Et voila mes 2 premières musique terminé du 3eme pallier !!
Bon certes ce sont pas les plus dur (When You Were Young et The Seeker)Par contre pour Miss Murder et Lay Down c'est pas vraiment la même chose un brin plus galère quoi.
Mais bon j'avance c'est deja pas mal !
ouais ben c'est cool quand même, t'avances bien ^^ Lay down et Miss murder sont deux de mes préférées, j'espère que tu les passeras vite
bien joué,ca avance moi bloqué der nier palier j'ai reussi que COD mais bon j'ai ete bloqué pendant un mois au 8 eme je suis plus plus a un mois pres,lol
Mam'zelle.. ou Madame devrais-je dire =P moi aussi jsui content de te connaitre toi meme tu sais =)
<3
Tinquiete pas jconnais ton emploi du temps, on jouera ^.^
Lol Mam'zelle miras très bien Monsieur ch3ap_h3roiine.
Je remercie vraiment ce forum pour m'avoir permise de tombé sur un monsieur comme toi
<3
Et t'inquiète y'a pas de soucis pour une partie de GH endiablé avec toi ^.^
bon ben on va vous laisser hein *part sur la pointe des pieds en refermant la porte* xD jouez bien ! tu nous diras quand même quand t'auras latté slash ^^
Lol Ouai y'a pas de soucis !! Mais reste si tu veux arvain y'a pas de soucis
Dés que je progresse je vous tien au courant pas de soucis
Encore merci pour tout mes internautes !!!
Arvain, oui ce ffo nous permet de faire de "belle" rencontre =D
Puis Ange-!Noir je devient ton coatch personnel =P <3
bzOuuuxxx
ps: Arvain tu joue sur quel console ?
sur ps2 *saute par la fenêtre du rez-de-chaussée* ca me TUE ! de pas pouvoir me mesurer à vous tous !!
C'est dommageeee =P Non c'est vraiment dommage Arvain, on aurait pu faire une petite communauté GH, ='(
BzOux, ma tite Ange-Noiiiir <3
Ouai c'est dommage
Bisous mon Petit ch3ap_h3roiine <3
En aucun cas en tous cas tu n'aura d'autres joueur d'exception comme moi ma tita ange noir <3
(Comment je me vante XD)
Arvain tu es d'ou ?
perdu dans le 65 xD
Perso je joue en expert et c'est mon premier GH.
En environ 2 mois j'assurait en difficile.
Après chacun ces techniques
C'est mon premier GH mais c'est venu tout seul,naturellement,jpense que la technique vient toute seule et qu'elle peut etre différente selon la personne
Mon profil YouTube:
http://fr.youtube.com/user/kakashi580
Mario kart Wii J-17
Moi aussi je bloque sur Lay Down et Miss Murder en difficile.
Miss Murder est plus difficile que Lay Down, enfin c'est mon avis ^^, par contre je trouve Miss Murder beaucoup plus amusante à jouer, je sais pas si ca vous fait comme moi ^^
Je post' un mess a 4h20 du mat' XD
Arvain dommage, que tu joue sur PS3, Lay down est effictivement difficile mais pas insurmontable =)
L'Ange-Noir, a bientot pour de nouvelles aventures Guitaresque <3 bzOux tu sais ou =P
Lol il et barge ce ch3ap_h3roiine !
Moi je dit Vive la frettes Rouge !! =P
J'adore nos aventure Guitaresque !! Elles sont magiques a chaque fois
Bonne chance pour ton Concours cet aprem mon LouLou Tu va gagniez c'est sur !
Sinon pour en revenir au sujet principal Lol je n'arrive décidément pas a passé c'est 2 chansons je sens que je vais stagner un bon moment vue comme c'est parti J'aurais bien aimé jouer comme toi ch3ap_h3roiine
Mouahaha, j'ai pas dormi cette nuit pour me preparer "pisicologikement" au concour [XD]
Tu sais, tu t'améliore =) tu m'a battu 3-0 au choc des guitare XD (J'était trop nul...)
Vive la frète rouge <3 et notre chanson.. IN LOVE (=^.^=)
Dite moi "Merde" meme si jvais perdre ='(
bzOux a tOi ma tite chOux <3