Pourrais-tu réécrire ta question proprement parce que la j'ai rien compris du tout
Sinon pour la première question faut acheter les IA +10, 20, 30 ect... dans la boutique PJ mais faut avancer un peu dans l'histoire avant de pouvoir le faire.
Et autant pour moi tout à l'heure c'est Nombre de saut -> et pas Saut ->
Tu lis ma signature la
Je vousdrais juste savoir exactement a quelle moment esquivé l'attaque chatiment divin car c'est la seul que je n'arrive pas a contré ...
onjour j'aimerais savoir ou avoir la pistolame svp
Dans l'Odyssée du destin de Squall
Concernant les accessoires, que signifie :
-Regain
-Consommation de jauge EX
-Dernier Souffle
-Représailles magique
Merci ;)
Il me semble que ces effets sont décrits dans le menu d'équipement.
Regain : Récupération des HP (il me semble)
Dernier Souffle : Permet de conserver un 1HP lors d'une attaque qui devrait te mettre KO.
Pour les deux autres je sais plus.
comment debloquer l'odysse pour avoir les armes ultimes
Heum LeTisseur t'es idiot ou bien ?
Il n'y a pas d'odyssey pour les armes ultimes
Tu lis ma signature la
Je pense qu'il parle de l'arme, il me semble qu'il y en a une qui s'appelle l'Odyssée non?
dsl je reformule ma question comment avoir des armes equipements accessoires ultimes parce que je suis lvl55 av cloud et rien meme pas en petit pv plus500
Déjà faut que tu sois lvl 100 pour les accessoires ultimes ...
Et après tu dois les crafts à la boutique
Tu lis ma signature la
Dans l'ordre :
Ultima Arma : Niveau requis 99+ / Attaque +68 / "Se renforce quand il y a 100% de PV."
Objet Nécessaire :
Formule Poisson*1
Luth de Noah*1
Herbe murmurante*1
Odyssée : Niveau requis 99+ / Attaque +67 / "Lame légendaire maniée par de nombreux héros"
Objet Nécessaire :
Formule Verseau *1
Oeil de cristal*1
Manuel d'Al Bhed*1
Crosse de Piggy : Niveau requis 100+ / Bravoure +200 Attaque +68 "Récupération de Bravoure -80"
Objet Nécessaire :
Fromule Capricorne *1
Clochette*1
Règles d'Or*1
Merci les gars
desole c'est le mode colise et non pas odysse que je cherche
Pour le colysée il faut que tu finisses le scénar Inspiration de l'ombre.
le mode narration tu veux dire?avec tout les persos?
Dans le mode narration, une fois que tu as fait une odyssée tu débloques le scénar Inspiration de l'ombre, tu finis ce scénar et tu auras accès au colysée.
Yosh,
petite question,
Comment battre facilement Ultimécia lvl 110 dans le inward chaos parce qu'à chaque fois je me fais dégommer comme pas possible ... Il n'y a pas une technique facile pour éviter de se faire défoncer ? J'ai le guerrier de lumière comme combattant.
Tu lis ma signature la
Siouplait répondez moi je bloque carrément sur elle et c'est la dernière avant Chaos...
Répondez moi
( Ceci est un )
Tu lis ma signature la
Y a pas de techniques particulieres, je n'ai pas vraiment eu de difficultes a la vaincre. Esquiver ses projectiles et placer attaque hp juste apres, mais c'est vrai que la map n'est pas facile..
Par contre avec Golbez et Chaos j'en ai bien chier (j'utilise Sephi^^)
Sinon si quelqu'un a reussi a choper le Genji set pourrait il me dire comment il a fait.
J'ai laisse tomber pour le Heike set et j'essaye de les faire tomber contre Exdeath mais il ne le lache jamais. Dans la version jap je n'avais eu aucune difficulte a recolter les armes dans les combats, ici j'en ai eu que 2 durant tout le jeu.
J'ai l'amulette mog, les gants de pirate, le dangeureusement chanceux...gros foutage de gueule!!