analyse bien cette chanson en répét et tu verra que c'est extremement répétitif
un conseil, fait paint in black en partie rapide, ou black magic woman. c'est grace a ces chansons que j'ai maitrisé la frette orange
Y'a du nouveaux les gens je suis actuellement arrivé au rappel du premier pallier en difficile j'ai reussi a terminé les 3 chansons ou je n'y arrivé pas bon certe j'ai du 3* partout mais bon j'ai reussi a allez jusqu'au bout par contre pour le rappel je galére un peu mais je vais y arrivé pour l'instant je suis confiante mais j'ai peur de ce qui m'attend par la suite
Sa fait vraiment plaisir de voir une amélioration au bout de 5 jours surtout que je commencé sincérement a déséspérée.
Je suis trop HAPPY
Merci pour votre soutien j'en aurais encore largement besoin.
Bravo! ^^ t'a vu ca fait du bien de progresser
je te l'avais dit tu va voir maintenant tu va enchainé,bavo!
Bravo !
Mais le rappel du premier palier est vraiment pas le plus facile :s bonne chance :p
Le rappel du premier palier est assez galère (c'est la chanson que j'ai passé avec le plus faible pourcentage jusqu'à maintenant) mais ensuite tu verras le second palier est assez simple ;-)
J'ai reussi a finir le rappel du premier palier, j'ai achevé le second palier ET J AI BATTUE TOM MORELLO du 1er coup je suis actuellement au duo avec lui j'ai pas encore reussi a finir la chanson mais je fait du 75% donc sa devrait allé.
Quel joie d'avancé !!
Ben dis donc, toi il te suffisait juste d'un déclic^^
(se dit qu'il est vraiment, mais vraiment nul en duel)
A croire que oui un peu de motivation et voila !!
Le duel c'etait vraiment pas dur 3 attaques et voila, n'empeche c'est bien galére vive les 3* partout mais peu importe tant que j'avance, c'est le principal.
En tout cas encore merci a vous, heureusement que vous etes la pour me soutenir !!
oula t'avances vite maintenant, c'est clair fallait un déclic ! gg pour le duel contre morello du premier coup
now le troisième pallier, un de mes préférés, j'espère que ca roulera aussi bien ^^
je précise que tu illustres ce qu'on répond à tout le monde depuis le début : insister, et on finit toujours par y arriver. alors comme tu dis, au début c'est 3*. puis en y revenant une fois que tu seras plus loin, hop t'en auras 4, puis 5 ^^
rebravo
Tu gère ange a mon avis tu vas rencontrer les même difficultés que moi....Miss murder arrive, te décourages pas °° Elle est pas facile mais il faut savoir la maitriser ;)
miss murder est nue des plus simples o_o
En tout cas en expert c'est une des rares où j'arrive à faire 5*, et je l'ai passée du premier coup en difficile si je me souviens bien...
slt je suis completement bloqué en difficile a before I forget, 3s and 7s et knights of cydonia ( j'y arrive juska 70 % -_- ) je bloque au triolet si vous avez des conseils sinon je bloque en expert a barracuda a 40% jarive pas a trouver le rythme V - VVV-VVV...si vous avez des astuces merci
Je comprend pas alors °° J'ai pas mal galéré moi :s Mais pas autant que pour aerosmith. Il y a pas mal de musique que j'ai passé du premier coups en difficile mais je sais pas pourquoi miss murder j'ai eu du mal :s
miss murder c'est une des seule que j'
miss murder c'est une des seule que j'ai FC en expert xD
(touche TAB -_____-)
meeerde c'est mississippi queen que j'ai FC pas miss murder T_______T
AAAAAAAAH JAIles nerfs queens of the stone age en dificille : je bloque a 99 % !!!