ouais c'est surtout de son association avec la télé hd que vient le problème et sinon le calibrage on y a pensé, mais bon c'était encore gérable du coup on a laissé...
Ptain je suis désolé de mon absence pendant c'est magnifique duel =( j'était creuvé et avait carrément la fléme d'y allé honte a moi, quand je voie vos message sa me fou carrément bien les boules !!
En tout cas Bravo au 2 gagnant comme quoi sa valait le coup de ce tapé presque 4h de route hein arvain =D.
Vous gérez les coco !!
Contente de ne pas m'avoir inscrite parce que sa aurait donné mais pas dans le bon sens du terme
J'espère a une prochaine fois ? va savoir...
C'est beau Montpellier Hein X'D
ouais en partant de la fnac j'ai recroisé le type qui organisait, il me dit "c'est vrai que tu viens de 400km ?" oui oui là je repars direct, je rentre ce soir 22h passées
suis content de les avoir faits, même si j'étais épuisé hier soir, y'avait une super ambiance et puis j'ai gagné et henrax second, sérieux ca le fait ! bien dommage que t'aies pas été là par contre, j'ai regardé les filles qu'y'avait en me disant : ptetr que c'est elle, mais bon...jte confirme ca aurait été bien si t'avais été là. par contre après t'aurais eu bien le temps de jouer (et de passer le pallier 7) devant nous vu qu'à 15h30 on était tous passés trois fois déjà...
montpellier c'est très joli et y'avait un de ces peuples à pied en ville !!! à tarbes c'est désert à coté!! sur la route pas trop galère pour se repérer donc ca va, par contre hier temps pourri ca caillait, et surtout ce vent toute l'année moi je pourrais PAS !! failli me tuer sur l'autoroute à cause des bourrasques, donc on verra si je reviens !!! parce que si ya trophée fnac, jte cache pas que je vais faire celui de Pau XD !!
bon voila.
et au fait henrax, j'ai vérifié sur le ticket qu'ils ont donné avec la carte, là ya la date aussi, 30/04/09, regarde toi aussi, car c'est pas logique qu'on ait un an de décalage
J'avoue que tu n'ai pas venu le meilleur jour a Montpellier je croit que c'était l'un des jours les plus pourri de cet année, sinon c'est vrais que Montpellier un vendredi et un jour de vacance c'est plutôt bien blindé.
Et t'inquiète pour le vent c'est que 5 jours par semaine qu'on y a droit X'D
Montpellier la ville du vent bonjour.
La prochaine fois (si il y'en a une) je viendrais et je déchirerais tout !!!
Encore Bravo
moi j'ai une ps3 gh3 et gh2 marche nikel,c'est les gars de la fnac qui savent pas reglé un tv ou bien c'etait une tv de merde enfin bref bravo a vous quand meme
ouais à mon avis il doit y'avoir un peu de ça aussi...
sinon merci ang3
me tarde le prochain événement, mais j'avoue que si ya plus près que montpellier, j'irai plus près
Oui, Arvain, j'ai vérifié hier soir sur le ticket c'est bien 2009, me voilà rassuré
Et pour le temps, c'est rarement comme ça, d'ailleurs je crois que c'était juste exprès pour toi parce que aujourd'hui on a un magnifique soleil ! (Mais du vent, toujours et encore...)
La Comédie c'est vraiment l'endroit de Montpellier où y'a tout le temps plein de monde, en particulier pendant les vacances...
"arcmika Posté le 19 avril 2008 à 13:10:12 moi j'ai une ps3 gh3 et gh2 marche nikel"
Gh3 marche nikel! Que'es-ce qui faut pas entendre...
Bien joué arvain!
J'espere qu'on se rencontrera un jour pour un tournoi gh ou RB!
mais moi j'espère pas trop en fait ce jour-là je vais me faire latter comme une quiche et c'est tout ! en vrai je suis beaucoup plus mauvais que pépère avec ma gratte et assis sur mon lit enfin nous verrons, au gré des tournois...
T'inquiete c'est pareille pour tout le monde! On se croit super fort chez soi et apres devant les gens on est ridicules...
Comme Hell Ashes qui était mort a jordan pendant une démo de gh2!
Toute facon on s'en fous de qui gagne ce qui conte c'est qu'on s'éclates!
GG arvain et henrax
aaaah, haku te voila merci bien ^^
Ozzy_ossbourne Posté le 19 avril 2008 à 22:52:06
"Gh3 marche nikel! Que'es-ce qui faut pas entendre"
si je te dit que ca fonctionne nikel chez moi c'est que c'est vrai
ps3 et tv sony bravia 82 cm aucun decalage
J'aurai bien voulu venir te voir jouer arvain mais bon j'habite un peu loin
c'est sur si t'es de très loin ca aide pas, et je vais pas non plus dépasser montpellier, c'est déjà assez loin comme ca ouais dommage, t'aurais vu mon style "je joue assis par terre à 1m50 de l'écran grand de 2m² en bougeant au rythme de la musique et en chantant les paroles comme un con" xD ca tuait !
moi je suis triste y a pas de fnac dans mon secteur donc pas de tournoi sniff
Mdr la classe arvain sa c'est du style !!
Surtout assis o_O' je sais pas comment tu fait !
Sinon bhen toujours rien pour ma part, je suis en Wifi pour me faire passé le temps =D
Comme sa ça me permet de dépoussiéré un peu ma gratte
GG vous 2, surtout Arvain, pour avoir fait 400 km pour participer
Moi même je reviens de Marseille (jusqu'à Mulhouse, en Alsace ) et j'ai mal à la tête
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait )
merci merci ouais 400km jte dis que je les referais pas demain ca tue !! reusement que j'ai gagné ca compense un peu ! bon courage pour ta migraine (quand la route est longue c'est souvent ca).
ang3, ouais je joue jamais debout, question d'habitude t'inquiète. t'as raison, dépoussière la, et pareil en retentant une fois style avant d'aller dormir, hop tu passeras une musique ^^ j'ai fait comme ca une fois que j'essayais de passer jordan...rien de la soirée...et avant d'aller dormir, hop le miracle ^^
Ma foi une méthode a essayer , peut être qu'il faut avoir la gueule enfariné pour y arrivé =D
De toute façon au point ou j'en suis ...
Pourtant je te promet c'est pas faute de Persévérer, mais je n'arrive a rien mes pourcentage sont pitoyable sur les 3 chansons.
Que voulez vous mes pauvres
Hier pour la première fois j'ai fini TTFAF en moyen le truc qui sert a rien mais bon j'ai réussi =D