accessoire potable a ton niveau mais tu devrais pas mettre des accessoires qui boostent que les accessoire vous m'voyez
ok il faut faire tout les scenarios de tout les perss ou juste les scenarios de gabranth et shantoto?
Je suppose que tu demandes par rapport à la question sur le topic Sephiroth. Pas besoin de la refaire vu que je t'ai répondu. Je disais juste qu'il y a plus de personne qui viennent ici pour répondre. Sinon il faut faire le scénario de tout le monde.
euh est-ce que ca vaut le coupde faire tout les scenarios pour avoir au coeur du chaos,je veux dire ya quoi a la cle?
merci dme repondre
La satisfaction d'avoir torché le jeu à 100% et les taux de complétion qui augmentent.
Ça je ne sais pas, j'ai tout débloquer mais rien fait (sauf les modes narrations des persos). A chaque fois que je veux continuer il y a des bonus EXP alors je monte Ultimecia pour l'instant mais autant tout débloquer.
Sinon j'ai une questions (ou plutôt une demande) quelqu'un sait comment bien utilisé Apocalypse d'Ultimecia ? Il n'y a rien pour dire quand l'adversaire et dedans ou pas alors pour visée de loin c'est pas pratique.... Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a certains terrain désavantageux pour certains perso ?
non je voulais parler du mode colise le plus haut ya t-il des objets exeptionnels?
Rabit -> L'accessoire qui te permets de changer la force ex en bravoure s'appel -> L'ardeur donne du courage.
Tu peux le craft à la boutique mais les composants sont chaud à avoir
LeTisseur -> Tu parles BlackJack ? Il n'y a pas vraiment d'objet exceptionnel dans cette zone du colisée... c'est des accessoire rouge... tu peux obtenir des pierres de rosette pour 30 médailles il me semble par contre =)
Tu lis ma signature la
J'ai une question qui peut paraitre idiote mais je n'ai le jeu que depuis quelques heures.
Ma question:
Peut on gagner de l'exp en dehors du mode narration (dans le monde arcade ou ailleurs ?)
Désolé je me doute que c'est idiot mais ici je viens de commencer une autre histoire avec tidus et j'ai pas envie d'abandonner pour aller vérifier cette thèse.
Merci d'avance
oui en combat rapide
Si j'ai la version européenne du jeu, est-ce que je pourrai jouer avec un pote qui aura la version américaine?
je ne crois pas désolée
yukito65=>Merci de m'avoir dit lequel colisée.
Sinon j'ai une autre question. Elle peut paraître conne mais bon.:
-Je ne comprends pas les accessoires dit "Energisant" Je prends un exemple:
"Invoqué"
"Une fois que vous avez utilisé une invocation.
Effet:1.5 fois" Ok c'est cool mais ca fait quoi? Je comprends pas ça done quoi comme bonus ? Un autre exemple:
"PV<40%"
"Vous avez moins de 40% de PV.
Effet:1.2 fois."
Euh ça veut dire on a 1.2% de chances de commencerle combat avec moins de 40% ou d'avoir une deuxieme chances d'invoquer? Si oui je comrpends pas cet accessoire:
"Début du combat 80 sec."
"je sais plus sa description desolé"
ça veut dire qu'on commence le combat après 80 secondes ? Je vois aps l'utilité et surtout ça prend une place en plus pour rien :/
-2 ème question:Toujours accessoires Catégorie "Spécial"
Nom de l'objet"Attaquant Tenace"
Description:" Absorbe la force EX lors des attaques."
Ceci veut dire que quand je frappeou l'adversaire, je dois automatiquement récolter les essences EX qui se dégage ?
Pourtant je ne reçoit rien, je dois aller récupérer les petites boules bleues moi-même !Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci à celui ou à ceux qui m'éclairont =)Sur ce bon jeu
tu récolte les petites boules bleues toi meme
Okay merci, dommage que ça ne marche pas
Les accessoires comme ça multiplient par le coefficient donné l'effet des accessoires classiques. Dans l'exemple "Après 80 secondes" ça signifiera par exemple que les effets des accessoires classiques seront multipliés par 1,2 80 secondes après le début du combat.
Pour la seconde aucune idée désolé.
bastard > Par contre si ton pote se prend la version PAL il pourra convertir sa save US en PAL, cherche tuto tu tomberas sur un topic que j'ai créé si ça t'intéresse
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je peux avoir le Bouclier, ainsi que le set de glace.
Merci ;)
jai lu la question de Kuja et jai du la relire pour savoir si cétait écrit en francais ou en anglais je suis bilingue
Personne pour me répondre.... je reposte alors, si toute fois quelqu'un à trouver une petite solution.
J'ai une questions (ou plutôt une demande) quelqu'un sait comment bien utilisé Apocalypse d'Ultimecia ? Il n'y a rien pour dire quand l'adversaire et dedans ou pas alors pour visée de loin c'est pas pratique.... Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a certains terrain désavantageux pour certains perso ?