Mais non il est simple t'en fais pas.Tu le bat les yeux bandé,les mains dans les poches avec un persos niveau 1 (peut-être pas les mains dans les poches t'aura du mal a joué )
Bonjour je voudrais savoir comment invoquer les invocation non automatique car sur le rond d'invoc qu'il y a a coté de la bravoure pendant un combat , mon pot magique est la version non-automatique mais il y a marqué R+O desus je ne comprend pas a quoi cela correspond.Merci de vos futures réponses.
x_LeRevenant_X
Posté le 23 septembre 2009 à 14:21:43 Mais non il est simple t'en fais pas.Tu le bat les yeux bandé,les mains dans les poches avec un persos niveau 1 (peut-être pas les mains dans les poches t'aura du mal a joué )
Lien permanent
Si j'avais dis ça parce que je l'ai déjà affronté, et perdu, 15 fois de suite 170h de jeu et pas encore battu Chaos 110
Bon ... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on débloque Exdeath et combien il y a de chapitre dans l'oddyssé du mal svp!! et je relance mon blem de départ comment on débloque LE MUSEE svp !!
Pour le musée il faut finir 2 odysée et pour exdeath il faut l'acheter a la boutique PJ contre 500PJ
Salut je voudrais savoir quelles sont les invocations les plus utiles et ou les trouver svp
Il n'y a pas de plus fortes, ça dépend des situations, mais eles sont toutes expliquées sur Dissipedia
Salut à tous ; je voudrais savoir, si possible bien sûr, comment débloquer les attaques bp linkés au attaques hp de tidus.
Dans la version jap, j'avais DL une sauvegarde où tout était débloqué, et les attaques bp de tidus étaient toutes linkés aux attaques hp. Là je suis level 100 maître ; et une bonne partie de mes attaques bp le sont aussi, mais toujours que 2 attaques linkés au lieu de toutes.
Merci d'avance.
Eh bah, c'est pas toutes les attaques qui peuvent faire des combos HP
Pourtant dans la version jap, où j'avais tout débloqué avec des cheats, presque toutes (à une ou deux compétences près) les attaques bp de tidus étaient dérivés ; même sur la Dissipedia, elles y sont mais ils ne disent pas comment les débloquer.
Je ne comprend pas comment obtenir les +1PA quand on me demande " Obtenir un facteur d'acc. én. supérieur a 8,0 ".
Si quelqu'un avait la gentillesse d'éclairer ma lanterne ce serait sympa !!
Merci d'avance
@faispaslfou : ce que je sais, c'est qu'une attaque linké de Tidus a été retirer, celle au sol ou il commence avec un starting block.
Salut je voudrais savoir a quoi sert l'exp quand on est o niveau 100 et est-ce normal que je suis o lvl 100 sans avoir 9999 hp
Bonjour,j'ai une petite question:
Est ce qu'on peut acheter des musiques supplementaires pour les combats?Parce que y en a pas beaucoup...
lv100 sans équipement on a 6999pv quelque soi le persos il me semble.
Ensuite oui au bout d'un moment on peut acheter des musiques a la boutique PJ
ya un pion rare qui me degomme malgre mon niveau 100 alors qu'il est o niv 80 en une seule attaque
Comment c'est possible?
ca sert a quoi de les affronter car ca fait une demie heure que jme tape avec lui et a chaque fois c'est la meme chose
Ca sert à finir à 100% le niveau. Si tu n'arrives pas à le battre essaye d'améliorer tes equipements et avoir des compétences adéquat, ca devrait aller mieux.
moi j'aimerai connaitre la liste du meilleur set/accesoir pour reussir enfin le mode inward chaos avec squall car deja le WOL m'enchaine une fois et je suis en mode break (pauvre de moi :'( ) ainsi que la methode pour les obtenir merci ^^
Où est-ce que ej pourrais trouver des pierre de rosette?
Le plus simple pour les pierres de rosettes, c'est la zone du black jack, ca te coutera 30 pièces la rosette ^^