CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 331»
Page suivanteFin
cloud-cloud cloud-cloud
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 16:36:54

quand tu affronte cloud avec la friend carte youffi tu doit avoir normalement le snowboard en prime de combat (ataque de pv syncope ou rafal ex) pour moi c est de lui infliger une syncope. et puis pour les mega magikoroc suffit juste d avoir un maximum de chance avec des accessoir et equipement (moi j en est une quarentaine jlai compte plu :p) ou sinon tu en a pour 2 megalixir que tu gagne a la baleine lunaire

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:51:09

merci cloud cloud

Pour se faire des diamants c'est ou le meilleur endroit svp? ^^

Et sinon comment fais-tu pour savoir comment créer le snowboard, car moi je le vois mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'obtenir (se battre certes, mais avec BRA, PV ou syncope etc...?) je ne vois pas ou tu le vois (car tu dis qu'il te faut faire une syncope)

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 16:55:38

Cest ecrit normalement, si c'est "carre" tu dois faire attaque Pv, "BRV" syncope, "Ex" lui faire une ex et l'autre c'est le balancer dans le decor.

cloud-cloud cloud-cloud
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 16:57:38

pour les diamants jsuis dsl mais je m en souvien plu j en est pas trop eu besoin mais pour savoir comment gagner l item il faut voir le symbole qui est a coter s il y a BRA c est qu il faut faire une syncope, si c est un carré avec une épéé tu doit faire une ataque de pv, et si il y a EX et bien faut faire une rafal ex (tu les vois ds le menu juste avant de lancé le combat)

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:59:56

exact je n'y avais jamais fait attention, et quand il y a une pyramide avec un point rouge ? ^^

Comme le cygle "au sol" ou "en l'air"

On les distingue comment?

cloud-cloud cloud-cloud
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:02:17

la pyramide comme tu dit c est le terrain lol comme la dit hitsupetiay c est d envoyer l ennemi dans le decor

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:09:24

merci bien ;)

darkcloud92- darkcloud92-
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:02:07

Dites j ai une question a propos du combo cloud svp qui est Taillade + omnislah ver 5 >;<

Bon bah je comprends pas comment l utiliser le omnislash :s

Je fais 2 coups de " Taillade " j appuie sur carré mais ca me fait l omnislah ver 5 ???

Comment faire svp je deviens crazy :(
merci

SirLeigh SirLeigh
MP
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:07:26

Sur l'écran de pré-combat L ou R pour avoir la liste des primes de combat et après si tu sais pas ce que veulent dire les symbole je rappel qu'un petit coup de start dans chaque menu te donne une aide bien complète.

Pour omnislash il faut d'abord l'activer dans les compétences (ça peut paraître con mais bon), ensuite en l'air faire O et pendant qu'il est en train de placer ses 2 coups d'épée faire carré.

Niveau équipement je m'y connais pas trop, surtout que je n'ai pas encore joué avec gabranth donc je ne peux pas t'aider désolé.

Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 19:12:12

Bonjour!!

Voila mon probleme dans le mode narration dans l'histoire de Shantotto.
Je la fais pour la seconde fois et dans le chapitre 5 je tente de récupérer la pierre de rosette avec les PA mais j'y arrive pas, je comprend pas le chemin à suivre... Presque tous les ennemis requiert "rafale -ex en moins de 10sec" à part le pion rare mais j'ai pas assez d'ex pour pouvoir obtenir tous les PA et je me trouve bloqué... Donc voila je joue avec WoL lvl100 et j'aimerais si possible un petit coup de main... Sur le chemin à suivre...

Bon jeu à vous :)

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
27 septembre 2009 à 19:45:54

Utilise encens arcane ou un truc du style qui te permet d'avoir une jauge ex rempli dès le début du combat =)

Ps : je suis plus sur du nom ^^ c'est à craft et c'est un anneau rouge =)

Tu lis ma signature la :hap:

tivo tivo
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:29:12

Ça finit plutôt par Résine je pense... Résine Arcane ou Arcane de Résine... un truc dans le genre. :)

Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 20:38:51

Ok bah merci je vais essayer

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:08:58

Bonsoir. J'ai encore une question (et oui....)

Je voulais savoir si les accessoires (bagues) avait d'autre propriété que ce qu'il y a de marquer ?

Je pose cette question car avant, avec mon Squall niveau 100, je ne mettais pas de bague spécial (sauf destructeur qui annule l'effet chance de l'adversaire) mais depuis que j'ai changé pour mettre :

Décision finale (peut supporter un combo de BRA censé infliger une syncope)

Position Finale (Dernier souffle BRA) qui peut peut supporter une attaque censée infliger une syncope

Attaquant tenace qui permet d'absorber la force EX lors des attaques

Je prends beaucoup plus de Bravoure a mes adversaires (et aussi mon pote contre lequel j'ai joué). Est-ce normal ?

PS : J'ai toujours mon Destructeur.

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:29:02

Peut-être que tu as de meilleurs équipements ou que tu affrontes des ennemis qui ont moins de défense, car c'est pas supposé avoir d'autres effets que ceux écrits :doute:

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:30:34

Bah je sais mais mon pote n'a rien changé (sauf ses attaques) et moi j'ai changé mes bagues. Pourtant il a le même équipement et les même accessoires.

PS : J'ai bien dis que je n'avais pas changé mon équipement, juste les accessoires.

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:35:46

Salut je voudrais savoir quelle est l' armes ultimes de cloud et ou sont les accessoires qui la debloque
pour l'arme de squall je sais c'est laquelle mais ou trouver ces accessoires :merci: :banzai:

tivo tivo
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:07:13

Nouvelle Page !

LeTisseur :d) L'arme Ultime de Cloud s'appelle Fenrir. Tu peux la craft ( fabriquer) apres avoir améliorer l'arme que tu trouve sur la premiere map du mode histoire de Cloud ( Narration FF7 ).
Ensuite, il va falloir que tu gagne 5 Orbe contre Cloud avec les primes de combat. Et finalement, passer pas mal de temps au colisée. :)

Pareil pour Squall, prime de combat contre Squall + Colisée.

PS: ton nom viendrait pas de GetBackers? Kazuki le Tisseur ?

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:13:29

Comment tu l'as la premiere arme? il faut que je refasse le mode narration en totalite avec ce persos?tu peux etre plus precis avec les primes de combat parce que je m'y conais pas trop j'y vais jamais et je passe deja beaucoup de temps au colisee et la j'arrive a gagner pas mal de combat alors c'est quoi le rapport?
ps:oui ca vient de get backers c'est un de mes mangas prefere et kazuki est l'un des persos que j'adore parce que je trouve que ses techniques sont magnifiques et tres puissante :banzai:

darkchad darkchad
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:17:17

Get Backers :bave: Dr.Jackal/Akabane :bave:

Dsl^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment