Je m'adresse aux joueurs du mode expert, quels sont vos technique pour arrivé a un tel point du jeux ??
Pour ma part j'en suis au mode moyen et j'ai deja beaucoup de mal a finir le mode carrière.
-Vous avez des techniques particulière?
-Vous apprenez les notes par cœur?
Cela m'intrigue !!
En tout cas je vous admire c'est énorme ce que vous faite et j'espère y arrivé moi aussi par la suite.
Merci a vous.
jai un fan!!!^^
non jai pas de technique...sa fait SEULEMENT plus de 1 ans que je joue alors....jsuis rendu bon ^^ (416 000 sur TTFAF )mon record sur TTFAF ^^
Jsuis une fille
Sa ne fait pas longtemps que j'ai le jeux cela fait 2 semaine.
Il et extra ce jeux mais il et dur !!
C'est vrais super ce que les gens comme toi fait !!
J'en reste tout le temps sur le cul, y'a trop de note a assimilé en peu de temps !! sa me tue
Les plus forts, ce sont ceux qui ont déjà eu GH1 et GH2 Si je les avais pas et que j'avais commencé direct à GH3, j'arriverais même pas à jouer en difficile, mais je joue qu'en Expert sans trop trop trop de difficultés
C'est mon premier GH.
Il faut du temps pour arrivé a un tel niveaux.
J'espere y arrivé avec le temps
Moi aussi je joue en expert, mais la je suis bloquer aux 4 derniere de la carriere, trop dure, lol, mai avec achernement j'y arriverais, c'est aussi mon premier GH, mais tu verras le plus dure, pour toi et pour quiconque, c'est de passe de 4 notes a 5 notes
Ouai pour le placement des doigt.
Sa doit pas etre super pratique.
bof, ouais si on veut...c'est un coup à prendre disons...c'est marrant mais moi quand j'ai commencé j'étais fan de personne (bon chuis arrivé sur le forum l'été dernier après être déjà passé en expert donc forcément ). on a des groupies dis-donc
sinon bon courage et persévère, tu verras ca marchera impecc !
Moi perso j'ai le jeu depuis trois bonnes semaines (enfin 4 dont une où je n'ai pas pu joué, étant en vacances) et je suis à l'avant-dernier palier du mode expert.
Y'a pas vraiment de technique particulière. Faut juste mettre les doigts au bon endroit et appuyer sur le mediator quand il faut^^
C'est vrai que le passage de moyen à difficile est le plus dur, mais bon, ça vient quand même relativement vite. Faut juste pas se focaliser sur une chanson, si t'y arrives pas, t'y arrives pas. Et puis ne pas hésiter à faire des répètes si y'a un passage où tu ne comprend pas ce qu'il faut faire.
Et puis à force de jouer, ça vient tout seul
Je vous tiendraient au courant de ma progression si j'y arrive lol
Merci de vos conseil
Mwa j'ai le jeu depuis une petite semaine et j'suis "bloqué" sur Before I Forget en mode difficile. Les autres du même palier sont quand même moins compliquées que celle-ci, du moins à mon goût!
Comme mon expérience est encore très limitée, j'aurais voulu savoir votre avis :
- Vaut-il mieux positionner ses doigts sur les frettes V-R-J-B ou les frettes R-J-B-O ? (Pour le moment, j'y arrive mieux avec la première configuration du fait de "l'habitude" de jouer en niveau moyen)
- Vaut-il mieux activer le SP en levant la guitare ou en appuyant sur Back ? (J'ai plus l'habitude de le faire ne levant la guitare)
Merci d'avance et bon courage Ange!
Pour répondre à la question du topic moi ça m'a pris environ 2-3mois pour bien maîtriser le mode expert en y jouant de temps en temps et c'est mon 1er guitar hero ! ;)
D'ailleurs je viens de m'acheter le 2 et il est beaucoup plus dur en expert ! ^^
J'ai encore du mal à m'habituer au HO/PO super précis...
Oui merci
purple Déjà pour le placement des doigts tu les mets comme tu veux et tu les déplace en fonction des notes tout au long de la musique, par exemple au début tu te positionne : V-R-J-B et dès qu'il y à une note orange tu te met : R-J-B-O et dès que tu vois une note verte tu remet la 1ère position et ainsi de suite, c'est la meilleure solution à mon avis, ensuite pour le start power c'est selon ta préférence, moi j'utilise le bouton (plus précis et ça évite de louper des notes en l'activant), et garde ton start power pour les moments ou tu bloque, sa t'augmente ton rockomètre ! ;)
merci de l'astuce
Comment rapport avec mon topic mais J'entend souvent une chanson en fond sonneur dans le menu de mon jeux cette musique c'est monsters matchbook romance c'etait pour savoir si on pouvais la jouer (sur la version wii) et si oui comment on fesait pour l'avoir.
Merci
On la joue en partie rapide.
Pour la débloquer:
Cheat pour tout débloquer.
Le dernier Encore de la carrière Co-op.
J'ai deja fait le cheat pour tout débloquer.
mais que veux tu dire part "Le dernier Encore de la carrière Co-op" ?
Merci.
Tu peux le jouer en partie rapide.
C'est le rappel du dernier palier en Coop
d'accord Merciiiii