perso je les trouve assez balezes comme sa, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas l'avoir fait pour tout le monde..vive le favoritisme pour les gentils, alors que c'est avec eux que je joue le moins
Jecht aussi en a mais faut arrivé à les maitriser et justement il n'y a pas besoin de les maitriser
Enfaite Jecht n'a pas besoin de maitriser ces attaques de bravoure pour lancer un enchainement avec une attaque de pv =)
Go regarder sur youtube :D
Tu lis ma signature la
les objets sont les suivants baton du sage qui est une arme et des arbres du renouveau il men faut 5 merci davance
J'aimerais savoir si il y a une limite aux niveaux ???
oui ça va jusqu'au niveau 100
Après tu peux encore améliorer les compétences en réduisant leur cout en pt en obtenant des pt ce qui permet d'en mettre plus. Puis tu peux aussi améliorer ton équipement en droppant des accessoires permettant de les faire au colisée ou lors des combats.
a quoi sert l'accesoire de base : Bague Salvatrice : Dernier Souffle +1%
ses pour les queu de phenix sa ??
Merci pour vos réponses je suis deg pour kuja^^
Devil -> il me semble que ça veut dire que t'as une chance de faire pop cet effet mais je suis pas sur faudrait essayer ^^
Tu lis ma signature la
Concernant les accessoires, que signifie :
-Consommation de jauge EX
-Représailles magique
Merci à ceux qui avez répondu précédemment ;)
Consommation de jauge ex c'est quand tu tapes un ennemi tu " puises " dans sa jauge ex tu lui vole un peu de son ex quoi
Représailles magique par contre je sais pas
Tu lis ma signature la
PETITE QUESTION ,
1) Quel est le nom de l'arme ultime de Sephiroth?
2) Comment la debloquer? (via quel objet?)
Merci d'avance a vous
jai souvent demander pour la Représailles Magique moi aussi,mais jai trouver en lissant se que sa voulais dire en ANGLAIS qui est franchement plus clair
Counter Magic
en gros sa un % de renvoyer l'attaque Magique a l'ennemie
oNe5020 debloque sa prime de combat de l'orbe et tu veras
Bonjour, je voulais savoir, c'est quoi les groupes ? Comme youtube ?
Faut la wifi ?
Bonjour, j'ai lu dans ce topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-39958-1-0-1-0-s-equiper-d-armures.htm
...que nous pouvions donner aux persos la capacités de porter des équipements ne leur correspondant pas grâce à des objets de l'odyssée XI et XII.
Ma question:
Les objets sont-ils renouvelables (coffres) ou pas? C'est pour éviter de le donner à un perso que je regretterais plus tard en changeant pour un perso me correspondant plus.
Et quel est le moyen le plus rapide d'obtenir des pierres de rosette, en refaisant des odyssées ou en gagnant les pierres de vie, d'eau, etc. via le colisée?
Merci.
1) Quel est le nom de l'arme ultime de Sephiroth?
2) Comment la debloquer? (via quel objet?)
Merci d'avance a vous
Cette arme s'appel "Aile d'Ange"
Tu peut l'avoir en ehangenant contre: "Masamune", je sais plus combien de "vie de la planète" et 5 "Orbe de Promesse"
Voila.
5xvie de la planète(qui équivaut a 20méga élixir )
Pour les pièrre de rosette go zone black jack du colisé(lv 100-150) il y a des pièrre de rosette a 30médaille
les coffre ne se renouvelle pas dans l'odissée et il y a des PJ a la place.
Mais comment a t-on cette zone black jack?
Chez moi j'ai jusqu'a Baleine Lunaire(90-120) ?
Faut finir le mode inward chaos et l'acheter à la boutique PJ
Tu lis ma signature la
Finir l'inward chaos, ce qui inclus battre chaos nv110, ça va attendre je crois,