CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 331»
Page suivanteFin
DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 18:09:00

Bonsoir à tous ! Alors voila, j'ai pas pour habitude de demander ça mais là ça m'intrigue car je ne me souviens pas que j'ai gagné ça..... Ce serait pour savoir ou trouve t'on les ails de vouivre et mes ailes de ailes de demon ? Je ne sais absolument pas ou j'ai pu gagner ça (j'en ai qu'une de chaque) donc voila ^^ Merci.

yukito65 yukito65
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:26:51

C'est au colysée, au deux premiers il me semble (c'est là que j'ai passé le plus de temps donc je sais que c'est là).

Kaeling Kaeling
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 18:35:47

Aile de vouivre c'est le 2e colisée (30-60)

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 18:46:40

Ah ok bah merci.... c'est bizarre je ne me souviens absolument pas avoir eu ça ^^"

the_king_hades the_king_hades
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:35:07

Bonjours à tous, j'aimerais savoir comment obtenir dans la magazin le droit de porter une "armure lourde". ça m'aiderais bien pour le set genji, pas être obligé de s'équiper de l'épée :(

Noelpowah[] Noelpowah[]
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:37:29

The king, je crois qu'il faut acheter les nouvelles zones, (dans la boutique PJ)

Et comment on débloque les armes spéciales des persos ?

SirLeigh SirLeigh
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:52:43

The king fait les scénarios ou on débloque shantotto et le juge, c'est dedans qu'il y a les objets "art de..." qu'il faut échanger contre la compétence permettant de s'équiper d'objet (armure lourde, instrument ...).

Pour les armes spéciales des persos il faut les battre pour récolter leur primes de combat, ça déverrouillera les armes exclusives, après reste plus qu'a droper et faire le collisé pour pouvoir les faire.

MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:02:02

SirLeigh :d) Oui, je sais la théorie, j'ai d'ailleurs quelques arts, mais dans mes compétences, aucunes ne correspondent à "Armure lourde".
J'avais lus après quelques recherches que "Maille" correspondait mais ce n'est pas le cas, j'ai acheté cette compétence sans réussite.

Je vais essayé de finir les scénario que tu m'as cité à 100%, merci quand même.

darkchad darkchad
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:34:01

Question: J'ai déjà obtenu de "l'adamantium" dans le Coeur du Chaos(grace au bonus PA), mais maintenant je ne peut plus en avoir dans le Coeur du Chaos, j'en deduis donc qu'il se trouve ailleurs, mais où? :-)

Rugged Rugged
MP
Niveau 2
08 octobre 2009 à 20:35:44

bonsoir je viens de battre chaos 110 et je me retrouve a 99% dans la boutique PJ j'aimerais savoir quel est le dernier % car je n'ai plus rien a acheter (j'ai aussi debloquer les voix secretes). En passant je vien de voir un peu plus haut que art de porter de la maille ne permetai pas de porter l'armure genji donc je repose la question ;)

SirLeigh SirLeigh
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:38:16

Si c'est pas mailles ça doit être cuirasses alors (art du dragonier).
Par contre comme d'hab je me rappel jamais dans lequel des deux aura lointaine je l'ai trouvé désolé. Enfin ça te les fera finir a 100% et t'aura ton set Heike pour la beauté du geste ^^.

Pour l'adamantium je pense qu'il y en a un deuxième dans un coffre du cœur du chaos, par contre j'en ai pas trouvé de troisième donc ça m'intéresse aussi la réponse.

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
08 octobre 2009 à 20:47:26

Bonjour je voudrais savoir quand est ce que j'aurais la carte de Stelskin n°6 car ça va faire un moment que je ne reçois plus rien et c'est la seule qu'il me manque.

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:11:45

Dans le mode Ex de shantotto ou il faut lancer 6 sorts on est censé lancer les quels dans l'ordre? et comment en lancer 6, vu que je suis resté a 4 maxi? ^^

c'est le seul perso qui me pose des soucis ^^

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
08 octobre 2009 à 21:16:26

Il faut jeter tous les sorts en partant de atonium puis en dessandant vers le bas (si t'arrives tout en bas tu pars de ceux tout en haut).

MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:25:50

Je viens rattraper mon erreur :-(

Désolé mais c'est belle et bien maille qui permet de s'équiper d'armures lourdes. J'avais oublié d'activer la compétence comme un gros boulet :(

darkchad darkchad
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:21:19

Je trouve vraiment plus d'adamantium :(

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:51:04

wicked-god
Posté le 8 octobre 2009 à 21:16:26 Il faut jeter tous les sorts en partant de atonium puis en dessandant vers le bas (si t'arrives tout en bas tu pars de ceux tout en haut).

Certes, certes mais je n'arrive a lancer que 4 sorts au max comme ça, shantotto est soit très rapide pour les lancer, soit méga lente, il n'y aurait pas un moyen de savoir quel sort lancer pour qu'il soit rapide?

Sinon Gabranth est relativement tactique a jouer, car aucunes attaques HP c'est rude a jouer xD
Et puis il faut lancer son trou noir....ce quir este simple mais gonflant a la longue ^^

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
09 octobre 2009 à 06:02:41

Pour pouvoir lancer un sort, il faut appuyer deux fois sur X et cela très vite.
Sinon personne ne sait pour la carte de Stelskin ?

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
09 octobre 2009 à 11:14:00

Rugged > Tu as acheté la boutique - série Drag queen ? (Sisi ça existe c'est le dernier que j'ai eu mais je sais pas exactement comment) C'est un équipement qui permet de dropper plus facilement les objets

yukito65 yukito65
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:44:25

Dark-Chad > Il me semble qu'une fois trouvé ces objets tu peux les acheter à la boutique dans la section Accessoires.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment