Au début precisement.
s534 > C'est tout simplement Opening Theme - Tina
Bartz > Est-ce que t'as amélioré toutes les attaques de BP?
Ah ok SirLeigh c'est cool ça ! Mais comment tu le sais ? Lorsque je me mets sur l'anneau il n'y a pas d'autre explication...
Cette ataque de base precisement est au maximun je ne compren pas pourquoi je n'ai pas le choix apres de mettre assaut comme hp apres .
yukito65 Merci sa c'est du son! :D
Bartz > Normalement pour pouvoir faire des enchaînements il faut que tu aies la compétence suivante dans le combo en dessous de la première activée. Vérifies que c'est bien le cas.
Et bien justement ce n'est pas le cas pourrait tu me dire quelle est la technique a monter pour avoir cette technique hp en suite?
Tu m'etonnes toute l'ost de FFVI est une tuerie.
celle du 9 aussi est une tuerie
pas etonnant 6 et 9 ont un chiffre comment
commun*
Quatres sons sont certes magnifiques dans le IX, mais le VI c'est toute l'ost qui l'est
DaphnesNohansen j'ai fait des tests après l'avoir lu.
Et je dois dire que ça simplifie grandement les choses dans les très haut niveau d'avoir une attaque en moins a placer.
alut a tous, moi j ai un soucis a la con, j ai vendu une arme de Cloud que j ai obtenu dans son opus, malheureusement elle sert a fabriquer l arme finale de cloud, et une fois ramassé, un coffre ne redonne pas son objet, mais des pp a la place... DOnc si ququn connait un moyen de réinitialiser les histoire du mode naration, ou sinon, ou pourrais je recuperer une epée broyeuse ?
J'ai un gros problème à ma défense , je me fait ratatiner par les persos niveaux 100 , il y a pas un moyen de booster sa défense ???
Essaie d'avoir de meilleurs équipements, des accessoires qui boostent la défense et un bon multiplicateur
Thanos999 Il est possible de dropper une arme exclusive de Cloud dans le Colisee. Suffit d'avoir de la chance de tomber dessus et aussi de pouvoir la faire tomber.
SirLeigh ok merci, c'est pour cela que ça s'active lorsqu'il meurt, je n'avais pas fais attention (l'habitude qu'il lui reste 1 points de vie ^^)
Bartz > Je sais pas j'ai pas toutes les techniques à fond, mais j'ai Slalom (au sol) qui donne suite à Attaque Eclair A.
J'ai remarqué que certain ennemi avez un accessoire qui transforme la puissance EX en bravoure, est il possible de l'avoir? si oui comment?
Je suis en train de faire l'inspiration de l'ombre avec djidane, je suis au 3eme chapitre et il est lvl 50, est que m'est accessoire son bon?
Accessoire de base:
-Leurre (Défense PV contre impact +20%)
-Moteur a réaction (dégats de BRA en mode poursuite +10%)
Accessoire énergisant:
-En mouvement (x1,2)
-Attaque la bravoure (x1,2)
-Au sol (x1,2)
-En plein ciel (x1,2)
-Prés de l'adversaire (x1,2)
-Loin de l'adversaire (x1,2)
-Après 30 secondes (x1,2)
-lvl 50-59(x1,2)
Que me conseillez vous?
Je sais qu'il existe une compétence qui te permet de remplacer les XP par de la bravoure, de l'EX ou des HP mais c'est une fois que t'es lvl 100 pour l'accessoire je sais pas trop... Dissipedia ne dit rien à ce sujet en tout cas...