CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 331»
Page suivanteFin
Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:39:57

wicked-god :d) C'est un mode du colisée avec des ennemis de niveau 120-150 :ok:

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:42:43

Bonsoir! :hap:
Ma question est toute con (et je doit l'être aussi. :o)) ), où peut-on trouver des Crocs de Marthym? :hap:

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:54:08

Ok merci pour vos réponses (déjà que j'arrive pas à battre Chaos, je m'imagine même pas dans ce mode là).

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 21:10:41

Croc de marthym a échangé contre un des type d'elixir que l'on toruve au colisé.Il faut déja débloqué les croc de marthyr dans la boutique :)

Et zone blackjack c'est 100-150.

Ou trouver une flamberge?ou comment la faire?(c'est pour faire une apocalypse puis la ragnarok).

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:11:56

Ah oui, d'abord les débloquer... Je pensais que c'était en les gagnant dans un quelconque mode du colisée. :o))
Merci. :-p

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 21:34:30

ou on trouve les objets servant la creation d'autres objets(vous me suivez la?)qui augmentent la bravoure de 100 voir 200 pourcent? :banzai:

darkchad darkchad
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:45:10

Vous voyez ça où que Gabranth a le set Genji complet sur lui quand on le combat avec tout au maximum chez l'IA? :(

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:02:10

A chaque combat le gabranth de ma version a quasiment toujours un élément du set genji et 1combat sur 2 il a le set complet en niveau ultime,barbar lv100.

Alors l'objet qui augmente de 100% la BRA est la résine,direction zone blackjack pour 3médaille mais 100% de chance de se brisé.
Maintenant 200% c'est sur des adversaires variable de la zone blackjack je pense.Enfin moi on m'a dit que c'étais sur un clone mais faut bien que le clone ai obtenu l'objet d'une certaine façon.

Je repète ma question: Ou trouve t-on une flamberge?Comment la cré t'on?

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:08:50

Pour ma part je tombais plus osuvent sur le genji set avec ExDeath.
Pour flamberge je l'ai eu sans faire expres au colisee, je crois que c'etait le niveau avec la baleine..je me rappelle plus qui me l'a donne^^

darkchad darkchad
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:14:19

J'ai combattu Gabranth plein de fois et jamais une pièe du Genji, il etait bien en Barbare, Utime, et niveau Auto en ultime se qui donne 105 :(

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 22:26:21

Le Revenant :

Tu peux aussi les craft =)

Les objets ne sont pas très compliqués à avoir pour les craft mais je me souviens plus de ce qui faut et j'ai pas ma psp sous la main :s

Tu lis ma signature la :hap:

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:28:24

salut la je fais le colise niveau 90-120 et je me fais buter facilement heuresement je gagne quelques fois mais je voudrais savoir parce que je me fais buter souvent en un coup alors comment y remedier
je sais vous aller me dire change tes accesoire mais en faisant le colise je pensais trouver des accessoires bien
alor je vous pose cette question:
quelle stats booster avec les accesoires en premier pour pas se faire buter en une fois

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:36:05

Bonjour :) ,

J'aimerais savoir si Réduction des dégats magiques + 15% parle de mes dégats ou de ceux de l'adversaire, :merci:

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:36:47

ceux de l'ennemi pardi :banzai:

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 22:38:19

Yannoth -> je pense que ça parle des dégats de l'adversaire parce que sinon je vois pas trop l'intérêt :noel:

LeTisseur -> Change tes accessoires :noel: Sinon tu utilises quelle personnage ? Je te propose le guerrier de lumière quand tu fais le bouclier de lumière tu es protégé :)

Tu lis ma signature la :hap:

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:40:58

j'utilise cloud il est au niveau 100 et j'ai meme l'amelioration de taillade mais mon gros defaut c'est que je sais pas quel accessoire utilise malgre mon gros stock

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:43:04

Pour ma part avec Sephi (degats physique donc) j'ai:
- anneau gaia
- ceinture musculaire
- les 2 acc qui augementent les points de competences
- non invoque
- inflige syncope
- lvl.100
- frappe les PV
- centre du monde
et puis le reste cela depend de mon humeur^^

Pour les competences c'est imperatif d'avoir au moins riposte ou un autre truc dans le genre.
De toute facon t'as peu de chances de survivre si t'as pas un bon equipement au depart^^

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:47:47

ouais ca je sais c'est pour ca que je viens demande conseil euh pour ma part j'ai toujours cru que syncope non invoque lvl servait pas grand chose,tu m'explique
(je sais qu'il y a une description mais c'est pas du tout clair pour moi :banzai:

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:49:48

Bah du genre "non invoque" c'est 1.5, donc si t'utilise pas tes invocs les effets de tes accesoires seront multiplie par 1.5.
Pareil pour les autres, super utile en fait, je les utilisais pas avant non plus^^

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:51:51

eh donc tu me conseilles quels accessoires pour pas crever facilement en mode colise? :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment