CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais comment faites-vous ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
itachisassanow itachisassanow
MP
Niveau 7
15 mai 2008 à 14:01:09

a mon avi c'etais ironique pasque pour les accord a trois note vas y pour les faire un a trois doigt xD

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:25:13
  1. rock_and_skate Voir le profil de rock_and_skate
  2. Posté le 15 mai 2008 à 14:00:21 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai eu Guitar Hero III pour noel.

Je commence a attaquer le mode expert ( je joue aussi suck my kiss a 92% en mode espert :p ). Il faut pas de technique particuliere, seulement de l'entrainement et des reflexes

J'ai guitar hero depuis noel, t'enleve 2 semaines de non-joueur donc en gros un demi mois , et je fini TTFAF avec 314k environ en expert.

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:10:18

Si si y'a un mec assez bon qui joue à 2doigts, Arts4Lyfe.
S'pas très dur hein...enfin pour les accords 3doigts il utilise 3doigts,même si c'est possible de les faire à deux doigts avec les phalanges...

LaSarreLez LaSarreLez
MP
Niveau 1
16 mai 2008 à 03:40:02

Sérieusement C'est mon premier GH jdoit dire que j'adore jouer avec amis et famille je les épates en me fesant one a hard mais j'aurais besoin dun peu daide jai beau essayer et reessayer The Metal a Expert mais pas moyen dy arriver je pogne de crampe dans les doigt haha.

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:26:16

Ca veut dire quoi "je pogne de crampe dans les doigt " ?
Sinon si tu as du mal sur les trills(Bleu Jaune Rouge Jaune Rouge Jaune Rouge) sache que tu peux laisser appuyer les/la note/s Plus graves.(Par exemple si tu joue Jaune Rouge J R J R J R , Tu peux y jouer RJ R RJ R RJ R RJ R RJ R RJ;°

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:28:07

Pogner = Attraper en québecquois :noel:

Essaies avec seulement 3 doigts pour le début, peut être plus facile.

ang3-noiir34-xx ang3-noiir34-xx
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 07:18:21

Salut, Salut les gens en cette heure matinale je vous donne un peu de mes nouvelles.
J'ai réussi a terminé le mode moyen avec mes 5 étoiles partout j'ai donc débloqué la guitare (assez moche d'ailleurs =D).
Mais bon au moins sa c'est fait, cependant pour le niveaux difficile toujours pas d'amélioration étant donné que je bloqué sur une chanson en moyen que j'ai du recommencé 10 fois avant d'avoir ces 5 étoiles, du coup manque de temps et surtout d'envie.
Le soucis c'est que de me replongez dans le mode moyen n'a pas était franchement bénéfique pour moi étant donné que j'ai encore plus de mal en difficile maintenant, mais bon je pense qu'en me ré entrainent sur ce mode sa devrait revenir tout seul.
Enfin voila rien de bien palpitant actuellement, Je vous tien au jus

:coeur:

arvain arvain
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:35:08

ah, dommage en effet :-( mais c'est pas perdu, le temps que t'as pas passé sur le difficile, il a servi pour le niveau moyen. du reste, si t'as galéré sur le moyen pour faire 5*, pour moi c'est que t'étais passé au difficile un peu tot :p) enfin déjà tu vois que fare le difficile t'a aidé à progresser puisque là t'as pu faire 5* en moyen :ok: now faut donc prendre le difficile depuis le début aussi ^^ et surtout ne perds pas courage une fois rebloquée à ce 7ème pallier : t'as déjà vu que tu pouvais presque avoir KoC, donc pas de raison que tu finisses pas par l'avoir !
:fete: encouragements ! :fete:

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:06:26

T'inquiètes pas ça va revenir assez vite, c'est comme le vélo =D
Par contre c'est vrai que c'était peut etre pas très utile de t'acharner comme ça, surtout pour le mode normal, si t'avais attendu un peu plus, que tu t'étais améliorée en difficile, le normal n'aurait été qu'une formalité, t'aurais éclaté ttes les chansons du 1er coup et t'aurais pas eu cette perte d'envie passagère.

Sinon si j'ai bien compris t'es bloquée vers la fin de KoC (ils auraient franchement pu trouver une meilleure chanson de Muse, mais bon c'est que mon avis), ce genre de passage ou ça enchaine indéfiniment 3 notes (qui sont faciles a choper dans l'absolu, mais la répétition excessive fait que ça devient un cauchemar), il va te falloir un peu plus d'expérience et d'endurance.

