CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 331»
Page suivanteFin
letisseur letisseur
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:18:22

ouais akabane c'est le persoque je prefere

darkchad darkchad
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:19:29

C'est une star, poussé Ginji dans ces dernier retranchement, avec sa Bloody Sword :noel: Enfin bref, c'est un topic d'aide ici :hap:

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:21:36

on s'est laisse aller,ahem un peu de serieux
:banzai:

darkchad darkchad
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:22:43

Enfin de toute façon mon lit m'attend. Bonne nuit. :hap: Et bon aide :noel:

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:26:56

Moi aussi j'y vais :banzai:

tivo tivo
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:28:45

La premiere arme, tu l'obtient tout simplement dans un coffre sur la premiere map de son mode histoire. :o))
Pour l'ameliorer en "Voleur de Force" il te faudra : 3 Os de Djinn, et 2 Eclats de Tempete.
Ensuite pour ameliorer Voleur de Force en Tranchant Papillon :
5 Os Maudit, 3 Cristaux de Tempete.
Et Finalement, pour le Fenrir : 5 Veritable Passe, 5 Orbes de Tempete.

En gros il te faut :d)

-1 Epee Broyeuse ( Narration FF7)

A obtenir dans le Colisee ( ou a echanger en boutique)
-3 Os de Djinn ( Zone du Vaisseau ou contre 3 Elixirs Poussiereux chacun)
-5 Os Maudit ( Zone Invincible ou contre 3 Super Elixirs chacun)
-5 Veritable Passe ( Zone de la Baleine Lunaire ou contre 4 Megalixirs chacun)

Prime de Combat contre Cloud:
-2 Eclats de Tempete
-3 Cristaux de Tempete
-5 Orbes de Tempete

Voila :ok:

Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 00:22:34

(Re)Bonjour!

Je suis toujours bloqué dans le Chapitre 5 de la story "Aura Lointaine", impossible d'avoir les 7PA nécéssaire pour la pierre de rosette donc je vais expliquer en détail mon prob en espérant avoir une solution... Deja je joue avec un WoL lvl100 et on commence le chapitre avec 5PA.

Donc voila au départ de ce chapitre il y a trois pions sur le terrain 1 en haut à gauche: +1PA si rafale ex en moins de 10sec, juste à côté un pion rare: +2 si victoire et au milieu un pion: +1PA si rafale ex en moins de 10sec avec juste à coté une potion.

Donc mon prob c'est que si je prend la potion pour buté le pion du milieu et avoir le PA il apparait directement un pion cosmos qui necessite également rafale ex en moins de 10sec mais comme le pion apparait en "suite de combat" je suis obligé de le combattre directement j'ai pas le temps d'équiper l'anneau qui fait +100%ex. Mais le truc c'est que je suis obliger de faire Soit 2 suites de 2 combats soit 1 suite de 3 combats avec à chaque fois les PA sinon je me retrouve avec 6PA devant le stigmate... J'ai beau tout retourné dans ma tête je ne vois pas le chemin à suivre pour avoir 7PA devant le stigmate de Chaos...

Je sais que ça parait un peu compliqué mais les gens qui on débloquer ce chapitre vérons de quels pions je parle...

Voial bon jeu à vous :)

Sigurdzwei Sigurdzwei
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:20:50

Il vous a fallu combien de temps pour avoir des objets convenables pour le coeur du chaos parce que moi je commence à me lasser... :(

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 10:36:04

Quelqu'un a reussi a finir le Time attack du mode Arcade de merde dans les 15 min pour obtenir 10 pierres rosetta?
On nous donne meme pas le choix des boutons, j'ai l'habitude de jouer Sephiroth il n'a meme pas octoslash dans les airs, pareils pour les autres la configuration des boutons est a chier! Franchement c'est quoi l'interet...
Je deteste jouer avec Cloud, mais la j'ai pas le choix, en enchainant omnislash et finition c'est le plus facile mais je perds tout le temps contre Tidus qui est 1000000 plus rapide que d'habitude.
Bref je termine ce mode de merde en 17 min mais moi il me faut des rosetta stone :diable:
Personne n'aurait une astuce?

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 12:04:26

coeur du chaos c'est ou tu affrontes chaos en mode narration?

Masatsugu Masatsugu
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 12:13:04

Hello tout le monde.

Enfin, mon Gabranth est passé lvl 100. Par contre, son equipement...

Voici ce que j'ai actuellement :

- Lame de l'epéiste royal
- Bouclier de force
- Heaume de platine
- Armure de Cristal

Et en accessoires :

- Attractorbe
- Ras-du-cou Ivoire
- Joli Orbe
- Ceinture Musculaire
- Non Invoqués
- Mode EX
- Niveau 100
- Niveau = multiple de 4
- Niveau = multiple de 5

Pourri, n'est-ce pas?

Comme je ne sais pas par ou commencer, ni que faire, je m'en remet a vous pour m'aider. :-)

Gabranth est mon 2ieme personnage lvl 100. Djidane etant le premier. Je les monte via combat rapide vs 5 lvl au dessus de moi + versus mon frere, pour augementer les PC...

Merci d'avance. :coeur:

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 12:13:24

Bonjours à tous.

Voila mon problème. J'ai renommer des artefacts, et j'ai eu l'effet surchauffe. J'ai donc fait 3 artefact avec l'effet surchauffe que j'ai mis à mon Squall. Lorsqu'il y a 3 équipements avec l'effet Surchauffe voila ce qu'il y a de marqué :

Surchauffe : Ce qui attend les avares.

Mais lors des combats je n'ai rien vu de changer, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert l'effet surchauffe ? Car j'ai l'impression qu'il ne sert pas à grand chose....

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:01:12

Que de questions aux quelles je n'ai aucune réponse :s Désolé les gens mais la je ne peux vous aider :/

Tu lis ma signature la :hap:

rabbit-warrior rabbit-warrior
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 13:18:02

Quand on se connecte sur JV.com sa nous montre ce qui est nouveau. mais mtn il ont mis "TGS" juste avant chaque nouveautés. je ne comprend pas ce que sa ve dire? :merci:

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 13:26:00

TGS c'est le Tokyo Game Show. Un evenement comme L'E3 pour les jeux vidéo.

Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
28 septembre 2009 à 13:58:59

Amis Forumeurs, bien le bonjour.

Je m'adresse à vous en ce jour pour vous poser une question de la plus haute importance !!!!! Après avoir martelé la fonction recherche, et poussé le vice jusqu'à menacer mon ami google d'une mort tellement violente que sa simple mention me donne une nausée comme nulle autre, je me tourne vers VOUS, oui VOUS forumeurs de l'extrème.

Voila, je cherche à savoir comment s'obtiennent en boutique les "arts de" qui permettent d'équiper toute sorte de stuff. J'en ai quelques uns en boutique, pourtant, il me semble avoir récupéré tous les trésors d'Inward Chaos et Inspiration de l'Ombre :(

J'en ai quelques uns en boutique, mais celui que je cherche absolument ce moment c'est pour équiper des Katanas.

J'espère que vous pourrez m'aider é_è, et je vous en remercie par avance.

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 14:00:34

Normalement tu peux les craft avec les mêmes composants que pour une pierre de rosette ...

Pierre de vie
Pierre d'eau

ou des trucs du style =)

J'espère t'avoir aidé =)

Tu lis ma signature la :hap:

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:01:20

Daphnes :d) Certains artefacts donnent un malus : http://dissidia.wikia.com/wiki/Set_Effects :ok:

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:02:20

Kelrune :d) Il faut les obtenir dans les Distant Glory, il y en a 12 en tout :ok:

Masatsugu Masatsugu
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 14:04:16

Quelqu'un connaissant Gabranth pourrais répondre a ma question sur la page avant?

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment