Sigurdzwei Il faut acheter les autres zone de Colise dans la boutique PJ. La zone Invincible va de 60 a 90, la zone Baleine Lunaire va de 90 a 120. Et la dernière zone, le Black Jack, s'achète après avoir fini Au Cœur du Chaos.
wedgeart777 Tu pourras trouver des diamants dans la zone du Colise Faucon, en tant que trésors dans Inspiration de L'Ombre : Chapitre 1,2 et 3. Et aussi en tant que prix dans Distant Glory XI et XII.
Bojack a raison pour les "Art de...", ça te permettra d'acheter la compétence en boutique.
rabbit-warrior Tu parles de quels réalisations ? Et le nom du matériau est seulement "stèle" ?
pour les realisation il y a marquer indice: la stèle du lion par ex je croi que tu doit faire un truc avec squall mais j ai pas trouver quoi :/ chaque stele corespon a un perso
Bref j'ai bien lu vos réponses mais le code pour Cloud ne marche pas, j'ai la version achetée en france, qui ne marche qu'avec les codes en chiffre uniquement, donc pas moyen de l'avoir...
Concernant les méga magikorocs ça m'avance peu, car je suis vraiment coincé ^^
le code pour cloud marche puisque j ai le jeu en fr et j ai tout les codes qu ils y a en se moment (l arme ultima arma est top ) regarde bien et sinon pour les mega magikorok tu peut en drop facilment contre les adversaire lvl 100
killdragon Voila pour Cloud
480037742 Friend Card "Yuffie"
Rabbit-Warrior Il faut tuer 30 fois le personnage correspondant.
Codes Dissidia EU :
Password Effect
6294236172 Player Icon: Chocobo (FF5)
8462693120 Player Icon: Moogle (FF5)
619927495 Capricorn Recipe
389427509 Aquarius Recipe
158122748 Pisces Recipe
184916360 Friend Card: Matoya
4649011483 Friend Card: Ninja
29712943 Friend Card: Fusoya
2549612772 Friend Card: Siegfried
702718560 Friend Card: Vivi
3370559603 Friend Card: Auron
298185897 Final Fantasy versus XIII (A) Icon
3141539392 Final Fantasy Agito XIII (B) Icon
932310371 Final Fantasy Agito XIII (A) Icon
433835656 Gemini Recipe
4307934078 Taurus Recipe
279568689 Aries Recipe
449561760 Friend Card "Shantotto"
265961476 Friend Card "Ahriman"
951317857 Friend Card "Behemoth"
Source : http://www.gamespot.com/psp/action/dissidiafinalfantasy/hints.html
Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver la competence "equip katana", c'est la seule qui me manque.
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire le scenar de Shantoto et Gabranth mais pourtant apres 2 essais je n'ai rien du tout.
Merci.)
Il te faut trouver l'objet Art du samuraï, par contre je serais incapable de te dire dans lequel des deux je l'ai trouvé. Je pencherais pour l'histoire de gabranth mais sans aucune certitude.
Tue tous les pions des maps ça fait apparaître des coffres des fois (tu dois surement le savoir mais bon).
Pour plus haut, les réalisations par stèle il faut battre le personnage en question 30 fois de mémoire.
Pour la stèle du lion il te faut battre Squall 30 fois (300 si tu a la version japonaise ^^).
Merci pour les réponses
Oui mais j'ai beau chercher dans la boutique , je trouve pas , c'est normal ???
hitsupetiay tu le trouvera dans l'histoire de Gabranth, comme le disais, Sirleigh. C'est a la derniere map, il faut avoir achever l'histoire avec 3 Etoiles pour que le coffre apparaisse. ( Avoir un bon score lorsque tu finit l'histoire, c'est plus facile de faire plusieurs fois l'histoire. profites en pour chopper les equipements Heike )
Sigurdzwei Il faut d'abord finir l'inspiration de l'ombre.
Bonjour comment on fait pour déloker la posssibliter denregistrer ces combat avec carré?
LightBou Il faut finir 2 modes narration différents.
Sigurdzwei Pour les objets... bah tu trouvera tout ce que tu voudras lors du Colise.
Conseil : Commence par le plus facile et augmente la difficulte apres etre a l'aise... sinon tu aura un choc.
C'est clair que le colisée ça fait un choc j'ai direct commencé par la baleine lunaire avec cloud ben j'ai tenu que 2 combat :p
Du coup repassage par la première zone avec plusieurs persos différent pour trouver mon style de jeu et m'améliorer (ce que je conseil a tous d'ailleurs, les combats sont facile et ça permet de tester les personnages sur des enchainements de combat rapide).
Sinon personne ne sait ou trouver patte de lapin ?
Ok merci pour vos reponses Sirleigh et tivo.)
Je viens de faire l'histoire de Gabranth en obtenant les 3 etoiles la je vais le refaire.
Et pour l'Heike je m'en fous un peu car j'ai deja le Genji set, par contre j'ai obtenu l'invoc Asura dans les bonus, je sais pas si c'est bien comme j'utilise pas trop les invocs^^
Hitsupetiay Pas de problemes
SirLeigh Patte de Lapin se fabrique grâce a Éclat de Chance, Cristal de Chance et Gem Jaune x2 ( Yellow Gem x2, Luck Shard, Luck Cristal ).
Pour le Gem Jaune, il faut que tu le gagne en prime de combats.
Exemple de Carte Amis qui ont le Gem Jaune : Minwu, Fusoya, Siltzkin 6.
Conseil pour les autres : Fabriquez vous une "Patte de Lapin", répondez bien aux questions des Moogles pour gagne une "Amulette de Mog" et obtenez plusieurs Tome des Rois ( qu'on peut echanger avec des Super Elixirs ).
Tout ca pour un Chat Acceuillant.
Bonjour je voulais avoir comment metre ses video en HQ ou HD sur youtube
Cordialement Listerox
C'est justement pour le chat accueillant que je veux :p
Bon ben on va farmer de la pierre jaune merci beaucoup.
Par contre pour youtube il faut un compte et uploader ses vidéos, mais comme je l'ai jamais fait je pourrais pas t'aider désolé.
killdragon Voila pour Cloud
j'ai donc bien un soucis !
Je l'aid éjà débloqué et malheureusement je n'ia pas eu le snowboard, du coup je fais quoi? ^^
Sinon c'est gentil de me dire que les mégas magikorocs se font sur les ennemis levels 100 mais sous quelles conditions?
je voudrai améliorer mon Gabranth qui a pour équipement :
Arme : Lame du chaos (bon ça ça me suffit)
Bras : Brassard lunaire
Chapeau : Guirlande
Armure : Maximilien
Est-ce que je peux trouver mieux pour les bras et le chapeau? (chapeau j'ai utilisé une compétence pour m'en équiper)
et en accessoires il a :
-Anneau de Gaia (Dégats +15%)
-Ceinture de champion (Dégats physiques +25%)
-Collier de Perles (Absorption frce ex + 30%)
-Gravitorbe (Portée absorption ex +3m)
-Sablier d'or (Durée mode ex +20%)
-Niveau 100 (*1.2)
-Mode EX (*1.3)
-Mode EX (*1.3)
-Grande différence de PV (*1.5)
-Non invoqués (*1.5)
Y a-t-il des accessoires qui lui iraient mieux ?