Enfin mon but c'est surtout de buté celui d'en face pas de faire de l'estetisme Pour ça je prend Sephiroth Enfin, chacun ca facon de jouer et j'ai beaucoup apprecié tes vidéos
Merci, et t'as raison chacun son style.)
Ce qui est bien avec Sephiroth c'est qu'il peut buter tres rapidement ses ennemis d'une facon esthetique
Séphiroth est le personnage que je maitrise le mieux. Je me suis battu contre tout les personnages du jeu en difficulté maximum avec lui Je compte plus la vitesse des combat tellement c'est rapide . Je l'apprecie beaucoup. (j'entend au loins les olololz Sepiroth de certain mais bon osef), j'adore Sephiroth s'too
hitsupetiay merci merci, je vais zyeuter les vidéos pour me faire une idée.
Allez j'ose pousser le vice a demander quel équipement tu utilises ? (je pourrais toujours allez tenter de choper celui de la baleine lunaire mais bon flemme de ressortir sephi du placard pour ça ^^)
bonsoir j'ai quelques armes du set Lufenia mais je ne trouve pas ou trouver les equipements quelqu'un aurait il la reponse svp ? merci
Tiens j'ai justement utilise Sephi pour l'avoir^^, j'utilise le set Flocon de Neige (baleine colise) + son arme ultime.
Et pour les competences pour l'Empereur, vaut mieux mettre Exp->Brv (si t'es lvl.100) et laisser tomber "Concentration", inutile vu que t'es toujours en mouvement en posant les pieges.
Hitsu(si je peut me permettre le racourci de pseudo) pourquoi tu utilise le set flocon de neige avec l'Empereur?
Pour concentration je m'en doutais, je l'ai monté niveau 30 la (oui oui a la main c'est mieux pour se familiariser avec le perso) et je bouge tout le temps donc ça me paraissais peu faisable.
Faut donc que je ressorte sephi ou djidane du placard pour le set, au moins une partie voir si les bonus sont sympa.
Merci de l'aide et jolie vidéo j'avais déjà vu celle contre ultimecia je crois
J'ai pas trouve mieux en fait et j'en avais marre de chercher, je voulais le Adamante a la base..
Niveau stats Flocon de Neige est bon et puis sa me permet de m'entrainer a faire les parades^^
Faudra que je finisse le adamante et lui mette les trois compétences pour le porter alors. Pour le moment j'ai le casque, je vais me faire en vitesse armure et gants.
Merci, en tout cas je confirme j'aime bien le côté trapper c'est sympa a jouer ça change.
Re coucou^^
Désolé, mais malgré l'odyssée de tidus complété à 100%, toujours pas de balle conventionnelle... Il m'en faut 5 pour faire la Lion Heart, alors peut-être que ça se trouve dans un colisée ? Je précise que je n'ai pas encore le dernier vaisseau (black jack)... Merci et bon jeu à tous^^
Il faut l'acheter à la boutique contre 5 Mégalixirs
Je voudrais savoir comment on peut avoir l'épée "Ragnarok" ???
Sigurd > Il te faut d'abord une flamberge (la première que j'ai eu c'était dans l'odyssée du destin de Cloud il faut qu'il te reste 5 ou 6 PA pour l'avoir en récompense) après tu t'en sers pour l'échanger contre apocalypse puis ragnarok
Bonjours, je ne comprend pas tous les item d'accesoires car j'en ai pleins mais ils ont des icones différents, je comprend pas à quoi ça rime.
Quelqu'un peut m'aider ?
Cronos > Quels accessoires au juste? Parce que tu as deux catégories ceux qui te proposent un bonus du genre HP + 50 et ceux qui sous certaines conditions te permettent de multiplier l'effet des accessoires classiques. Mais en général en lisant les descriptions tu devrais arriver à (au moins) deviner les effets.
Euh...Ma question s'est perdue..Comment avoir le set Adamante?
Vous utilisez Bombardement?Je prefere Dynamite franchement,+Embleme de Tonnerre+Mine,ca fait mal..Et je place souvent Embleme de Lumiere et Atomnium avant d'utiliser Comete.
j'ai une question, je suis en train de monter firion, et son ataque "combo de lances" je comprens pas comment utiliser l'arc avec j'ai regardé sur le tableau de bord mais je n'y rrive pas, commen faire?
Pour le set adamente il te faut trouver de l'adamantine (ou adamantium je sais pu exactement le nom).
On en trouve une dans les récompenses du scénario "au coeur du chaos", par contre la deuxième que j'ai eu je sais pu comment.
Faut juste de l'Adamantium?Pas des armes et armures a fusionner comme pour le set Genji?