Comme tu l'as dit, le SP ma bien aider a plusieurs reprise et je me disai une fois la chanson fini ouf c bon je ne la fait plus.. mais après on se dit qu'on aimerait vraiment la finir ^^ perfectionner vous a jouer les musiques sans SP le SP je vous rappel n'est la que pour vos augmenter les point au bon moment (enfin pour part je le pense comme cela =)
Ange noir essaye de rejouer les chanson ke tu avai du mal tu verra les prochaine chason te paraitront plus simppliste après (surtout pour Raining Blood, et one ki va arriver =)
Tm aussi <3
Oui j'en et deja refaite 1 ou 2 mais je veux surtout avancé dans le mode carrière et une fois que je l'aurais finie je reviendrai sur les chansons pour augmenté mon score et cumulé plus d'étoile j'ai toujours fonctionner comme sa.
Cette après-midi je retenterais les 2 musiques ou j'ai eu pas mal de mal hier, en espérant que sa me fasse un déclic comme il sais passé hier aprem =P.
Je vous tiens au courant comme d'habitude.
You <3.
Pas de blem =)
Bonne chance a toi youhou
Tm <3
J'ai enfin réussi a terminé Cherub Rock et Black Sunshine et par la meme occasion j'ai reussi a terminé le rappel du 6eme pallier Pride And Joy =).
Donc j'en suis au 7eme pallier, j'ai essayé ma chanson préférer du pallier Knights of Cydonia, mdr je ne suis pas allez très loin a cause de toute c'est notes d'affilé http://fr.youtube.com/watch?v=8TB3j8fsORQ (voir a la 35eme seconde lol)
j'ai vraiment du mal parce que je ne connais pas la technique!!! Help Me
no worry suffit de faire des aller-retours très rapides mais pas non plus à fond. tiens une indication toute simple : les notes du début, en difficile, je crois que c'est aussi des doubles. elles sont par trois. dis-toi que dans les passages super rapides, elles sont deux fois plus rapides que ces doubles du début
bon courage ! et ne comptes pas le nombre de fois où le mediator te glissera des mains
ah ouais pas de secret pour ce passage, aller-retour ^^ ca devrait venir à force...
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71
Donc d'après ce que je comprend il faut juste utilisé le médiator il ne faut pas appuyé sur la touche en même temps c'est sa ?
Euh si ! SI tu n'appuie pas sur les frettes tu ne peux pas jouer.
tu garde la touche appuyée (comme d'hab quoi^^) et tu fais des "allers-retours" avec le médiator
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71
j fais expert et j utilise pas tres souvent hammer on et pull off je martelle a mort je trouse sa lmoin compliquer
Et Cult of Personnality ou Cliffs of Dover, tu fais comment ?
Postigojordan : Va FC Guitar Hero I alors,si le fait de ne pas jouer les HO/PO ne te gène pas.
Certains passages seront quasi impossibles sans hammer-ons et pulls off.
==> bionicle500
Pour The Metal, entraîne toi aux hammers-on en encore plus lent, puis quand tu maitrises, en plus lent et puis en lent, et puis enfin en vitesse maxi. Tu verras ça viendra tout seul
Filofax de http://cryptogame.fr.nf
Moi j'en suis au concert 7 et c pas facile.
Les enchainements double-double décaléé me pose souci mais bon je men fais pas trop.
Aprés la fin de muse avec ces ho/po est chaiante mais je ne maitrise pas encore tout à fait mon attribution doigts-touches en décalage donc c une question de temps !!!
En tt cas quel pied en difficile.
Va me falloir un mois voir 2 voir meme 3 pour avoir des 5 étoiles un peu pârtout.
Mais bon c jouissif et diablement valorisant !!!
Pour Crypto j'ai pas besoin de faire l'entrainement(j'ai fait du 96%)pour ange-noire knight of cydonia est pas très dur c'est juste que le passage avec les hammers est rapide(comme tout les passages avec hammers doncsi t'arrive pas à le faire appuie sur les frette avec le médiator
Personnellement, je trouve que la différence entre le palier 6 et le palier 7 se ressent énormément... Mis à part Stricken que je trouve très facile (le rappel aussi d'ailleurs, en difficile du moins), c'est vrai que celle de Muse et de Slipknot sont les plus difficiles... Fais les en dernier si tu as du mal ;)
En tout cas,profite de ces instants car contre Lou tu vas galérer.
ET J'AI REUSSI A LE BATTRE ! Fini le niveau difficile ^^
Je l'ai eu Mercredi c'est mon premier , j'ai quasiment fini le mode difficile et passé plusieurs musiques, c'est trop bien comme jeux.
ébé...ca progresse vite les jeunes de nos jours Lou est surement le truc le plus frustrant du jeu ! passer la moitié de la zic chaque fois pour espérer avoir une chance ! ils auraient du mettre des attaques plus tôt en fait ^^ c comme se faire virer à jordan ! faudrait que ca soit à 30%, pas 56-60 ang3-noiir34, alors t'as avancé ? chuis sur que t'as franchi un pallier entier
Moi lou veut toujours passer, j'ai jamais de chance il me sort toujours des gaucher et ampli...
Sinon je trouve que dans le palier 7, slipknot est vraiment difficile, c'est la seule chanson avec raining blood que je suis pas sur de finir...
Petit oublie Pas