Ok merci, on verra, sinon, ça doit être drôle ^^
bonjour j'ai entendu parler du cœur du chaos pouvez vous me dire ce que c est et comment le débloquer
sinon persone n'a le code
C'est un des modes narration que tu débloques en faisant tous les autres modes narrations :
Du 1 jusqu'au 10 qui débloque :
Inspiration de l'ombre en 4 chapitres qui débloque :
Aura lointaine XI et XII qui débloque :
Au Cœur de Chaos.
Par contre, pas obliger de tout faire à 100%.
Merci de m'avoir répondu
C'est long a charger la vidéo
Bonjour à tous ! Je ne vous cache pas que je cherche un peu d'aide, et c'est pour cela que je vien sur se forum.
Je voudrais savoir ce que signifie :
"Obtenir un facteur d'acc.én.> à 8,0. Récompense : PA + 1"
J'ai besoin de ce PA manquant pour obtenir la pierre de rosette du 3eme acte du chapitre 2 de l'inspiration de l'ombre ... Mais je ne sais pas ce que veux dire cette condition.
Merci d'avance pour vos reponses.
Bon voila http://www.youtube.com/watch?v=pJtB1l2lZ3k ,
j'ai pas trouver mieux , regarder vers la fin avant que je fasse mon ex-burst j'ai utiliser jecht shoot et la on voit , vers les 2 min 30.
Qq un peut me dire comment on fait pour se procurer l arme ultime de cloud svp ? >;<
Ca m enerve j suis lvl 100 et rien pour moi a la boutique
Bonjour a tous, voila je poste mon premier message pour vous informer (ou non), qu'en en combat rapide avec Bartz nv 1oo (et une fois shanttoto) je suis tomber sur un Exdeath (nv 100) qui etait equiper du full set Genji (il avait aussi Lame Genji) et pendant une autre il etait equiper du set genji et de l'epee ExcaliburII. Je tiens a preciser que si il n'en est pas equiper il me suffisait de relancer le combat a partir des configurations de combat (pour changer l'equipement de l'ennemi). De cette facon j'ai reussi a drop l'armure et casque genji,(jessaie encore pour le bouclier et les deux lame). Sur ce j'aurais aimer savoir si cela etait arriver a quelq'un d'autre ou non ( je joue sur la version EU). Merci.
bibitranse C'est pour les accesoire energisant, il faut qu'un certain nombre soit activé pou donner un total de x8 ou plus ;)
et j'ai aussi une question, commet avoir des tome facilement
BartzKlauser MDR Mais tu es sur que c'est grâce au l'invocation mog ?
Rugged: oui c'est comme sa que j'au eu le bouclier genji contre Exdeath, ainsi
Perso j'utilise l'amulette de mog combine au super ruban (qui annule la destruction des accesoires)+ gants de pirate et chapeu de voleur pour augmenter les chances d'obtenur des objets..
hitsupetiay: Ok merci et sais tu si cela marche avec tous les perso?
J'ai essayer pas mal de fois avec mon OK et rien pas une seule fois il avait ses items.
bonjour a tous comment fait on pour avoir le super ruban
Non je ne suis sur de rien mais c'est peut etre un truk a exploité ...
enfin avant jentendai des cri de mog quand je fesait des tirs avec les ballon de bliz je croyait que c'était parceque j'avais mit l'invocation mog et apres en fesant plus attention j'ai vu que c'était des genre de tête de mog que je tirai ...
Je voudrais savoir si les lettres de mogs sont limités ??? parce que ça m'apporte de pc sans rien faire...
Mais, tu as Mog dans ta réserve d'invocation ou pas ? Sinon fait un test avec et sans Mog dans tes réserves.