Bonjour.
J'aimerais savoir à quoi servent les "objets" "épées", "Glaives", "Haches",... que l'on peut échanger contre les "Art du guerrier", "Art du chevalier", "art du tireur" dans l'onglet ETC. de la boutique.
Merci.
Ce sont les competences qui te laissent equipper l'objet en question. Tu pourra maitrise la competence et ensuite avoir acces a un boost si tu utilise l'objet en question.
Ex : Cloud ne peut pas utiliser de Katana, donc tu lui achete "Katana", qui lui permet d'equipper des KAtana, apres avoir maitriser cette competence il gagne "Adepte de Katana" ( ou un truc dans le genre) qui lui permet d'avoir un boost d'attaque lorsqu'il met un Katana. (non pas parce qu'il veut se prendre pour son Sephiroth adoré )
Il n'est donc pas forcément utile de tous les acheter pour le personnage qu'on veut le plus optimiser ?
J'ai en effet 8 personnages montés lv100 mais je n'utilise quasiment que le Guerrier de la Lumière car c'est celui dont je préfère le style de jeu et en plus, j'ai monté toutes ses compétences en maître.
Et je n'ai de plus qu'un seul exemplaire de tous les "Art du blabla" et j'envisageais de tous les utiliser pour tout mettre les capacités d'utilisations d'armes sur ce perso.
Il vaut donc mieux que je n'utilise ces trucs que sur les persos qui ne peuvent utiliser les objets ? Ca n'est pas utile pour débloquer l'utilisation des armes ultimes ?
Si tu regarde en dessous de Pierre de Rosette dans la boutique a la section Accessoire, tu verra que tu peux craft les Art du ---.
C'est le craft que pour la pierre du rosette, donc va falloir faire plein de colisee.
Et je pense que tu devrais d'abord regarder quel persos devrait equipper quoi, car un meme Art peut debloquer plusieurs competences.
Heu question, tout le monde veut le set Genji, mais il fait quoi exactement se set?
LUK+3/Regen+20%/HP to BRV
EX Core Appearance Boost
Source : http://dissidia.wikia.com/wiki/Set_Effects
Traduction : Chance +3, Regain +20%, HP en trop va en Bravoure, Ex Core Appearance Boost
Ok merci
Moi je voulais savoir combien a-t-il de attaque PV Garland et Kuaj car je n'en ai que 3 et je ne gagne aps de attaque PV en maitrisant les attaques HP pouvez-vous me dire combien ils en ont ?
(sa fait deux fois que je remets ma question )
Si on a pas la réponse je vois pas comment on pourrait te répondre
Perso je sais pas vu que je ne joue pas avec ces deux là
Tu lis ma signature la
kuaj a 3 attaque de pv c est astre flamboyant etoile spherique et ultima, il peut les utiliser au sol et en l air
Pareil pour Garland, seulement 3 attaques PV.
Help j'ai besoin d'élixir poussiéreux, comment en avoir?( je pense que c'est grâce au colisée mais je suis pas sur )
Non Garland a quatre attaques PV (Flammes, Seisme, Cyclone et Tsunami).
Pour les elixirs poussérieux je crois qu'ils sont dans le premier mode du colisé.
merci wicked et puis ça devrait être simple vu que j'ai plusieurs persos au niveau 100
Bonsoir !
J'ai un p'tit problème... J'aimerais savoir comment on peut se procurer un cristal de bénédiction.
Merci d'avance
Bonne soirée !
Soraaa > C'est une prime de combat de Squall, je crois... si je ne me trompe pas, c'est avec une syncope... vérifie sur les "prime de combat" dans le menu du perso
c est simple, tout se qui concerne les poudre eclat cristal et orbe sont dans le menu primes de combat. Pour le cristal de benediction il faut tuer squal avec une rafal ex (plus il est haut lvl et plus ta de chance d en avoir)
c'est vrai ce qui est écrit la ?
moi je recherche les items necessaire a la fabrications d'equipement pour que mes levels 60 et + ne se retrouve pas avec des equipement de level 40, on me dit qu'on trouve les ingredients dans le colosseum mais d'apres le lien, faut tout finir a noel j'y suis encore la
Merci, c'est bien ça Shydin, impeccable. C'est avec une rafale EX.
Re/bonsoir. Encore une question. Qu'est-ce que le Distant Glory ? C'est le mode Aura lointaine ? Pour avoir Shantoto et Garland ? Parce-qu'entre parenthèse il y a marquer (mode héro/vilain FF11/12)..... alors le "mode héro/vilain" je ne vois pas du tout ce que c'est.