yukito65=> Merci mais toujorus pas compris le truc que l'on multiplie 1.2X80 secondes ? Pourrai-tu expliquer clairement merci ^^
Personne aurait un lien sur ce qui recenserait les meilleurs équipements pour chaque personnage ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il y avait des noms spéciaux à donner a ses artefacts pour les rendre plus puissants (j'ai pas trop compris le principe des artefacts d'ailleurs). Merci
DaphnesNohansen=> Oui il ya des terrains désaventageux pour certains mais avantageux pour d'autres. Prenons l' Empereur, il est fort sur des terrains avec beaucoups d'obstacles tels que Pandémonium mais nul Sur Sanctuaire de l'ordre par exemple (quand je dis nul et fort je veux dire avantageux et désavantageux)
Alors que Cloud ce serait plus le contraire.Après, c'est à toi de voir quel terrain te correspond le mieux =)
En même temps des fois tu n'as pas le choix, genre pour les cartes ou le Colisée..... Et sinon pour Apocalypse d'Ultimecia, personne n'a trouvé une astuce pour savoir quand le lâcher ? (Non parce-que comme je le disais, de loin c'est une vrai catastrophe pour visée)
Les objets énérgisants qu'on gagne en faisant les réalisations, on ne peut les avoir qu'une seul fois? Y'a t-il un autre moyen d'obtenir des accassoires energisant?
Que veux dire "représaille magiques"?
et l'Attaque et ls Degats augmenté, c'est les dégat de bravoure?
RoseOfDarkness Tu parles des x1.5? Tu peux en drop sur les ghosts avec quelque chose de la boutique PJ, mais il y a surement une meilleur façon
Oui je parle de ces objets la, ceux qui font des multiplicateurs quoi. Mais je n'ais pas tout compris sur ce que tu m'as dis
J'avoue, c'était pas très précis. Il faut débloquer des cartes d'amis avec des codes, puis acheter quelque chose dans la boutique PJ qui permet d'obtenir les accessoires du ghost comme des primes de combat
Je vais répondre dans l'ordre.
DaphnesNohansen > j'ai pas encore joué avec ultimécia donc je peux pas t'aider (oui oui ça commence bien ^^)
jesuislogan01 > prenons un exemple tu a un accessoire qui augmente ta défense de 10% tu t'équipe de l'accessoire énergisant *1.2 après 80 secondes de combat. Une fois les 80 secondes passé l'accessoire s'active et t'a défense sera boostée de 10% * 1.2 = 12%. C'est assez clair ?
Harry-Potter16 > Pour moi il n'y a pas de meilleur équipement, même si a force pour une majorité de perso on met toujours plus ou moins le même truc.
RoseOfDarkness > Oui on les gagnent qu'une seule fois par l'intermédiaire des réalisations. Mais après on peut les crafter dans la boutique.
rabbit-warrior > Représailles magique c'est une chance de renvoyer une attaque magique (en anglais c'est Magic counter de mémoire).
J'ai aucun accéssoire energisant dans la boutique Faut faire toutes les réalisations avant? Ou dès qu'on en a fini une, l'objet est censé apparaitre en boutiqu?
Bon maintenant j'ai aussi une question :p.
Qui maitrise pas mal le personnage l'empereur ? Ça serais pour avoir des conseils, parce que ce personnage m'intéresse au niveau du style de jeu mais si quelqu'un pouvais m'aiguiller sur les différents combos ou technique ça serais gentil.
Ah merde m'a suis gouré les énergisants sont pas en boutique c'est ceux de craft qui y sont.
Ben a part allez les dropper sur les carte amis je vois pas désolé.
jesuislogan > En fait lorsque tu équipes cet accessoire, au bout de 80 secondes les effets de tes équipements classiques (genre défense + 1) sont multipliés par 1,2.
Bonjours, quelqu'un sais ou trouvez des os de djin ?!
Re bonjour , je cherche toujours comment obtenir l'ataque bp -hp de tidus qui commence par Destructeur sonique je croix et enchaine directement avec assaut .(j'ai vu sa sur des video )
BartzKlauser : soit c'est un combo qui se joue au timming soit il faut maitriser la compétence Bp.
Chokapi : ils se trouvent dans le colisée...je crois le 30 à 60 mais je suis pu sur.
Bartz > Jte l'ai déjà dit monte toi toutes tes attaques BP et tu finiras bien par l'obtenir. D'après Dissipédia elle s'appelle Charge & Assaut mais c'est en anglais donc jconnais pas la trad.
Quetion: Comment a t-on l'objet: Luth de noah? Un des item pour avoir l'arme dis "Ultima Arma" une arme catégorie "special". Merci pour vos réponses futurs