Pas de problème Bonne après-midi à toi aussi
Pas de problème pour toi aussi Bojack et bon courage pour l'avoir =)
Perso j'ai eu l'arme ultime du guerrier de lumière en à peu près une heure avec cette technique il me semble =)
Tu lis ma signature la
ouaich, j'ai plus de bol tout a l'heure j'ai eu 2 orbes en 2 combats et là j'en ai pas eu en 3 combats
:p Tu utilises ma technique ?
Sinon fais une syncope dès le début du combat, si tu vois que tu en obtiens pas, recommence Je pense que ça ira plus vite =) Moi j'ai fais comme ça
Tu lis ma signature la
ça y est plus qu'une orbe et j'attaque le colisé
Je viens d'avoir DFF hier et je me posais une question : Existe-t-il des attaques normales ou alors seulement des attaques HP pour blesser un ennemi ? Parce que le bouclier de lumière du guerrier commence à me gaver, surtout que cette attaque n'est pas très pratique
il y a les attaques HP et les attaques bravoure. chacune d'elles peuvent etre changées par de meilleur en les débloquant
Moi je voulais savoir combien a-t-il de attaque PV Garland et Kuaj car je n'en ai que 3 et je ne gagne aps de attaque PV en maitrisant les attaques HP pouvez-vous me dire combien ils en ont ?
Shark -> Le bouclier de lumière n'est pas pratique ? Mais t'es un malade
Nan mais sérieux cette attaque elle roxx ! Elle te défends et attaque en même temps comment OSES tu dire qu'elle est pas pratique ?
Bon je suis calmé
Tu lis ma signature la
Je cherche a obtenir l'épée excalibur (bra initiale + 50%). J'ai chopé tous les méga magikoroc au colisée, mais il me manque l'épée "justicière"... quelqu'un sait ou je pourrais la trouver? merci.
dslpour le double-post mais, sinon, quelqu'un sait quel est le nom de l'arme exclusive de l'onion knight?
il me semble que ce soit l'épée royal, je crois ?
Je considère que le bouclier de lumière n'est pas pratique dans le sens où sa portée est faible et il est assez lent à déclencher.
Contre le spectre vert (du chapitre 3 je crois), je me fait dégommer magistralement quand je l'utilise.
J'aurais préféré avoir une attaque plus rapide, comme des coups d'épée normaux
M'ouais chacun son avis ... Si tu le place là où y faut y roxx du brumak
Contre Chaos tu verras qu'il est bien pratique
Tu lis ma signature la
Et pour ma question
OMG je suis en train de jouer avec Cloud, il déchire tout
Mais n'empêche que quand je l'affrontais en mode partie libre, je suis certain qu'il se battait avec des attaques normales
Blessed Gem (聖なる魔石) ×4
Magnet Shard (磁力の破片) ×1
Quelqu'un sait ou les obtenir, voir quel est leur traduction française?
est-ce que Djidane peut apprendre l'attaque PV "coup de boule" ? je l'ai au niveau 45, mais toujours rien...
Djidane ne fait pas parti de l'équipe française de football.
Chevaliercheval
Blessed Gem se trouve dans le colise Zone Invincible.
Magnet Shard est une prime de combat qui se gagne contre Firion ( Eclat Magnetique ? ) quand tu l'attaque avec une attaque HP.
Merci beaucoup
je voudrais aussi rajouter que pour les primes de combat avoir + de 64 de chance sert puisque j en est 110 et j ai + de chance d en avoir que si j en avai 64 (40% pour les orbes)