CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais comment faites-vous ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
ang3-noiir34-xx ang3-noiir34-xx
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:05:07

Pas mal de personnes m'ont dit que c'était bien d'avoir mon niveaux au bout de 2 semaines mais la je stagne et sa m'énerve j'aimerais avancé, de toute façon je ne risque pas de laissé tombé j'aime trop ce jeux, j'ai essayé de faire Reptilia en difficile au final je n'ai fait que 51% de la chanson :snif: déçu mais je ne désespère pas, sinon mon speudo wifi sur GH et AURELIEB si sa intéresse quelqu'un :-).

henrax henrax
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:13:32

Youhou j'suis trop content j'ai fait mon premier Fc en difficile !! :fete:

Bon d'accord c'est Closer, bon d'accord elle est trop simple cette musique mais quand même j'suis trop happy !

J'ai fait un overstrum... Juste après la dernière note ! XD C'qui fait que je n'ais pas joué la dernière note verte jusqu'au bout. mais bon, j'suis quand même super content :)

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:19:32

Rofl t'as eu chaud :noel:

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:32:59

T'as fait un overstrum,mais ça reste un

SarTaX SarTaX
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:33:15

je commence a jouer en moyen , et je gère un peu ! Mais j'arrive toujours pas a positionner mon doigt sur la touche bleu ... c'est och quand même :ok:

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:33:26

Fc quand même ,vu que c'est ur la dernière note :p)
Wd. (Touche tab è_è)

MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:42:18

Pour la touche bleue je fait avec mon petit doigt le pauvre il souffre :snif:

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
22 mars 2008 à 19:44:27

Ange noir je t'ai rentré! ^^ Mon pseudo a moi c'est Vexen! Et pour mon nom de famille je te rentrerai sur msn et je t'en dirai plus ^^

MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:54:13

HAAAA tes la :-) je te rentrerais demain ou ce soir si je suis motivé j'ai la fléme d'allumé la console et de lancé le jeux dsl :-(
Tu a mon adresse normalement quelque part dans les pages du sujet mais si tu veux que je te la remarque il n'y-a pas de soucis.
JE GALERE A GH :snif2: Dur Dur Dur

SkrewD SkrewD
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 19:58:47

J'ai le jeu depuis cette aprem...pour le moment je fait juste des partie rapide.
Le mode facile ne me pose pas trop de probleme, mai en moyen avec le rajout d'une 4 eme note ( la bleu ), j'en chi grave............lol, je me melange les doigts ;(.

MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:00:23

T'inquiète pas sa viendra avec le temps !! faut s'entrainé encore et encore tel et le maitre mot dans ce jeux

SkrewD SkrewD
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 20:03:12

Ouai, je viens de voir des videos pour le placement des doigts, et je suis tomber sur un mome de 9ans qui gere le mode expert, c'est impressionant..magad !
Bon j'y retourne

arcmika arcmika
MP
Niveau 5
22 mars 2008 à 20:25:33

merci jujudu64 pour ton aide mais j'ai deja essayé mais y a rien a faire cet apres midi j'ai meme avancé en expert je vais bientot arrivé au meme point qu'en hard ca me prend la tete

henrax henrax
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:31:55

Be si tu bloques sur BiF en hard, j'ose même pas imaginer en expert O_o Parce que c'est plus le même niveau pour cette chanson !

arcmika arcmika
MP
Niveau 5
22 mars 2008 à 20:38:56

oui c'est tres chaud mais comme tous le monde le dit avec de l'entrainement et de la perseverence on fini par y arriver mais la je bug je serais deg de y arrivé en expert et pas en hard

arcmika arcmika
MP
Niveau 5
22 mars 2008 à 22:40:07

:up:

henrax henrax
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:44:10

Je suis content de voir que je progresse, j'arrive à avoir 5* à toutes les chansons des 6 premiers tiers en difficile (+ CoP) :)

En revanche One j'ai perdu dans le solo C (mais je pense que je peux y arriver) et Cliffs of Dover vers les 20%, mais pareil, je pense qu'avec un peu d'entrainement ça ira. Y'a juste raining Blood que j'aurais jamais... O_o

arcmika arcmika
MP
Niveau 5
22 mars 2008 à 22:53:41

t'inquiete ca va venir mais donne moi un conseil pour passer BIF STP

henrax henrax
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:01:51

Tu bloques à quel endroit ?

MaxTheWhite MaxTheWhite
MP
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:06:01

Si tu stagne, j'ai un excellent conseil pour toi ang3, essaie l'hyperspeed, si tu es en moyen de je te conseil fortement de le mettre niveau 3 ou 4, tu va voir tes performmances vont tripler LOL! Une petite adptation au début et apres croit moi tu ne voudras jamais plus jouer a une autre vitesse! Car a place de voir les notes arriver en paquet tout collé, bien tu les voit arriver plus distinguement, car il y a beaucoup plus d'espace entre les notes... Mon ami vien de commencer GH, il avaiut de la misere en moyen, maintenant avec l'hyperspeed il a reussis a faire Dream On en expert !! Et sa fait 5 jours qu'il joue au jeu, pour te montrer a quelle point c'est efficace !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment