Dites je voudrais savoir combien de temps il faut environ pour bien savoir maitriser le mode Difficile. Là j'ai le jeu depuis une semaine et demi et je vient de battre Tom Morello en difficile ^^ Mais j'ai un peu de mal avec la touche Orange surtout sur les solos J4arrive à aller la cherchée mais après quand je doit directement revenir sur la verte ou la rouge je foire toujours
Moi je l'ai acheté en novembre et j'ai dû le finir en expert en février... Vivement que j'ai galéré sur Slayer...
En ce moment j'ai 465G de succès sur 360 ( GT : Ninja TDS)
En revanche j'arrive pas du tout à faire un 5 étoiles sur Knights of Cydonia et Raining Blood en difficile
Burnout3 Ca dépend des personnes et comment tu joues^^, y compris que cela dépend de tes techniques (par exemple moi je sais pas pourquoi mais j'ai plus de mal de faire par exemple 1ère frette et 4è frette en même temps que 3 frettes en même temps... mais bon c'est plutôt en expert ça) Mais si tu joues tous les jours ça devrait y aller. Au début faut jouer sans s'occuper des scores, CAD qu'il faut que tu réussisses la musique, et dès que tu finis la carrière essaye de revenir au début et je te jure que c'est vraiment plus facile.
NinjaLeader a raison t'occupe pas des scores passe les siq et plus tard tu pousse tes score,moi personnelement pour bien maitrisé le hard j'ai mis un mois mais maintenant j'ameliore mes score chaque jour et un peut d'expert de temps en temp ca fait pas de mal j'etait arrivé a 50% d'expert alors que j'avait pas passé before i forget
c'est mon premier guitar hero est je l'est eu a noel.. jai fini le jeu a toute les difficulter avec 5 étoile partout sauf pour expert..il men reste que 5 a avoir.. jai réussit TTFAF mais a seulemnt 365 k ..donc je travail dessus. Lets Rock
Moi je joue en difficile mais je suis bloqué au pallier 7. J'ai réussi que Stricken et j'arrive pas Before I forget, Knights of Cydonia et 3's and 7's.
je sui bloké a rainning blood en difficile et a before i forget en expert
Bonne chance Dospit, j'viens de réussir BiF en expert, et tu veras le soulagement quand tu la termineras
pareil pour raining blood, ce que j'ai fait, c'est simplement les chansons des concerts 1 à 6 en expert pour battre mes scores
juste avant de réussir BiF j'avais 5 étoiles par tout du concert 1 à 3 ( sauf barracuda ) puis plusieurs 5 et 4 étoiles par la suite ...
J'espère que ça peut t'aider
Hoy Hoy Hoy !!! (non c'est pas le père noël X'D)
Juste pour informé mes très cher participants au concours GH de Montpellier que je ne sais pas si je pourrais venir, Pourquoi me diriez vous ?
Et bhen tout simplement parce que je finie tard au boulot et que je peux pas me dédoublé, je sais pas si ils auront ce message avant d'y allé mais bon c'est dit =).
Sinon pour mon évolution a GH c'est toujours la panne sèche, alors du coup je laisse mas guitare prendre la poussière mdr.
.<' Ouai je suis pas patiente pour 2 sous.
rhoooo ben j'espère que tu finiras pas trop tard pour quand même pouvoir passer !
moi justement là je pars de chez moi incessamment sous peu (4h de route pour du gh, y'en a qui en veulent xD!!)
j'espère vous retrouvez quand même, et surtout prions pour une bonne ambiance et pas de ps3
a ce soir quand serai revenu chez moi !
ps : pas bien de pas être patiente, fais gaffe à pas perdre tout le talent que t'as en laissant la poussière recouvrir ta gratte
j'ai fini GH1,2et3 en expert il m'en manque une sur le rock 80's.
j'hesite toujours a jouer ttfaf a une ou deux mains. je dépasse pas 240k en practice.
sinon mes songs préférer sont before I forget, one, citie on flames on rock and roll, et welcome to the jungle.
Youhou, j'ai gagné 50€ lors du concours de Montpellier !!!
On a joué sur Rock You Like A Hurricane en difficile et je suis arrivé second derrière... Arvain^^ (Ok, il m'a mis 55k dans la vue...)
Mais quand même, pour une première compèt et alors que je n'ai le jeu que depuis deux mois, je suis plutôt content
En revanche on a joué sur des guitares pourries sur PS3 y'avait un énorme décalage. Mais j'ai quand même réussi à battre Arvain en duel pro sur Don't Hold Back (de... 400 points XD) et j'ai appris à jouer avec la manette.
Au fait Arvain, en rentrant je me suis fait Rock You Like A Hurricane pour voir : j'ai fait 224k du premier coup^^ Mais j'avais la flemme de la refaire (mon record est à 232k au fait)
YAY j'etais sur de mon pronostic
Arvain premier henrax deuxieme ^^ bravo, parce que sur ps3, faut y aller....
Plus de details sur la journée?
Ben Arvain vous racontera probablement sa version des faits. le concours a commencé à 13h, il devait y avoir une bonne quinzaine de participants. Après un vote pour savoir quelle chanson choisir, c'est Rock You Like A Hurricane qui est choisie en niveau difficile (chose qui m'arrangeait parce que j'avais réussi un joli score récemment, avec tout FC sauf le solo).
Donc les candidats commencent à passer (on avait 3 passages chacun), y'en a un qui fait 166800, Arvain fait son premier essai et échoue à 500 points de la première place (d'ailleurs j'ai été vraiment déçu, quand il commence à jouer je dis à ma soeur "ah, là tu vas voir c'est un autre niveau" et il fait 94% des notes en difficile, la honte !), moi je me place 4è ou 5è avec 147k, mais j'étais plutôt content, le top 5, c'était déjà honorable.
Deuxième passage, y'en a un qui fait 170k. Puis c'est au tour de Arvain, et là incroyable il FC tout jusqu'au solo (même la partie de notes rapides infaisable à la guitare de PS3) et s'en sort avec un score de 241k, pulvérisant tous les records antécédents.
C'est ensuite à mon tour, et j'arrive à monter jusqu'à 175k avec encore quelques fautes regrettables. Mais une deuxième place quand même, que je n'imaginais même pas une seule seconde garder tout le long^^
Le troisième passage ne changea rien, personne ne monte au delà des 160k excepté Arvain avec un score de 195k et moi qui agrandit mon avance avec 186k. Donc voilà, je finis deuxième, de façon assez innatendue il faut l'avouer, parce que les gens contre qui on était étaient bien meilleur que moi il me semble...
Bon ensuite pendant genre 2h on est resté à jouer à Arvain, ma soeur et un autre gars qui me faisait mal aux yeus avec son superhyperspeed à fond (sur des écrans plasmas géants où on était placés à 1m, massacre visuel, j'vous assure !). J'ai battu Arvain dans un duel pro d'anthologie sur Don't Hold Back, mais il m'a mis ma raclée de ma vie sur Monsters (330k contre genre 115k je crois, bref un massacre). On a aussi réussi à passer TTFAF en moyen à la manette (d'ailleurs l'autre gars, il adorait se mettre en expert à la manette et tenir moins de 10%... Faut aimer...)
J'ai battu ma soeur dans un duel avec guitare dans le dos (avec changement au milieu pour passer en mode gaucher, sinon c'est pas drôle). Et puis quoi encore ? On a fait quelques coop (c'était d'ailleurs assez pitoyables avec l'hyperspeed + les guitares + le mal aux yeux d'avoir trop joué, ça donnait pas grand chose). Et chose assez incroyable, j'ai réussi à passer CoP en expert sans le son ! (pour ne pas géner ceux qui jouaient à côté et qui tentaient, en vain, de battre nos scores XD).
Donc nous voilà chacun fiers détenteurs et 50 et 100 euros en chèques cadeaux (oui, faut pas rêver). On a mis 2h à rentrer en bus avec ma soeur alors qu'on habite à 25 minutes en voiture (ah, vive la campagne et ses petits villages) et il a plu toute la journée (mais on s'en foutait on jouait nos lo-lifes à s'imaginer star du rock
Et Arvain a fait 260k sur TTFAF, c'était lamentable XD !!!
Conclusion de la journée : n'achetez pas de PS3.
BON !! ayé, me voila rentré (ca fait une heure, mais le temps d'écrire un pavé) ! j'ai battu le reccord de mappy : indiqué en 3h40 rien que pour l'autoroute, j'ai mis 2h50 pour montpellier - tarbes et non pas roulé à 170 140 maxi.
bref donc oui, tournoi sur ps3, gratte toute nulles car toute neuves (j'ai jamais eu à taper si fort sur un mediator ) et en plus comme dit henrax y'avait du décalage. on le voyait très bien, mais on pouvait le gérer (et encore)...j'ai connu pire on va dire... ca permettait quand même de jouer "à peu près" décemment pour de la ps3...
résumé : ps3, RYLAH (ya eu vote pendant bien un quart d'heure pour choisir, z'ont choisi celle-là, j'étais vert, c'est une où je suis le plus mal classé sur scorehero...mais heureusement, they picked up le niveau difficile, donc très bien. on passait deux par deux, chacun jouant seul (ouais y'avait deux méga télé hd cote à cote) donc on pouvait se faire virer, pas comme en duel pro
arrive mon tour, je fais un run tout pourri, piégé par ce décalage pourri : 166073. second derrière un type qui a fait 166 8xx...on devait passer deux fois chacun, puis entre les absents, ceux qui abandonnaient en voyant comment on jouait, c'est allé super vite, du coup on a pu passer trois fois, et même là il était que 15h30 :x second run, j'ai eu les deux starpowers du début dieu sait comment, jme suis déphasé j'ai perdu le compte des notes, et malgré ça complètement en freestyle j'ai réussi à fc tout jusqu'aux solo !!! j'ai donc fait une bonne path, j'ai eu toutes les phrases. résultat : 241301 ya eu big applaudissement et tout, j'étais trop content ^^ mais j'ai passé toute la chanson à gratter chaque note trop tôt pour pas me faire avoir, c'est fatigant !!!
remarque : je jouais assis par terre, trop crevé pour jouer debout, ca a eu son ptit effet j'ai eu plein de remarque xD je pars me rasseoir apres, et on me demande : t'es né avec une gratte en plastique dans les mains ?? (et autres du même acabit).
henrax a joué juste apres, 175k ^^ donc second score devant un qui a fait 170. puis j'ai joué le troisième run, 197k...et henrax 186, pour bien asseoir sa seconde place, et voila 100€ et lui 50, ca le fait, vais pouvoir m'acheter qqch...faut trouver quoi d'abord...
bilan : très bonne ambiance et tant mieux. j'ai retrouvé un type qui était au toulouse game show...quand il m'a aperçu on a bugué deux secondes le temps de se reconnaitre ^^ il se la joue toujours autant mais bon ca va...surtout que piégé par le décalage il a fait des scores assez bas...
ps : on a joué ttfaf avec ce type, j'ai fait 238k et lui 180, qqch comme ca...à mort le décalage !! j'ai appris à jouer à la manette aussi : mauvais je suis !!
ps 2 : bravo henrax et ta sister aussi, elle gère trop bien ^^ tu vois jt'avais dit que tu ferais dix fois mieux en rentrant chez toi ce soir !
ps 3 : woooooooooooooooooooooooh !!!!!!!
En revanche Arvain, je sais pas si t'as vu mais moi le bon d'achat est valable seulement jusqu'au 30/04 donc va falloir se dépécher de dépenser tout ça ! (m'enfin, ça devrait pas être trop compliqué, avec un certain Mario Kart Wii récemment sorti et/ou quelques bouquins qui me tentent pas mal)
ah c'était 268 ? non pas tant...238 moi je dis...mais minable quand même c'est clair !!mais globalement ca allait, pour un truc avec décalage !! d'ailleurs c'est à ce moment qu'ya eu du peuple qui s'agglutinait autour...comme quoi les gens n'en ont que pour ttfaf...
conclusion aussi : n'achetez pas de ps3 pour jouer à gh3 faudrait que la fnac arrête de ne jurer que par la ps3, surtout pour des jeux de ce style !! moi je dis : amenons chacun nos bonnes vieilles ps2 avec les grattes avec fil, et hop ca roule !!
et je sais pas si t'as vu, mais c'est jusqu'au 30-04-2009 donc ca roule...d'ailleurs à pau pour singstar on m'a bien dit que c'était valable un an
Euh... Moi c'est un joli 08 j't'assure O_o
C'est pas juste j'ai un an de moins que toiiiiii !!!!!
Et sinon pour ton score sur TTFAF je me souviens que c'était grosso modo la moitié de ton record, donc quelque chose style 258k... Avec un joli 50% pour l'intro (soit la même chose que ce que j'ai fait moi toute à l'heure chez moi avec une guitare vraiment fonctionelle...)
ouais bon j'ai quand même eu un x4 au milieu, j'ai réussi mon elbow strum (un peu). bon tu me files le doute, je vais vérifier !.......non c'est bien 2009 pour moi ! z'ont du se planter sur la tienne c'est tout. tsékoi, passe à la fnac acheter ce que tu veux d'ici la fin du mois et ca règlera le problème
Bizarre pour la PS3, ma copine en a une elle le jeu marche impec... encore mieux que moi et ma ps2 ^^ Par contre, elle a pas de télé HD, c'est peut être pour ça ^^ Sinon, vous avez pas demandé un calibrage .