reste raining blood en hard elle est vraiment coriace
[HS] qui c'est qui vien au concours fnac de montpellier pour GH qui ce passe le vendredi 18 avril ?
Montpellier c'est loin de chez moi quand même
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71
rhalala, je crois que je vais pas y aller non plus trop chaud pour moi de faire les deux ! mais pareil au dernier moment je change d'avis et au lieu d'aller à bordeaux je vais à montpellier who knows...
Euh bah je sais pas =P
=D mdr sa risque d'etre dur pour toi Ch3ap_h3roiine dommage ..
Tu va a Montpellier alors arvain ? parce que si tout va bien je devrais y allez moi aussi pas pour participé >.< vue mon niveaux lol mais en tant que téléspectatrice.
Sa serais sympas que je rencontre des gens que je connais un peu de ce forum.
Pour GH toujours rien je compte y jouer dans la journée je vous tien au courant.
J'ai rien fait a GH L'ennui me guète réellement la.
J'en profite pour faire un pour mon topic qui part au fond de ce forum
le 18 avril a montpellier dit tu? c'est possible que j'y soit mais sa reste a voir
Continue par t'acharner sur 3's and 7's c'est la 2eme plus facile puis KoC et BiF pour finir qui va vraiment t'enerver celle ci!
Ensuite tu verra que Cult of Personality c'est de la gnognote a cote^^
t'inquiète ang3-noir le topic redémarrera comme une flèche dès que tu seras débloquée, stadire dans pas longtemps je pense perso je pense que vous allez me faire changer d'avis, pareil je vais à montpellier finalement tant qu'à faire je vais m'inscrire comme ca ce sera fait...chépas si j'y vais en train ou pas par contre...je verrai ca. en tout cas si jamais je suis là, faudra qu'on se croise ^^ on va se trimballer avec des badges à nos noms, ca va le faire ou pas !
bon et sinon ang3, acharne-toi en effet sur 3's & 7's, c'est la plus facile qui te reste...apres ben les autres elles viendront aussi, ya pas de raison
Moi j'habite à Montpellier, donc j'pense que je vais y aller
C'est où qu'on peut avoir des infos dessus ?
http://www.trophee-fnac.com/salons/home/salon/id/2
Voila pour toi Henrax =)
Bon bhen je vais suivre vos conseils et poursuivre sur 3's and 7's.
Merci Arvain pour tes encouragements, En tous cas c'est cool si jamais tu viens au concours de Montpellier je serais la pour t'applaudir et t'encouragé X'D
ok merci bon allez, va pour montpellier alors
jvous tiens au courant !
bonne chance pour le pallier ang3 !
Moi aussi je bloqueau pallier 7 en difficile. Je fais 63% a Muse, 52% a Stricken et 15% a 3's and 7's et Before I Forget.
Bon ben Ange et Arvain on va pouvoir se voir ! Arvain on devrait le trouver facilement, c'est celui qui fait 575k à TTFAF avec un élastique XD
vous me repèrerez plutôt à mes cheveux sur la figure et mon air de zombie (sommeil) qu'à l'élastique (d'autant que j'ai foutu du scotch depuis que l'élastique a cédé). donc rdv vendredi aprem alors et puis c'est certainement pas un jour avec du monde autour que je vais faire 575k sur ttfaf !!
J'en suis à deux chansons après Tom morello en expert et y a pas vraiment de technique, suffit de jouer, jouer et jouer encore jusqu'à y arriver...
Oui je sais faut que je persévère.
Mais j'ai trop la fléme en ce moment pour tenté quoi que ce soit; étant donné que je bosse et que l'aprem je fait du sports (3615 ma life X'D) J'ai pas trop de temps a accordé a GH.
Bon bhen rendez vous vendredi a la fnac alors les Coco !!
Trop loin