Hello,
Pour les p'tits gars du sud, y'a un tournoi guitar hero 3 vendredi à la Fnac d'Aix de 11h à 18h.
Y'a de forte chance que ce soit sur une chanson imposée et que le meilleur score gagne donc avis aux amateurs.
Vous trouverez plus de détails sur le tournoi ainsi que plusieurs autres à cette adresse :
http://www.trophee-fnac.fr/salons/home/salon/id/16
PS: même si le site semble en stand by pour le moment.
oui le site est indispo depuis cet aprem c'est lourd et t'aurais du préciser pour les ptits gars du sud-EST ceux du sud ouest doivent soit monter à bordeaux soit se taper la route jusqu'à montpellier...vive la décentralisation du jeu video
moi pour l'hyperspeed, je fais 1 en expert, 2 en difficile, 3 en moyen et rien quand je joue avec quelqu'un d'autre. Après ça dépend aussi des chansons...
Merci pour les conseils henrax ...
Ah ma guitare est cassée ...
J'attends mardi et j'en ai une nouvelle.
Fait chier ... Frette bleue de daube !!!
Bhen moi elle et pas cassé mais c'est pas pour autant que je fait des progrès Mdr.
J'ai pas bougé d'un poil.
-_-' C'est lourd la !!
T'en es où Ange noir ?
Et tu bloques sur quoi ?
Bhen toujours pareil pallier 7 j'en et finie qu'une Stricken, me prend le choux les 3 autres.
Je ne sais que faire ...
sinon tu sais quoi, réamuse toi sur le mode moyen, ca te fera dire : "oula avant le mode moyen c'était limite, et maintenant c'est facile " déjà c'est positif !
et apres ben comme d'hab, acharne-toi, et ca finira par passer, in extremis mais ca passera !
courage !! nous savons tous par quoi il faut passer pour finir le jeu
Suis bloqué au dernier niveau en expert depuis un bon mois: il y en a aucune qui passe. Celle que je suis le plus près de passer c est Raining Blood (pont de m*****), les autres impossibles!
'Tain ! Dommage que j'ai pas de bagnole pour aller au concours de Guitar Hero à la FNAC d'Aix... Trop envie moi xD
7ème palier en difficile, tu peux commencer le mode expert je pense ;)
Au moins si t'as deux endroits différents où tu es bloquée tu peux passer de l'un à l'autre
laissez pas couler le topic les mes etfille bien sur,moi je suis a fond je crois bloqué a raining blood en hard et a holiday in cambodia en expert,donc j'ameliore mes score
Moi aussi je sui bloké au 7e pallier en difficile et j'ai essayé en expert mai j'ai réussi que Slow ride.
moi c au 8eme palier que je suis bloqué,mais situ est au palier 7 tu peut insister sur l'expert,moi je suis arrivé a 50% en expert alors que j'etait bloqué au palier 7
Ok merci arcmika je vai joué un peu plus en expert et je continuerai aussi le difficile.
Comme prévu j'ai réessayé Raining Blood en expert, 41% sur le pogo 1^^ et 60% en lent.
Je suis encore très loin de le passer çui-là...
Salut Salut les gens =)
J'espere que vous arrivez a progresser a GH contrairement a mon cas, j'ai rejoué les chansons hier sans succés.
Je vais laissé de coter le jeux je pense pour l'instant surtout que j'ai acheté Mario kart Lol.
Si jamais j'arrive a m'amélioré ou a progréssé je vous tien au courant.
Merci de ne pas laissé coulé mon topic sa fait vraiment plaisir
Bon jeux a vous.
Tinkiete chaussette on va pas le laisser tomber ...
Pour ma part , jai retrouvé ma guitare en parfaite santé et miracle les queens of the stone age ont pris choc ainsi que cut of personnality dans la foulée puis cliff of dover du palier 8.
Metallicca devrait suivre trés vite ...
Je pense que d'ici dimanche il m'en restera une ou deux à faire plus le boss.
En retrouvant la gratte j'ai eu un ptit déclic et les scores ont pétés sur pleins de chansons comme welcome to the jungle ou pride and joy ....
Je suis content !!!
Moi je suis bloqué en duel contre Lou en hard
Ca va trop vite j'arrive rien à suivre