Donc comme ça a surement été dit des milliers de fois sur ce forum, entrainement entrainement entrainement =D Mais mon conseil serait que tu laisses KoC de coté pour un moment, histoire de progresser sur d'autres chansons (meme en mode expert sur qques unes des premières qui sont tt a fait accessibles quand on sait jouer un peu en difficile), et un jour tu reviendras sur KoC et t'y arriveras =D Juste pour l'instant laisse la sinon tu vas en etre dégoutée XD

henrax henrax
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:00:04

Ouais, je te conseille de commencer en expert, tu devrais y arriver sans trop de souci au début ;)

LaSarreLez LaSarreLez
MP
Niveau 1
17 mai 2008 à 22:16:36

Merci chocostar69 j'espere que sa sera bénéfique aussi pour Raining Blood en Difficile parce que je n'y arrive pas non plus mais bon je me décourage pas je fait quand meme 83% de TTFAF en Difficile étrange quand meme:P

ang3-noiir34-xx ang3-noiir34-xx
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:49:18

Bonjours les gens.
Et oui après plusieurs jours sans nouvelle j'ai enfin progresser cette après midi effectivement j'ai réussi a terminé 3's and 7's - Queens of the Stone Age :fete: j'avoue j'ai eu très chaud étant donné que j'ai fini dans le rouge clignotant heureusement qu'il n'y avait pas ne serais-ce qu'une note de plus sinon j'aurais pu me la recommencé en entier !!
Le dieu de GH était en moi cet aprem :-d
J'ai réussi a terminé 5 chansons avec 5 étoiles ce que je n'aurais jamais cru pouvoir faire en mode difficile !!
J'ai tenté muse dans cet élan de succès mais j'ai échouer a 81%, mais bon la n'ai pas le plus important je progresse les gens :fier:

Zelda_PL Zelda_PL
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 00:22:49

Perso moi je suis rendu en mode Difficile, je n,ai connu aucune grande difficultés, sauf peut-être Befor I forget que J,ai trouvé particulièrement difficile. Je suis donc arriver a Rainning blood, Number of the beast, one et Cliff of dover ( pas sur du nom dsl ) et bon la je suis carrément bloquer, One je le manque toujours vers la fin ou il y a le solo trop impossible. Number of the beast mes doight se mêlent -_-' et Rainning blood c'est juste l'impossible... j'en ai marre comment avez vous fait ?

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:29:35

Au départ, moi aussi je croyais que c'était impossible mais avec de l'entrainement ca passe plus facilement. Pour te prouver que ce n'est pas toujours facile le niveau difficile quand on est au niveau expert (ouah 3 modes de difficulté en 1 phrase xD) ben meme moi qui en suit au concert 7 en expert j'ai toujours du mal à faire Raining Blood en difficile, et Lou encore pire lol ! Sinon pour One je te conseille vraiment de faire Haut-Bas dans le solo en utilisant le star power que tu as gardé au max avant (franchement garde ton star power au début, surtout que tu vises pas les 5*) normalement après il suffit de suivre le rythme, les notes sont pas difficiles. Raining Blood pas de techniques à te proposer, moi ça passe 1 fois sur 2 lol ! Pour NotB là non plus pas trop de conseil mais à part l'intro le reste est assez facile...

Zelda_PL Zelda_PL
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 00:38:51

Merci bien, mais vraiment One, je garde mon star power et dès qu'il termine je suis plus capable de suivre. en tk l'entrainement sa sert pas a rien xD en tk salut et merci

arvain arvain
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:04:15

bon moi je réponds à la bonne personne :p) bravo ange ! ca aura pris du temps mais t'auras eu 3's & 7's ! :bravo: et 81% sur KoC c'est juste sur la fin il me semble (les strums déphasés qui tuent!). enfin bon, quand on arrive à 81%, si on chope par exemple un starpower de plus hop, ca peut aider à faire un bon de géant !
pour 3's & 7's jte confirme que ca le fait la première fois qu'on passe une zic ! jme rappelle Bark at the moon ya....pouf, longtemps !, j'avais galéré sur la fin, et finalement j'ai eu la dernière note dans le rouge, trop chaud ! puis maintenant je suis toujours dans le vert ^^
bien bien, ya du progressement (j'aime bien inventer des mots) :ok:
les autres, le starpower vous lache normalement aux deux tiers du solo A de One, donc grattez ce que vous pouvez sans non plus y aller comme des bourrin, et normalement vous devriez passer la fin du solo A (là où ya pas mal de notes orange) dans le jaune-rouge, puis vous remonterez ensuite...amusez-vous bien !

arcmika arcmika
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 13:10:24

moi en hard j'ai fait le tour pratiquement 5 etoiles partout par contre je suis bloqué a before i forget en expert comme il y a un mois en hard mais bon peut etre dans 2 mois je vais la passé

Gbennnnnnnnn-xX Gbennnnnnnnn-xX
MP
Niveau 3
26 mai 2008 à 18:42:41

Comme la plupart des messages ici ( ou presque ) je commencerai mon message par ...:
...
[***Moi***] je viens de finir 3's & 7's en expert avec 5 étoiles :fete: Finalement je trouve cette musique fun à jouer.
...
Je me suis penché sur TTFAF, l'intro c'est la mort :mort: , however je compte bien y'arrier dans les jours qui viennent :ok:
...
mmH aH oui ! J'aurai une question :question: la guitar GHIII marche t'elle sur GHII ?
...
Merci bien :ange: et bonne continuation à tous :ok:

tapaman tapaman
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:05:02

héhé la c'était le message entier qui sert a rien pas que le début^^

Gbennnnnnnnn-xX Gbennnnnnnnn-xX
MP
Niveau 3
26 mai 2008 à 21:54:07

mmH ok man :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment