CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais comment faites-vous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:04:42

TTFAF trop simple en facile.
TTFAF simple en moyen, mais j'arrive pas a la FC parceque aucun rythme....
TTFAF vraiment pas dur quand on connait bien la chanson en difficile.
TTFAF vraiment dur, meme quand on connait la chanson, en expert :noel:

ang3-noiir34-xx ang3-noiir34-xx
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:14:06

chocobo1711 si defoit j'avoue que vous en sortez des pas mal :rire2:
J'aime pas trop Narbonne, c'est pas pareil que Montpellier.
Tu connais Coursan ? c'est le village ou habité mon copain.
Sinon TTFAF je n'arrive meme pas a le finir en moyen c'est tout en art cette chanson !!

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
21 mars 2008 à 18:17:52

J'étais au collège a coursan, j'habite a 3km dans un autre village xD Il s'apelle comment ton copain, je connais peut être qui sait :).
Sinon il est vrais que Narbonne comparé a Montpellier...Voila quoi °° Même si le tram c'est cher et que je me perd a chaque fois xD
Sinon il me semble que on fait un peu de HS la! Mais bon il y a pas mort d'homme xD

MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:27:35

Il s'appelle Anthony il a 20 ans
C'est fou comme le monde et petit
Sinon c'est vrai que c'est pas donné les transports Montpellérian, et puis quand tu ne connais pas c'est bien la galére pour si retrouvé :-).
Vive le HS moi je dit

henrax henrax
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:23:05

Youhou des Montpelliérains ! Moi j'habite juste à côté, et je vais au lycée en plein Montpellier :)

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
21 mars 2008 à 21:11:23

Anthony :s je connais de vue qui sait ^^ aprés tout si il a 20 ans :s je suis de 89 comme toi il est donc plus agé que moi :p mais demande lui si il connait vinassan et la fameuse pizzeria chez pierrot xD Je pense connaitre la réponse :p

Sinon mon Code ami,
2578 2269 2829
Tu me donneras le tien si tu veux ange noir :)Et tout ceux qui jouent actuellement en moyen c'est pas de refus :p

Sinon henrax je suis un fake montpelliérain vu que je suis audois °° mais j'y vais réguliérement! Faudra créer un topic pour voir si d'autres personnes de la région trainent dans le coin et ainsi faire une super IRL :p

son1c son1c
MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:38:13

ang3-noiir34-xx---> j'ai commencé par le II (pour le moment sa aide pas). C'étais en aout 2007(le 5/6 je sais plus trop... on s'en fou) j'ai joué prèsque 10H par jour pendant au mois 3 semaines et petit a petit sa vient.

tutur280 tutur280
MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 23:38:21

moi deux semaine et déjà le mode expert éhéh

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
22 mars 2008 à 00:41:12

T'avais jamais touché a un guitar hero avant? Mon dieu °° 2 semaines sans expérience pour le expert? Je suis outré!

xXMarcoolXx xXMarcoolXx
MP
Niveau 5
22 mars 2008 à 06:04:43

J'ai commencer voila moins de 2 mois... pis il me reste que Raining Blood a expert et j'ai presque fait 5* tout hard

Pour etre meilleur, il faut juste pratiquer (force toi a jouer a hard, tu va t'améliorer plus vite ;))

MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 08:09:35

Quel plaisir de voir que mon topic marche aussi bien. :bravo:
-Henrax j'imagine que tu es au lycée mermoz non ?
-Chocobo1711 mon chéri connait très bien vinassan et ta fameuse pizzeria chez Pierrot, il pense même te connaitre, mais il faudrait qu'il sache ton nom de famille pour sa mais aprés c'est comme tu veux.
Pour mon code ami je te le donnerais dans l'après midi vue que je vais pas tardé a partir au taff et que je ne le connais pas par cœur.
-Sinon a propos de GH j'augmente mes * en mode moyen et je fait des duel en wifi en moyen aussi et je gagne quasi tout le temps :fier: je progresse plutôt bien je trouve.
Merci encore a vous mes internautes sa fait vraiment plaisir tous vos messages :coeur:

arvain arvain
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:22:29

:ok: plaisir de faire plaisir :-)
content de voir ta progression, ca sent le passage définitif en difficile dans pas longtemps tout ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:01:16

j'l'ai eu a noël et depuis j'ai progressé jusquau mode difficile ou je suis bloqué à l'étape 5, le concert du désert je crois, ce 3ème opus est mon premier jeu guitar hero! :noel:

henrax henrax
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:03:55

Nan, j'suis à Jean Monnet :)

Vu comme tu gères en moyen, t'as plus trop de raison d'y rester... T'as réussi à faire un FC ou pas encore ?

MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:21:19

Au risque de passé pour une inculte que veux tu dire pas FC ?
Le mode difficile c'est quand meme autre chose, je vous tien au courant de toute façon sur ma progression.
Un peu plus tard je marquerais mon code amis si vous voulez le prendre y'a pas de soucis mais dite le moi :rouge: merci.

henrax henrax
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:28:10

Réussir 100% des notes sans en faire une de trop...

Parce que moi je sais que je buguais beaucoup pour le passage en difficile et j'arrivais à faire certaines chansons à 100% en moyen avant de gérer le mode difficile...

arcmika arcmika
MP
Niveau 5
22 mars 2008 à 13:14:50

je profite de ce topic car je suis bloqué a before i foorget en hard je vient meme de refaire muse quelque fois que j'aurais eut du bol le coup dernier mais je la fait,donné moi un conseil pour l'intro svp ca commence a me prendre la tete et enplus je vient de depasser les 53% en expert

MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:17:10

Pour répondre a Henrax non je n'ai pas encore réussi a faire du 100% sur une chanson en moyen j'ai quelque 5*, et après sais quasiment que du 4, de toute façon je sent que je suis pas prête pour y arrivé en difficile donc j'attends :)
A propos mon code ami et le : 279302326190
Si vous me rentrez dites le moi Mercii

jujudu64 jujudu64
MP
Niveau 4
22 mars 2008 à 17:26:03

Moi perso je pense que c'est a force de jouer qu'on y arrive,faut dire aussi que je joue a guitar hero depuis la sortie du 1 sur ps2 mais bon sinon un conseil

-et bah ne joue que quand tu en a envie,si sa commence a te souler fait une pause et et tu reprendra plus tard
-et aussi ne soit pas si presser ,je repond peut etre un peu en retard mais apres 2 semaine seulement c'etait deja bien de jouer en moyen ;)

Je vous laisse , si une partie vous dit et ba je vous laisse mon Gamer Tag: Killer sally

ps:je cherche aussi quelqu'un pour essayer d'atteindre les
700 000 points en coop donc voila si sa vous tente gt:Killer sally

Bye et bon jeu

jujudu64 jujudu64
MP
Niveau 4
22 mars 2008 à 17:37:13

arcmica pour te repondre j'avai le meme probleme avant,va dans le mode repete et repete en lent et ensuite vitessa maxi et tu verra que tout ira tous seul comme sur des roulletes ;) :p ^^
Bon courage!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment