En difficile ou expert ?
en difficile je derouille apres l'intro
Un peu d'entrainement et le star power quand tu es vraiment dans le rouge. Normalement ça passe assez tranquille (à l'inverse de la même chanson en expert...)
ok merci je vais m'entrainer a dans quelque mois quand j'aurais reussi
Hier j'ai fini KoC de Muse en difficile... Resultat? J'viens d'essayer de jouer Before i forget en Hard et j'arrive pas l'intro j'ai trop mal au petit doigt....
moi aussi j'ai été bloqué au pallier 7 en difficil un bon moment jdirais bien 1mois, appart stricken qui est clairement plus simple.
jme suis pas pris la tete et jme suis mis a fond dans le mode expert une fois reussi les 12-13 premieres chansons et refais de nombreuses fois les autres chansons du mode difficiles jai reussi a passer tout d'abord knight of cydonia elle peut paraitre impressionante mais au final si vous reussissez la remonter de 3 notes sans starpower et que vous vous etes deja entrainer sur le final elle est pas dur.
quand a before i forget une fois que vous maitriser l'intro c dans la poche cette chanson c'est la meme chose du debut a la fin, et jvous conseille de ne pas essayer de faire lintro en tapping au debut, sinon vous etes tjrs desyncro, fo dabord choppé le rythme.
pour queen of the stonage c du deplacé de double notes ecarté tres rapide pour ca rien de mieux que le debut du mode expert ca aide vachement, et le star power sur cette zik est simple a choppé.
salut ,moi sa fé 5 jour que jai acheter ce jeux et je sui en moyen ... jarrive tranquille KOC a 95/100 ET SUPERBUS a 99/100 mais vraimen impossible de passer en dificile mes doigt senmelle vous auriez peur etre un conseil pour moi je sui vraimen bloker ! merci
Ne t'inquiète pas Neophyte66 , C'est sur que de passé de 4 à 5 frettes ce n'ai pas le plus facile, il faut du temps et de l'entrainement, Au fur et a mesure du devrais arrivé a prendre le coup de main, J'étais dans le même cas que toi mais avec le temps j'y arrivé.
Persévère =)
Sinon pour ma part je n'ai pas eu encore le temps de rejouer a GH.
Je vous tien au courant
merci jy arriverai lol jmentraine !!
Moi il me reste plus que 3's and 7's au pallier 7 en difficile à réussir et en expert je sui bloké au rappel du 1er pallier (je crois que c'est Rock and roll all nite)
Pour 3's & 7's c'est assez simple quand tu réussis à avoir le rythme ,mais j'espère que tu le downstrum
Moi je suis sur Raining Blood en expert en route pour le 5* sinon j'ai fait tout le reste et j'ai réussi TTFAF en expert il y as pas mal de temps ^^
vous pensez que sa vaut le coup dacheter le nouveau guitar heroes special anné 80 ?? si kelkun la ?? merci
il est pas nouveau du tout, mais ouais il est pas mal ^^ et pas trop cher...
ça fait une semaine à ce jeu , j'ai débloqué tout les modes.
mais j'ai beaucoup joué à gh II , sinon j'ai une telecaster as
a++
"sinon j'ai une telecaster as "
C'est quoi?
Au temps pour moi,après une recherche, c'est une reeltar.
Je croyais que tu voulais parler d'une télé ou d'un truc comme ça.
koukou a tous jvoulai savoir ! jai fini le jeux en mode moyen pi il me disse que une guitar est débloker mais sa change quelque chose le choix de la guiter dans Gh3 ou cest pareil ?? merci
c'est pour que ça soit pas toujours les meme graphisme (contrairement a guitar hero 2) mais faut quand meme avouer que quand on joue tout seul y'a pas de grand intérêt a choisir une guitare puisque logiquement t'a pas le temps de regarder ça (en expert tout du moins)
J'ai Faillit finir Muse, Pour la premiére fois j'ai réussi a passé les triolet galopant non sans mal mais bon, Je voyais la fin ce rapproché, mais j'ai jouer comme un grotte et j'ai échouer a 83% =( J'ai pas retenté depuis mais je suis persuader que je peux l'avoir cette musique !!